AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumLe site za-gay.orgNouvelle Version - BUGS et CommentairesTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. en énorme en plein milieu de la page en principe tanaka
![]() Message édité par : fred102 en énorme en plein milieu de la page en principe tanaka
Message édité par : fred102 Citation : Dracula
quand je clique sur "citer" ca me fonctionne pas non plus (ni dans l'ancienne version d'ailleurs) moi ca marchais pas sur l'ancienne mais sa marche sur celle ci Citation : Dracula
quand je clique sur "citer" ca me fonctionne pas non plus (ni dans l'ancienne version d'ailleurs) moi ca marchais pas sur l'ancienne mais sa marche sur celle ci précisez votre naviguateur pour ce genre de soucis...
je ne sais pas si cela vien de chez moi mais je trouve les pages tres longues a charger.
est-ce par ce que vous travaillez encore sur le site a l'heure ou je vous parle. bon courage quand meme bsx je ne sais pas si cela vien de chez moi mais je trouve les pages tres longues a charger.
dsl fred je suis sous firefox
hiihh ^^
j'ai trouvé un bug ^^ *fier de lui* :D:D quand t'es sur un topic et que tu cliques sur un autre qui est a droite... bah ça va pas sur le topic en question, tu reste sur le topic de départ ^^ :D:D hiihh Citation : lollypop
hiihh j'ai trouvé un bug *fier de lui* quand t'es sur un topic et que tu cliques sur un autre qui est a droite... bah ça va pas sur le topic en question, tu reste sur le topic de départ la meme pour moi ... toujours sous firefox Citation : lollypop
hiihh j'ai trouvé un bug *fier de lui* quand t'es sur un topic et que tu cliques sur un autre qui est a droite... bah ça va pas sur le topic en question, tu reste sur le topic de départ la meme pour moi ... toujours sous firefox un autre truc aussi (je sais je suis lourd lol) est-ce normale que je n'ais pas la possibilité d'inserer des smileys ? c'etais deja le cas sur l'ancienne version merci ou alors je dois pas faire comme il faut merci de m'aider
un autre truc aussi (je sais je suis lourd lol) est-ce normale que je n'ais pas la possibilité d'inserer des smileys ? c'etais deja le cas sur l'ancienne version merci ou alors je dois pas faire comme il faut merci de m'aider Citation : Dracula
quand je clique sur "citer" ca me fonctionne pas non plus (ni dans l'ancienne version d'ailleurs) et fuma tout simplement j'ecris l'adresse ici "http:// bla bla bla" ou directement les "www..." Ok, moi mes liens je les tape en code html soit : <*a* href="adresse du lien">Mot ou phrase que l'on veut voir apparaitre<*/*a> (En enlevant toutes mes astérisques que j'ai mises pour que le code ne s'enclenche pas) Sinon, les citations fonctionnent sans problème chez moi avec cette nouvelle version... (J'utilise Firefox) Citation : Dracula
quand je clique sur "citer" ca me fonctionne pas non plus (ni dans l'ancienne version d'ailleurs) et fuma tout simplement j'ecris l'adresse ici "http:// bla bla bla" ou directement les "www..." Ok, moi mes liens je les tape en code html soit : <*a* href="adresse du lien">Mot ou phrase que l'on veut voir apparaitre<*/*a> (En enlevant toutes mes astérisques que j'ai mises pour que le code ne s'enclenche pas) Sinon, les citations fonctionnent sans problème chez moi avec cette nouvelle version... (J'utilise Firefox) Pour la nouvelle version pas mal mais on se sent un peu à l'étroit (à cause san doute des colonnes de pub). Sinon le seul bug que j'ai trouvé pour listant c'est sur la liste de contact. La description du contact passe sous sa photo...
Pour la nouvelle version pas mal mais on se sent un peu à l'étroit (à cause san doute des colonnes de pub). Sinon le seul bug que j'ai trouvé pour listant c'est sur la liste de contact. La description du contact passe sous sa photo... nan moi j'ai pas trouve de bug pour l'instant et je tiens a te dire bravo stanboy, car ca a du etre beaucoup de boulot et apparement tu en as encore.
nan moi j'ai pas trouve de bug pour l'instant et je tiens a te dire bravo stanboy, car ca a du etre beaucoup de boulot et apparement tu en as encore. Dans la parti ou on vois les membres venu visiter notre profil recement, tout ce qui ai écrit déborde sur le coté ce qui fait qu'on a du mal a lire ce qu'il y a d'écrit.
Au niveau des votes aussi y'a un probleme je crois. Sinon ce qui m'enerve c'est la petite fenetre qui vien s'ouvrir en plein milieu toutes les 10 seconde pour nous dire qu'un membre visite notre profil... je sais pas si y'a un moyen d'enlever cette option parce que c'est chiant de devoir tout intérompre pour fermer cette petite case. Voila j'ai pas relevé d'autres probleme pour le moment. Dans la parti ou on vois les membres venu visiter notre profil recement, tout ce qui ai écrit déborde sur le coté ce qui fait qu'on a du mal a lire ce qu'il y a d'écrit.
bugs comparables à ceux déjà signalés (Mozilla):
- quand on est sur un topic, la liste "Derniers Posts" à droite n'est pas à jour ou pas ordonnée, et cliquer sur un lien renvoie en première page du topic courant - envoyer un com sur un article de blog ne marche pas, et renvoie sur la page de recherche d'un blog ; - le comptage des lectures des articles de blog ne semble pas s'incrémenter - la modification d'un article de blog n'est pas immédiatement consultable, ce qui pénalise la relecture après correction En début de soirée les temps de réponse étaient rédibitoires, infiniments plus long que sur la version précédente, mais à cette heure ci les temps de réponse sont rapides. Message édité par : allomat69 bugs comparables à ceux déjà signalés (Mozilla):
Message édité par : allomat69 Serait-il possible de désactiver (paramètre personnel) les notifications, ou au moins de pouvoir supprimer le son ? Disons que cela permettrai d'écouter de la musique sans avoir de son de cloche, ou de naviguer tranquillement en cyber sans avoir un avertisseur pour que les voisins ...
Aussi les titres comportant une apostrophe, sont échapés \\' Message édité par : dblf Serait-il possible de désactiver (paramètre personnel) les notifications, ou au moins de pouvoir supprimer le son ? Disons que cela permettrai d'écouter de la musique sans avoir de son de cloche, ou de naviguer tranquillement en cyber sans avoir un avertisseur pour que les voisins ...
Message édité par : dblf Oui, je confirme ce que dis Alex (pour une fois ... (L)), il y a un probleme au niveau du système de vote ! Ca fait deux jours que j'ai la même note, alors que je reçois par exemple des "***** te kiffe, il a voté 5/5", un truc dans le genre ! :#
Oui, je confirme ce que dis Alex (pour une fois ... (L)), il y a un probleme au niveau du système de vote ! Ca fait deux jours que j'ai la même note, alors que je reçois par exemple des "***** te kiffe, il a voté 5/5", un truc dans le genre ! Pages : 1 2 3 4 5 >6< 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 Poster une réponse |