AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumLe site za-gay.orgNouvelle Version - BUGS et CommentairesTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Hé bien félicitations Stanboy pour cette nouvelle version ;) C'est plutôt pas mal ! Je l'attendais cette nouvelle version (pure curiosité), même si j'ai un peu déserté le site depuis quelques mois... En tout cas beau travail mais je ne ferais aucune critique sur l'ensemble ou l'ergonomie ou les couleurs :) De toute façon je risque de déserter définitivement le site maintenant.
Hé bien félicitations Stanboy pour cette nouvelle version je suis désolé de cette coupure mais pour une fois c\'est pas ma faute :(
J'adhère nettement à ce redesign, même si comme à chaque fois, il perturbe les habitudes donc paraît tout de suite "moins bien" juste parce que l'on est dérouté par la nouvelle ergonomie ^^. Apparemment, par contre, le système des galleries photo n'a toujours pas été revu et c'est dommage. Maintenant que le cadre est plus large, ne serait-il pas possible d'autoriser toutes les photos, quelque soit leur format, jusqu'a une certaine taille limite bien entendu (mais que la seule contrainte soit une taille maximale, et uniquement maximale). Je plussoie en tout cas, le design est moins chargé, plus léger, peut être un poil vide, mais ce qu'on pert en richesse graphique, on semble le gagner en vitesse de navigation, on ne put qu'apprécier :).
J'adhère nettement à ce redesign, même si comme à chaque fois, il perturbe les habitudes donc paraît tout de suite "moins bien" juste parce que l'on est dérouté par la nouvelle ergonomie On la refait de manière joyeuse :D (merci fred102)
Ahah, j'aime beaucoup cette nouvelle version :P Néanmoins, j'éprouve le besoin de joindre Stanboy par le biais d'un message électronique, je vais donc aller joyeusement utiliser le formulaire de contact du site ^^ :ange: Bon boulot :) Message édité par : Ewfein On la refait de manière joyeuse Message édité par : Ewfein /walladmin&modos
Alex? Le lien info.contact marche pu ^^ J\'passe pour quoi moi? /walladmin&modos
ptdr le pauvre ^^
*Hoouuuuu HOuuuuuuu* *file se cacher* Message édité par : lollypop ptdr le pauvre Message édité par : lollypop fuck off j'ai le meme probleme ces penible...
Citation : fred102
J'passe pour quoi moi? Je dirai que ça enlève tout crédibilité :D Message édité par : Ewfein Citation : fred102
J'passe pour quoi moi? Je dirai que ça enlève tout crédibilité Message édité par : Ewfein stan j'ai toujours un message d'erreur en me disant ceci "Invites tes amis
et passes ton compte en Premium Participer!" Comment le supprimer. Car même si j'appuie sur la petite croix il revient tout le temps. Réponds moi! Sinon belle version. stan j'ai toujours un message d'erreur en me disant ceci "Invites tes amis
Voilà ce que l'on a voulu poster sans résultats jusqu'à maintenant:
Comme personne ne te l'a dit: MERCI STANBOY!! Cela doit representer une masse énorme de travail! C'est pourquoi, nous ne nous permettrons pas la moindre critique. Il faut juste prendre des nouveaux repères, avant, on savait où se situaient un lien ou une fenêtre, maintenant, il faut prendre son temps...Mais on a confiance, le temps fera tout. C'est pourquoi, en l'honneur de ton travail, nous proposons de nommer ce jour AN I du zag nouveau. Donc bonne année Nous.(oui, il y a des choses qui ne changent pas)" Voilà ce que l'on a voulu poster sans résultats jusqu'à maintenant:
Les remerciements et félicitations sont de rigueur et effectivement, ils sont mérités mais, il ne faut pas oublier qu'une critique est toujours constructive et que le fait de donner son avis ne signifie pas que l'on n'aime pas :)
Les remerciements et félicitations sont de rigueur et effectivement, ils sont mérités mais, il ne faut pas oublier qu'une critique est toujours constructive et que le fait de donner son avis ne signifie pas que l'on n'aime pas BUG
Quand on lit un message (déja reçu), il affiche les entetes de toutes les sections messages en meme temps, i.e : - Ecris le message - Réussi! - Compte Non Premium ! - Ne peu envoyer le message (faute d'orth. au passage) - Pas de membre choisit (faute aussi) - Le membre spécifié n'existe pas - Controle de Flood Message édité par : b BUG
Message édité par : b j allais le dire !
^^
Ben le probleme que j'ai noté c'est que quand je vais sur mon topic, et que je l'édite ou choisi de le suprimer... ben sa me déconnect et le topic n'a pas été édité (ou supprimé) peut-être que c'est moi qui fais une mauvaise manipulation!! -_-' je suis tellement polio!! Bon courage Stanboy ;-) Message édité par : alexoos
Message édité par : alexoos Pages : 1 2 >3< 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 Poster une réponse |