AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
[ News ] Des évêques californiens défendent le...
Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite
Le ForumLe site za-gay.orgNouvelle Version - BUGS et CommentairesTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Merci d'avoir rectifier les bugs photos... Mais en fait je crois que ça le fait toujours "la pub au dessus de la photo" mais qu'avec celle de "Alone" je crois !
Merci d'avoir rectifier les bugs photos... Mais en fait je crois que ça le fait toujours "la pub au dessus de la photo" mais qu'avec celle de "Alone" je crois ! [quote=Dracula]Merci d'avoir rectifier les bugs photos... Mais en fait je crois que ça le fait toujours "la pub au dessus de la photo" mais qu'avec celle de "Alone" je crois ![/quote]
> Non, ça le fait partout dès qu'il y a une pub sur le profil qu'on visite...
[quote=Cassos]Non, ça le fait partout dès qu'il y a une pub sur le profil qu'on visite...[/quote]
Je crois bien aussi en fait ! On s'en fout, ils verront par eux même ^^
On va pas leur faire tout le boulot hein !
en fait le soucis c'est que les pubs sont casiement toutes en flash et le flash passe dessus,.... Je cherche une solution
en fait le soucis c'est que les pubs sont casiement toutes en flash et le flash passe dessus,.... Je cherche une solution Bon c'est un mini-détail, mais dans la colonne derniers posts du forum, quand on clique sur un pesudo ca nous renvoie à l'accueil... C'est normal?
Bon c'est un mini-détail, mais dans la colonne derniers posts du forum, quand on clique sur un pesudo ca nous renvoie à l'accueil... C'est normal? [quote=stanboy]en fait le soucis c'est que les pubs sont casiement toutes en flash et le flash passe dessus,.... Je cherche une solution[/quote]
Si c'est faisable, suffirait de décaler l'affichage de la photo vers la gauche de la page, pour éviter qu'elle empiète sur la pub en flash.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 >16< Poster une réponse |