AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumLe site za-gay.orgNouvelle Version - BUGS et CommentairesTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [quote=MeFashion]jviens de voir un chti bug ici même page 20 : en haut il y a un texte:
"Et je plussois pour l'affichage des contacts limité à 10 personnes. J'aime bien voir les interconnexions entre zaguiens. Et seulement 10 personnes, ça ne... le site des ados jeunes gays et lesbiennes, dial chat et forum gratuit"
what's ?[/quote]
> Horreur ! On me censure ?!
La suite de "ça ne" c'est "me le permet plus :/... " ^^
Euh... je voudrais savoir si c'est normal que lorsque je regarde dans les nouveaux membres, je ne vois que les nouveaux dans la région ?... et malheureusement il n'y en a pas beaucoup ^^
Euh... je voudrais savoir si c'est normal que lorsque je regarde dans les nouveaux membres, je ne vois que les nouveaux dans la région ?... et malheureusement il n'y en a pas beaucoup Oui effectivement, vu que zag a dépassé les 150 inscrits / jours j'ai pensé qu'il serait plus sympa de voir les membres de sa région
Oui effectivement, vu que zag a dépassé les 150 inscrits / jours j'ai pensé qu'il serait plus sympa de voir les membres de sa région 150 inscrit par jour? Ben ça va y a des sites qui doivent nous envier.
Enfin je rejoins bad45 sur le fait qu'on ne puisse pas voir tous les nouveaux membres. Mais on en reviens à ma pensé dans mes précédents posts alors je vais pas insister.
150 inscrit par jour? Ben ça va y a des sites qui doivent nous envier.
Pourquoi quand on clique sur "rencontre", on trouve des profils encadrés et d'autres non ?
Ca représente quoi ?
Pourquoi quand on clique sur "rencontre", on trouve des profils encadrés et d'autres non ?
Ce sont les filles qui sont encadrées normalement ;-)
ah oui T_T , pas con pas con Fuma !!! ^^
En même temps pourquoi elles sont pas toutes encadrée pareil ? ^^
Il y en a avec un gros trait, et d'autres avec un trait moyen, c'est un trans ? ^^
En même temps pourquoi elles sont pas toutes encadrée pareil ? alors des bugs oui mais je sais pas si c'est valide
rien a reprocher au lifting du site, tout est absolument parfait (à par le petit "si je serais" qui est mal écrit) bref
bugs: oui bah j'utilise parfois un mac, et le site bug horriblement avec safari...je suis sûr que ça vien pas du mac mais plutot du site:
-impossible d'accéder au chat sans que safari plante
-impossible de poster un nouveau topic
-parfois les messages postés sur les topics ne passent pas
-et impossible de poster des photos
voilà je tiens a préciser que c'est UNIQUEMENT sur MAC que ça bug
alors des bugs oui mais je sais pas si c'est valide
Ah écoute je te laisse le soin d'aller vérifier Yoshi ! ^^
Sinon je questionnaire "Si j'étais..." ne fonctionne plus non plus hein !
Si, il fonctionne, mais il faut aller dans "Accueil", puis "infos persos" dans la colonne de gauche. Et là, en effet le lien dans la colonne ne fonctionne pas. Il faut aller sur la page et sélectionner l'onglet "Ajouter à ton profil" et cocher la case.
Si, il fonctionne, mais il faut aller dans "Accueil", puis "infos persos" dans la colonne de gauche. Et là, en effet le lien dans la colonne ne fonctionne pas. Il faut aller sur la page et sélectionner l'onglet "Ajouter à ton profil" et cocher la case. Bonjour bonjour ^^ !
Je ne sais pas si cela a été déjà dit mais . . .
J'ai un problème avec le moteur de recherche du site !
En effet il ne répond pas correctement aux attentes !
Lorsque que je fais par exemple une recherche sur des personnes habitants a moins de 30 Km, il propose en plus des gens de plus de 30 km, et cela pour d'autres critères !
De plus, serait il possible d'ajouter de nouvelles options de recherche ? Plus ciblées !
Merci beaucoup ^^
Bonjour bonjour moi j'ai eu du mal a m'y adapter,mais maintenant je m'y suis fais et j'aime bien cette version, la nouvelle version des profils aussi est bien
moi j'ai eu du mal a m'y adapter,mais maintenant je m'y suis fais et j'aime bien cette version, la nouvelle version des profils aussi est bien Euh j'ai relevé un autre petit bug: depuis hier soir, quand on regarde les membre en ligne, il est marqué qu'il n'y a aucun membre actuellement en ligne.
Ca bug pas à chaque fois mais ça me l'a fait plusieurs fois depuis hier.
Euh j'ai relevé un autre petit bug: depuis hier soir, quand on regarde les membre en ligne, il est marqué qu'il n'y a aucun membre actuellement en ligne.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 >14< 15 16 Poster une réponse |