AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumLe site za-gay.orgNouvelle Version - BUGS et CommentairesTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Citation : calin45
dsl fred je suis sous firefox Et ta version de firefox , 1 ou 2? Windows, mac ? Merci de laisser un max de détail,.... Citation : calin45
dsl fred je suis sous firefox Et ta version de firefox , 1 ou 2? Windows, mac ? Merci de laisser un max de détail,.... je suis sous windows xp pro et je navigue via mozilla firefox mais je sais pas comment savoir la version.
je suis sous windows xp pro et je navigue via mozilla firefox mais je sais pas comment savoir la version. J'aime bien la présentation du forum et du bureau. Le symbole "alerter" au dessus des posts est une très bonne idée aussi. Le seul bémol génant que j'ai trouvé, c'est la qualité des photos qui a baissé.
J'aime bien la présentation du forum et du bureau. Le symbole "alerter" au dessus des posts est une très bonne idée aussi. Le seul bémol génant que j'ai trouvé, c'est la qualité des photos qui a baissé. Citation : evorest
J\'aime bien la présentation du forum et du bureau. Le symbole \"alerter\" au dessus des posts est une très bonne idée aussi. Le seul bémol génant que j\'ai trouvé, c\'est la qualité des photos qui a baissé. Nan la qualité n\'a pas baissé c\'est juste qu\'elle sont affichée en plus grand en prévision d\'une augmentation de la taille autorisé,..... Citation : evorest
J'aime bien la présentation du forum et du bureau. Le symbole "alerter" au dessus des posts est une très bonne idée aussi. Le seul bémol génant que j'ai trouvé, c'est la qualité des photos qui a baissé. Nan la qualité n'a pas baissé c'est juste qu'elle sont affichée en plus grand en prévision d'une augmentation de la taille autorisé,..... ok dans ce cas c'est nickel, merci (m)
moi quand je vais dans le top m&m et que je veux aller sur le profil de quelqu'un sa me renvoi sur mon bureau.
moi quand je vais dans le top m&m et que je veux aller sur le profil de quelqu'un sa me renvoi sur mon bureau. enfin pas pour tous.
Citation : KanaX
il y a un probleme au niveau du système de vote ! Ca fait deux jours que j'ai la même note, alors que je reçois par exemple des "***** te kiffe, il a voté 5/5", un truc dans le genre ! Pas de problème KanaX ! On va bien trouver des volontaires pour te mettre quelques 1/5 afin que le nombre de votes corresponde à la note ! Tu vois on trouve toujours une solution à tout ! :b Citation : KanaX
il y a un probleme au niveau du système de vote ! Ca fait deux jours que j'ai la même note, alors que je reçois par exemple des "***** te kiffe, il a voté 5/5", un truc dans le genre ! Pas de problème KanaX ! On va bien trouver des volontaires pour te mettre quelques 1/5 afin que le nombre de votes corresponde à la note ! Tu vois on trouve toujours une solution à tout ! J'ai eu quelques soucis pour m'inscrire : 24h pour recevoir un mail qui me permette de recevoir un lien valide pour valider mon adresse mail.
Il se trouve aussi (mais cela n'arrive pas qu'à moi) que quand je vais sur certains profils, cela me ramene directment à ma page d'accueil. J'ai eu quelques soucis pour m'inscrire : 24h pour recevoir un mail qui me permette de recevoir un lien valide pour valider mon adresse mail.
Citation : Pas de problème KanaX ! On va bien trouver des volontaires pour te mettre quelques 1/5 afin que le nombre de votes corresponde à la note ! Tu vois on trouve toujours une solution à tout !
Héhé, alors j'ai compris le topo !! Mettons tous des 1/5 à fuma, il le mérite :-D Message édité par : KanaX Citation : Pas de problème KanaX ! On va bien trouver des volontaires pour te mettre quelques 1/5 afin que le nombre de votes corresponde à la note ! Tu vois on trouve toujours une solution à tout !
Héhé, alors j'ai compris le topo !! Mettons tous des 1/5 à fuma, il le mérite Message édité par : KanaX fuma : figure toi que j'y avais pensé...lol ^^
mais bon... KanaX est maintenant tellement sage (apparemment !) que j'ai plutôt envie de lui mettre des bonnes notes... Hum... on flood Message édité par : allomat69 fuma : figure toi que j'y avais pensé...lol Message édité par : allomat69 Oui moi aussi pareil impossible d'aller voir le profil de certain membre, ca me renvoi direct sur mon bureau... bizare
(au passage la fonction "citer" ne marche pas sur le forum chez moi, je sais pas si c'est normal) Message édité par : alex93 Oui moi aussi pareil impossible d'aller voir le profil de certain membre, ca me renvoi direct sur mon bureau... bizare
Message édité par : alex93 Encore un autre (je sais je suis chiant):
Je me suis inscrit après l'apparition de la nouvelle version. Je n'arrive pas à m'identifier sur la page d'accueil de zag. "Le pseudo n'existe pas" Je suis obligé pour entrer sur le site de cliquer sur le lien qu'on m'a envoyé pour activer mon compte. Et précision : ce dont je parlais de même qu'alex93 pour les profils de certains, ca arrive avec le mien selon les dires d'autres par exemple (mais même moi j'arrive pas à aller sur ma galerie sans que ca me ramène sur mon bureau). Voila... Si ça peut aider ;) Encore un autre (je sais je suis chiant):
Maintenant je n'utilise plus que Firefox (2.O.O.7) parce que sous IE (6 sûr, 7 je ne sais plus) les textes ne sont plus sélectables, notamment sur les topics du forum.
Indépendemment du browser, les temps de réponse sont généralement devenus tres bien (sauf parfois, mais j'ai identifié un souci du au FAI). Bon courage ! oh j'avais pas vu : l'horloge du serveur est à l'heure..... c'est tres perturbant ^^ (je plaisante lol) Message édité par : allomat69 Maintenant je n'utilise plus que Firefox (2.O.O.7) parce que sous IE (6 sûr, 7 je ne sais plus) les textes ne sont plus sélectables, notamment sur les topics du forum.
Message édité par : allomat69 ya qqch qui va pas : lorsque je vais dans larubrique top M&M et que je clic sur un profil, ca me renvoit à mon bureau c'est pénible !
ya qqch qui va pas : lorsque je vais dans larubrique top M&M et que je clic sur un profil, ca me renvoit à mon bureau c'est pénible ! Pages : 1 2 3 4 5 6 >7< 8 9 10 11 12 13 14 15 16 Poster une réponse |