AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
[ News ] Le sénateur UMP Gérard Longuet trace un...
A propos d’une campagne de sensibilisation à l’homophobie que veut mener dans les écoles le ministre de l’Education Xavier Darcos, le sénateur UMP Gérard Longuet s’est ému qu’« on promeu[ve] […] des formes nouvelles de sexualité dans l’école et qu’on combat[te] en même temps la pédophilie », voyant apparemment une contradiction entre ces deux objectifs affichés. Deux ou trois choses que Xavier Darcos (ou un autre !) aurait pu répliquer à Gérard Longuet… Suite
Le ForumLe site za-gay.orgNouvelle Version - BUGS et CommentairesTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Pour l'instant cela ne fonctionne pas bi69gay ;-)
est ca que vos photo sont noir il faut changer leur nom en faite et puis les mettre autre probleme le soir ou autre un message apparait ERROR many et je voudrais savoir c'est quoi et aussi j'ai essayer de mettre mon adresse za-gay sur mon site pour 1 personne inscrite un peu de premium gratuit mais ca na marche pas du tout
FATAL ERROR: Too many connections
bonjour je suis nouvelle mais apparemment je ne peux parler avec personne voir aucun profil et quand on me dit d'activer le service premium on met que je ne peux pas l'activer car je ne l'ai pas lol...qui peut m'aider?merci
Merci ==> fuma
PeAcE°
evacasale, à mon avis, c'est parce que tu t'es inscrite comme hétéro (je viens de voir ça dans ton profil.) Est-ce que c'est le cas ? Car ce site étant un site gay et lesbien, les hétéros peuvent désormais venir s'y inscrire, mais ils n'ont alors pas accès à toutes les fonctions.
pour evacasale j\'ai modif son profil pour qu\'elle devienne gay ^^
les FATAL ERROR: Too many connections C\'est qu\'il y a un peu trop de monde le soir.... j\'ai modif la config serveur ça devrait plus le faire.
pr stanboy hello tous ben en fait je veux mettre des photos de moi et ça marche pas j'attends longtemps qu'il charge la photo puis ça finit par le fameux "impossible d'afficher la page internet etc"... voilou biz
Euh oui (désolée si ça a deja été dis mais y'a 16 pages et je les ai pas toutes lues) mais aperemment je suis pas la seule a avoir ce bleme sur le tchat: les pv marchent pas.... Quand je fais /msg pseudo ça me répond "mauvaise commande" et quand on me parle en pv je peux pas répondre... 'fin voilà c'est tout ^^
Biz
Petit (gros ?) bug sur la partie "blog". Ayant lu un article d'une pertinence rare sur la page de Jinoc, j'ai voulu lui témoigner un applaudissement et un petit commentaire. Au moment de cliquer sur "submit", j'ai été envoyé sur une page me disant "désolé, la recherche n'a donné aucun résultat". Je pense qu'il doit y avoir juste une erreur de copier coller dans le code ? Mais c'est dommage si on peut pas commenter les bons articles :)
j'ai un petit souci en fait 2/3 des messages privés que j'envois n'arrivent pas lorsque je clique sur envoyer j'ai un retour assez brutal à ma page de bureau au lieu d'avoir affiché "votre message a bien été envoyé" qui apparait normalement quand ça passe bien ...
c'est pas trés correct vis à vis de ceux qui me parlent et à qui je tente desesperement de répondre . ^^ si quelqu'un à une petite idée je suis preneur
Vi j'ai vu ça aussi, il m'arrive de ne pas savoir si un mail a été envoyé ou non. Sinon, des fois il y a le message que trop de messages ont été envoyés quand je réponds à mon deuxième mail, c'est gênant. -_-"
Bon ceci est un gros bug, clemissimo l'a découvert, je l'ai vérifié et vous en fait donc part. Quand on laisse une balise html non fermée elle se propage à la suite de la page, c'est embêtant.
Exemple Message édité par : Soto
Je confirme :)
(il est pas drôle ce mec fallait pas le dire -_-)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 >11< 12 13 14 15 16 Poster une réponse |