AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumLe site za-gay.orgNouvelle Version - BUGS et CommentairesTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Hmmm... J\'ai remarqué quelque chose, ceci :
[image]http://images2.photomania.com/490952/1/radE8445.jpg[/image]
Je ne sais pas si ça vient de moi mais j\'ai essayé de changer les encodages à plusieurs reprises... Alors, est-ce qu\'il n\'y a que moi qui ce genre de déformation de mots ? ^^
[b]Edit[/b] : [i]Copier l\'adresse de l\'image et entrer la dans un nouvel onglet, l\'image est trop grande ^_^\"[/i]
Message édité par : lollypop Hmmm... J'ai remarqué quelque chose, ceci :
Message édité par : lollypop Oui! J'ai ca moi aussi!!
j'ai eu du mal à comprendre que ca correspondait aux accents x)
Oui! J'ai ca moi aussi!!
Aaah.. Bah j'ai ma réponse ^^
Salut
J'ai remarqué des problèmes d'affichage, je m'explique :
- Au lycée, nous avons Internet Explorer v6 standard => gros bugs
- A la maison j'utilise Internet Explorer v6 matricé IEAK 6 et tout fonctionne normalement !!
- A la maison également Firefox v2 => test ok pas de problème
Salut
salut, il y a un gros bug avec les événémements, je ne peux pas remplir le formulaire de la catégorie car elles sont absentes, du coup les événements que je crée s'affiche comme un événement type ( voir gaypride marseille 5 juillet )
salut, il y a un gros bug avec les événémements, je ne peux pas remplir le formulaire de la catégorie car elles sont absentes, du coup les événements que je crée s'affiche comme un événement type ( voir gaypride marseille 5 juillet )
ok tout l monde s'en fout
-_-
est-ce normal qu'on ne puisse plus ajouter de commentaire sur les photos ??
est-ce normal qu'on ne puisse plus ajouter de commentaire sur les photos ?? [quote=bemen]est-ce normal qu'on ne puisse plus ajouter de commentaire sur les photos ??[/quote]
Oui
[quote=stanboy][quote=bemen]est-ce normal qu'on ne puisse plus ajouter de commentaire sur les photos ??[/quote]
Oui[/quote]
On le peut sur IE. J'ai testé hier soir. ^_^"
je confirme : même avec IE 6.0 sous mac OSX, ça marche !
oui on peux mais juste sur les photos qui n'ont pas encore de commentaires, pour les autres c'est foutu :(
oui on peux mais juste sur les photos qui n'ont pas encore de commentaires, pour les autres c'est foutu Nos photos sur les profils ont une dimension de 535x535 un truc du style... (un carré quoi !)
Maintenant quand on regarde une photo avec la nouvelle version du visionnage photo on se rend compte que la fenêtre qui s'ouvre n'a rien d'un carré ! Du coup la photo est rognée, sympa !
Il faut changer ça car c'est très inesthétique !
(Et d'ailleurs, la pub flash du film "Alone" prend le dessus sur la photo aussi)
Nos photos sur les profils ont une dimension de 535x535 un truc du style... (un carré quoi !)
Le problème en image :
[image]http://images2.photomania.com/451505/1/rad82F75.jpg[/image]
Donc sur ma photo smiley "¬¬" on voit qu'il y a l'½il droit rogné...
On voit la pub qui prend le dessus aussi aussi ^^
Le problème en image :
Ah apparemment c'est réglé pour la pub ^^
Mais pas pour mon ½il droit rogné :$
La fenêtre ne peux pas être carrée ?
Ah apparemment c'est réglé pour la pub Ce qui est chiant c'est qu'on doit fermer la fenêtre quand on veut cliquer sur une autre miniature qui serait cachée...
Ce qui est chiant c'est qu'on doit fermer la fenêtre quand on veut cliquer sur une autre miniature qui serait cachée... Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 >15< 16 Poster une réponse |