Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Ségolène a gagné
par Royaliste le 30/11/2008 18:30 -:- lus 94
crise du PS
par marioland le 30/11/2008 0:03 -:- lus 74
Christian Vanneste
par milk le 26/11/2008 1:01 -:- lus 162
Congrès du PS : Reims
par tangy le 25/11/2008 9:43 -:- lus 276
G20
par dynam le 20/11/2008 22:20 -:- lus 87
SNCF, Concurrence ou pas ?
par titiflo le 26/11/2008 20:26 -:- lus 289
sagolene royal motion E et...
par djouls le 30/11/2008 2:04 -:- lus 215
Xavier Darcos et ses...
par vincentogay le 21/11/2008 18:22 -:- lus 218
Proposition 8 : VOTÉE !
par theol1 le 06/11/2008 17:36 -:- lus 287
discrimination elections E.U
par kefkef06 le 12/11/2008 4:37 -:- lus 88

A lire aussi

Videos

La trithérapie : Idées reçues sur le sida
Ajouté le 04/12/07
Affichée 886 fois
3 votes, 5/5
Haro sur les homos - Partie 2/3
Ajouté le 06/08/07
Affichée 1802 fois
3 votes, 4/5
Queer as folk
Ajouté le 10/07/07
Affichée 1453 fois
4 votes, 3/5
Muriel Robin : Sasha
Ajouté le 13/12/07
Affichée 1561 fois
14 votes, 5/5

Les News

[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la... Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite

[ News ] Un site officiel répertoriant tous les... La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris. Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite

[ News ] Le sénateur UMP Gérard Longuet trace un... A propos d’une campagne de sensibilisation à l’homophobie que veut mener dans les écoles le ministre de l’Education Xavier Darcos, le sénateur UMP Gérard Longuet s’est ému qu’« on promeu[ve] […] des formes nouvelles de sexualité dans l’école et qu’on combat[te] en même temps la pédophilie », voyant apparemment une contradiction entre ces deux objectifs affichés. Deux ou trois choses que Xavier Darcos (ou un autre !) aurait pu répliquer à Gérard Longuet… Suite

Le Forum

Politique

Le discours de Sarkozy

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

aleksyyy
Photo

Date 02/01/2008 20:14 Alerter

Sarko sa sert a rien de m'en parler j'vous jure!J'ss a fond dans la LCR!

aleksyyy
Photo

Date 02/01/2008 21:56 Alerter

Sarko sa sert a rien de m'en parler j'vous jure!J'ss a fond dans la LCR!

surprise2
Photo

Date 03/01/2008 0:10 Alerter

tt le monde a le droit d'avoir son opinion tt le monde a le droit d'en parler s'il le veut

sim54
Photo

Date 03/01/2008 0:18 Alerter

assumer... g pa voté sarko moa!!!

difrules
Photo

Date 03/01/2008 11:31 Alerter

boutin sale *!*:;ù!$ùù;: *$ùù;:!ù:; de conservatrice reac

LiLu
Photo

Date 04/01/2008 4:24 Alerter

Perso je suis aps d'accord avec tout ce que fait sarko et sa politique à l'americaine (Sarko un grand fan des USA) mais il se bouge le derriere et il est partout ou il faut et il travaille contrairement aux annéees passées ou on voyait un vieu qui se promenait de temps en temps dans d'autres pays et la plupart du temps restait en france et parlait de de son palais..
Bref juste aprce que les vieux d'avant ne voulait pas avoir de conflits avec les français ils se sont contentés de faire des dettes et laisser des inegalités.Lui affronte le sproblemes et les quelques reformes difficiles sont à faire il n'y a pas 36 solutions.
Celle des retraites il faut le faire meme si ça fait mal à tous.
Esperons qu'il ameliore la vie des français moyen et qu'il ne favorise pas trop les riches qui tendent a devenir plus riche...
Sarko pour 5 ans ,courage XD enfin bientot 4

chico77
Photo

Date 05/01/2008 11:33 Alerter

Sarko est un président parmi d'autres, et ily en aura bien d'autres après lui (heureusement...). Ce qu'il faut retenir de l'actualité, c'est que les lesbiennes, gays, bi ou trans, n'ont pas accès aux même droits que les hétéros, et qu'il faut continuer à revendiquer ce droit à l'égalité pour touTEs. C'est notre devoir.

chris_29
Photo

Date 05/01/2008 21:44 Alerter

D'abord il faut dire, Sarkozy n'est PAS homophobe! Il a une vision de la famille trés vieille France, maintenant le monde évolue il faut évoluer avec.

Ensuite il faut pas se cantonner à nous. Je me refuse de voter pour un candidat juste parce qu'il se dit en faveur ou non du mariage/adoption homo. Certe c'est important et il faut arriver à imposer notre point de vue, mais un président ne s'occupe pas que de faire des mariges, il s'occupe d'un pays. Gerer un pays comme la France n'est pas une mince à faire, et il faut savoir voter pour celui ou celle qui aidera notre pays !

Et comme il est dit plus haut, Sarkozy est un président qui se bouge, il a pas peur d'aller de l'avant pour faire changer les choses. Le mariage homo va arriver petit à petit à l'ordre du jour, il faut juste donner un petit coup de pouce.

Message édité par : chris_29

Johaaann
Photo

Date 10/01/2008 0:49 Alerter

Sarkozy se bouge? Première nouvelle... Ce n'est pas pour rien si Sieur Sarko descend dans les sondages...

Il avait promis de grandes avancées pour le pouvoir d'achat: où sont-elles?

