AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumLe site za-gay.orgNouvelle Version - BUGS et CommentairesTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. ouééé trop bien une nouvelle version de zag pour les profils. C'est super beau, chaleureux et tout mais le seul truc qui me pose probleme c'est au niveau des contacts. On voit trop peu de contacts sur la page profil des gens et aucun moyen d'acceder au reste.
Personnellement les contats affichés sur mon profil ne sont pas mes préférés et pour certains je ne leur parle meme plus.
Donc si vous pouvez améliorer ça, ça serai super. Merciii
kiss
ouééé trop bien une nouvelle version de zag pour les profils. C'est super beau, chaleureux et tout mais le seul truc qui me pose probleme c'est au niveau des contacts. On voit trop peu de contacts sur la page profil des gens et aucun moyen d'acceder au reste.
Y a un bug dans les contacts, on en voit que 10, et on ne peut pas voir les autres...
Y a un bug dans les contacts, on en voit que 10, et on ne peut pas voir les autres... Bon, je vais venir me plaindre ici, une fois de plus :p
J'en ai marre d'avoir un "si je serai" et un "si j'étais"... voila.
Pauvre de moi ='(
Bon, je vais venir me plaindre ici, une fois de plus :p
Ouip c'est trop triste vertpomme XD. M'enfin de régler le problème ce ne serait pas de trop :).
Ouip c'est trop triste vertpomme XD. M'enfin de régler le problème ce ne serait pas de trop merci de soutenir ce que je dis Dracula ;)
oui "si je serais" si ca pouvait disparaitre :p
Euh... j'ai un petit problème avec la réception des messages qui est très lente. Je sais que c'est pas msn, mais bon ^^
Merci :)
Euh... j'ai un petit problème avec la réception des messages qui est très lente. Je sais que c'est pas msn, mais bon [quote=Dracula]Y a un bug dans les contacts, on en voit que 10, et on ne peut pas voir les autres...[/quote]
Totally agree
[quote=mattiew][quote=Dracula]Y a un bug dans les contacts, on en voit que 10, et on ne peut pas voir les autres...[/quote] Totally agree[/quote]
Oui c'est vrai, en fait à chaque fois qu'on consulte une liste de membres (membres en ligne,contacts...) on ne peux voir que quelques mambres et pas tous.
C'est un bug ça ou c'est voulu?
Et avec l'autorisation du HTML ou j'sais pas quoi, on ne peut plus faire le smiley énervé avec les signes supérieurs et inférieurs à... =(
Et avec l'autorisation du HTML ou j'sais pas quoi, on ne peut plus faire le smiley énervé avec les signes supérieurs et inférieurs à... =( Alors :
> Moi aussi je me débarrasserais bien de mon "si je serais" ^^ .
Surtout qu'il n'a pas tout à fait les mêmes réponses que mon "si j'étais"... Alors ça fait con xD
> Et je plussois pour l'affichage des contacts limité à 10 personnes.
J'aime bien voir les interconnexions entre zaguiens. Et seulement 10 personnes, ça ne me le permet plus :/ ...
Alors :
Je finalise tout ça dans la semaine.
Gros Bisous
Merciii Stanboy, té un amour (l)
*JOKINGLY*
Message édité par : bemen Dans plusieurs sujets a été soulevé le problème d'accès à la galerie photo depuis le forum sans être nécessairement connecté.
Dans plusieurs sujets a été soulevé le problème d'accès à la galerie photo depuis le forum sans être nécessairement connecté. J'adoreeeeeeeee le new look de l'espace membre!
jviens de voir un chti bug ici même page 20 : en haut il y a un texte:
"Et je plussois pour l'affichage des contacts limité à 10 personnes. J'aime bien voir les interconnexions entre zaguiens. Et seulement 10 personnes, ça ne... le site des ados jeunes gays et lesbiennes, dial chat et forum gratuit"
what's ?
J'adoreeeeeeeee le new look de l'espace membre!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 >13< 14 15 16 Poster une réponse |