AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumLe site za-gay.orgNouvelle Version - BUGS et CommentairesTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. alors :
- quand je clique sur le profil de quelqu'un c'est mon profil qui s'affiche ! - quand je clique sur un lien exterieur sur le forum ca me ramenne a la page d'accueil du forum (ca le faisait deja dans l'ancienne version) jusque là c'est tout ! alors :
bug sur les blogs, quand je veux envoyer un commentaire j'tombe sur la page de recherche d'article dans les blogs avec un magnifique "désolé nous n'avons rien trouvé" ou truc du genre
bug sur les blogs, quand je veux envoyer un commentaire j'tombe sur la page de recherche d'article dans les blogs avec un magnifique "désolé nous n'avons rien trouvé" ou truc du genre Alors, j'ai la flemme de lire les autres pages, mais ce qui est embêtant, c'est que sur le chat, quand on clique sur la photo d'un membre, on accede plus a son profil, mais au nôtre ... :-?
Et moi, qui aime visiter les profil, ca m'embete un peu de faire un copier-coller du pseudo dans la fonction "Recherche" Stan ? Tu peux remédier à çà ? :# Alors, j'ai la flemme de lire les autres pages, mais ce qui est embêtant, c'est que sur le chat, quand on clique sur la photo d'un membre, on accede plus a son profil, mais au nôtre ... Citation : Dracula
alors : -quand je clique sur un lien exterieur sur le forum ca me ramenne a la page d'accueil du forum (ca le faisait deja dans l'ancienne version) jusque là c'est tout ! Tu les fait comment tes liens ? Citation : Dracula
alors : -quand je clique sur un lien exterieur sur le forum ca me ramenne a la page d'accueil du forum (ca le faisait deja dans l'ancienne version) jusque là c'est tout ! Tu les fait comment tes liens ? Les nouveaux liens écrits dans le forum seront clicables dès à présent ex : http://www.za-gay.org
Les nouveaux liens écrits dans le forum seront clicables dès à présent ex : http://www.za-gay.org Citation : dblf
Félicitation pour la nouvelle charte graphique. La colonne sur la droite => la celle ci => Il y a marqué nouveaux postes mais elle est vide. On a aussi perdu l'accès au page sur la droite. Peut on avoir la liste des pages aussi en haut des pages et non seulement en bas ? -> Edit : les pages sont en haut à gauche ! En bas le lien Conditions d'utilisation, on a un mix des deux chartes graphique. Voila. J'avoue, c'est assez genant. Le problème c'est que l'espace pour les messages n'est pas suffisant, et a droite il n'y a rien d'affiché (hormis une pub...) L'ideal serai de supprimer cette colonne de droite en mode viewtopic, ou bien s'il faut garder les ads (j'imagine), supprimer celle de droite et la mettre a gauche. Sinon j'ai remarqué un autre bug, mais celui ci date de longtemps. La favicon ne passe pas sous firefox, et sous IE elle est plutot déformée. Si tu veux j'en ai fait une que ressemble à celle d'origine, plutot que ce carré rose: Message édité par : b Citation : dblf
Félicitation pour la nouvelle charte graphique. La colonne sur la droite => la celle ci => Il y a marqué nouveaux postes mais elle est vide. On a aussi perdu l'accès au page sur la droite. Peut on avoir la liste des pages aussi en haut des pages et non seulement en bas ? -> Edit : les pages sont en haut à gauche ! En bas le lien Conditions d'utilisation, on a un mix des deux chartes graphique. Voila. J'avoue, c'est assez genant. Le problème c'est que l'espace pour les messages n'est pas suffisant, et a droite il n'y a rien d'affiché (hormis une pub...) L'ideal serai de supprimer cette colonne de droite en mode viewtopic, ou bien s'il faut garder les ads (j'imagine), supprimer celle de droite et la mettre a gauche. Sinon j'ai remarqué un autre bug, mais celui ci date de longtemps. La favicon ne passe pas sous firefox, et sous IE elle est plutot déformée. Si tu veux j'en ai fait une que ressemble à celle d'origine, plutot que ce carré rose: Message édité par : b Je viens de remarquer une petit chose sans grande importance : quand on ajoute un contact, le texte sort du cadre et déborde sur la colonne de gauche.
Je viens de remarquer une petit chose sans grande importance : quand on ajoute un contact, le texte sort du cadre et déborde sur la colonne de gauche. Stan, quand je clique sur ton lien je tombe sur mon bureau ! Normal ? :#
Citation : KanaX
Stan, quand je clique sur ton lien je tombe sur mon bureau ! Normal ? C'est normal, c'est un exemple... le lien pointe sur l'accueil du site Citation : KanaX
Stan, quand je clique sur ton lien je tombe sur mon bureau ! Normal ? C'est normal, c'est un exemple... le lien pointe sur l'accueil du site BUG
Dans la toute nouvelle colonne de droite affichée lors de la lecture d'un topic, les liens ne fonctionnent pas. Mauvais ids visiblement. BUG
Bon.. Ah quand une pétition pour changer VITE de version ? Parce que franchement, ce qu'on pouvais faire en 1 clique.. bah mintenant y'en faut 2 ou même 3 -_-'. c'est méga chiant. et en plus c'est moche cte présentation. nan. vraiment faut faire quelque chose !.
Bon.. Ah quand une pétition pour changer VITE de version ? Parce que franchement, ce qu'on pouvais faire en 1 clique.. bah mintenant y'en faut 2 ou même 3 -_-'. c'est méga chiant. et en plus c'est moche cte présentation. nan. vraiment faut faire quelque chose !. ou sont passé les anniversaires du jour ????
Je sais que l\'on est nombreux, mais si on ne prend pas le temps de nous lire sur un lieux d\'échange on est pas dans la merde!
Je sais que l'on est nombreux, mais si on ne prend pas le temps de nous lire sur un lieux d'échange on est pas dans la merde! quand je clique sur "citer" ca me fonctionne pas non plus (ni dans l'ancienne version d'ailleurs)
et fuma tout simplement j'ecris l'adresse ici "http:// bla bla bla" ou directement les "www..." quand je clique sur "citer" ca me fonctionne pas non plus (ni dans l'ancienne version d'ailleurs)
Slt où est parti le petit affichage en haut à gauche, quand quelqu'un visite notre profil?
Parce que c'est relou de ne plus voir cela. Message édité par : tanaka Slt où est parti le petit affichage en haut à gauche, quand quelqu'un visite notre profil?
Message édité par : tanaka Pages : 1 2 3 4 >5< 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 Poster une réponse |