Concernant la suppression des pubs pour le service audiovisuel public, c'est tout simplement une aberration! Il est clair que cette loi, si elle passait, signerait tout simplement la mort de nos chaînes publiques! Cette taxe de financement occulte ne sera jamais accepté et suffisante pour financer France 2/3/4/5/O... Faut pas se leurrer!

Cette proposition est un cadeau fait à TF1 et F6... Ni plus ni moins.

Sarkozy ne fait qu'opposer les français entre eux pour faire ce qu'il veut à l'abri des regards: fonctionnaires VS régime privé, vieux VS jeunes, étudiants VS salariés, riches VS pauvres... et quand ça ne prend plus, il dévoile sa vie à la Kennedy... Si vous n'êtes pas sensible à ses évidences-là, c'est que vous vous cachez derrière des oeillères honteuses.

Z'avez le droit de regretter d'avoir voter pour lui comme les 15% d'opinions favorables de mai 2007 devenues infavorables.

raikkom
Photo

Date 10/01/2008 9:56 Alerter

Quelle Star ce Sarko... Jle verrai bien tourner dans un film americain a faire des cascades de fou pour sauver Karla, quel heros...

caouette
Photo

Date 10/01/2008 11:22 Alerter

moi je me rappel d'une phrase qui m'avais beaucoup fais rire et énormément ravie ! "la France sera un allié des USA mais sera un allié DEBOUT"
Si vous trouvez qu'il fais de la leche aux states et qu'il est un toutou a bush moi je trouve pas trop. Regardez le face aux journalistes américains il n'est pas plus doux qu'avec les notres (d'autant plus qu'un journaliste aux USA est encore plus virulent que ceux chez nous...)
C'est tout à fait dans la lignée du Gaulisme et du refus de rallier l'OTAN.
Sarko fan de Kennedy oui ca fais une paye qu'on le sais.
Sarko a genoux devant Bush facon tony blair ? pas trop

Geo
Photo

Date 30/01/2008 22:05 Alerter

Citation : leykya
sky : moi ce ma fou sur le cul que des veuillent descendre dans la rue le 17 octobre pour manifester contre la réforme des régimes spéciaux... notre devise comprend pas l'égalité?

J'appelle ça de la jalousie. Sarkozy dit "vous trouvez ça normal qu'ils aient la retraite avant vous?" et les gens "ah ben non!" Mais c'est pas en leur enlevant leurs avantages que vous en aurez! Alors perso, je suis pour qu'ils gardent leur retraite plus tôt (pour continuer sur cet exemple).

L'égalité? Egalité ça veut dire tout pareil. Là c'est le cas nul part:

-ton salaire n'est pas le même que celui d'un patron (en admetant que tu n'en sois pas un)

-le temps de parole devrait égal entre la droite et la gauche, or, on ne compte pas celui de sarkozy car môsieur passe au dessus.

-les femmes sont payées entre 20 et 30% de moins que les hommes

Et il y a bcp d'autres exemples. Alors égalité mon cul!

Et puis si on prend notre devise, pourquoi ne pas prendre les droits de l'hommes? Car c'est bien nous, français, les fondateurs! Pour ça on pourrait voir Le Pen au second tour (donc racisme entre autre), c'est le parfait exemple!

Alors niveau choix, on peut pas dire que les français soient au top.

Oh j'ai oublié! On peut aussi prendre cette magnifique loi avec le test ADN! Bravo monsieur le président, bravo! Pas d'opposition? Et puis, pourquoi on nous enlève pas le droit de gréve? C'est vrai quoi! A quoi ça sert de s'exprimer? A quoi ça sert la démocratie? Ah vous avez une idée pour le droit de grève? Nous faire travailler mais ne pas nous payer car on sera "en grève"? Excellente idée messieurs du gouvernement, pouquoi n'y avons nous pas pensé plus tôt?

La grève est un moyen de pression sur le gouvernement et ça permet de s'exprimer.

La sncf bloque les trains : moyen de pression. Le gouvernement doit donc ECOUTER!

Et puis, la rupture ça me fait bien rire! La rupture entre son gouvernement et celui de Chirac DONT IL FAISAIT PARTI? Que d'humour monsieur le président!

Il faudrait au moins sortir de vrais arguments, si je raisonne comme toi je peux demander de réduire en esclavage toutes les femmes en faveur des hommes puisque de tout de façon il n'y a actuellement pas d'égalité entre eux.

Et par pitié, arrêtez de taper sur les patrons, avant de crier au scandale parce qu'ils gagnent plus d'argent (même si les patrons de PME qui représentent la quasi totalité des patrons en France ne touchent pas une fortune) essayez de faire autant d'heure qu'eux (peu de vie de famille, peu de loisirs...). Ils n'ont pas un salaire fixe tous les mois et rendre rentable l'entreprise est souvent stressant car si elle coule, bah ils sont dans le caca. Ca me révolte de voir des gens crier au bourgeoi privilégié dès qu'ils voient un patron sans n'avoir jamais été patron eux mêmes!

chris_29
Photo

Date 30/01/2008 22:26 Alerter

Bien dit géo, mon pére dirige une PME et même si il gagne plus que le SMIC, on doit dire qu'il le mérite, il travail 7j/7, que ce soit en compta ou sur le terrain, a manager etc...

Si un ouvrier casse une machine, l'ouvrier lui n'aura rien, par contre mon pére devra serer la ceinture pour ne pas couler. Tout ca tout le monde s'en fout, on fait son taf de son coté, on a sa paye et le patron c'est un con. Je veux dire non à cette mentalité car même si personne n'est parfait les patrons sont méritants et de fortes respônsabilités engagent de bons salaires...

Pages :  1  2  3  4  >5<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay