AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
[ News ] Le sénateur UMP Gérard Longuet trace un...
A propos d’une campagne de sensibilisation à l’homophobie que veut mener dans les écoles le ministre de l’Education Xavier Darcos, le sénateur UMP Gérard Longuet s’est ému qu’« on promeu[ve] […] des formes nouvelles de sexualité dans l’école et qu’on combat[te] en même temps la pédophilie », voyant apparemment une contradiction entre ces deux objectifs affichés. Deux ou trois choses que Xavier Darcos (ou un autre !) aurait pu répliquer à Gérard Longuet… Suite
Le ForumLe site za-gay.orgNouvelle Version - BUGS et CommentairesTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Tout me semble plus rapide... Le reste ce n'est qu'une question d'habitude ;-) (Sinon, je n'ai pas vu de problèmes particuliers...)
Trow bow <3 Trow rapide <3 Trooow bien <3
Pas repéré de problème ^^
j'ai pas de probléme juste qu'il faut que j'arrive a me reperer ;)
préciser votre OS/browser (IE6, IE7, Firefox 2 ou antérieur) pour les bugs d\'affichage. Merci
bravo stan , trés trés bien , un peu de mal au débu mais c'est normal à cause du changement .Et j'aime bien la partie video , et de plus il est plus classe ce site que l'autre .
En clair c'est gentil d'avoir passé toute la nuit sur ça , et dors bien ce soir ^^.
Bravissimo ^^
Les photos les photos!!
:'( Elles sont bizarres... On dirait qu'elles sont de mauvaises qualités. Pourtant j'ai bien recadré a 535x535 avant :'(
C'est beau mais je suis tou perdu ^^
Moi je le trouve jolie a premiere vu mais bon...
Depuis que je suis sur zag j'en est vu passé des versions et chaque foi on sait adapter et perso c'est la plus belle
Encor bravo et merci Stan vive zag et j'espère que sa va continué comme sa hein tu ne va pas nous lâcher hein ??? Lol
ouaaaaaah !!!
y a un truc qui me casse les couilles (et dieu seul sais a quel point j y tien :D) c est a chaque fois que qlq1 visite ton profil, t as une sorte de fonetre moche, qui bouche le visionage qui apparait !!
J'trouve plus l'option pour ajouter des photos a son profil :( :(
Sinon a par les pubs qui commencent a prendre pas mal de place c'est sympa :)
FélicitatiOns pour la nouvelles versiOn !!!! Ca a changé par rappOrt a la denriere fOiis que je suis venu !!
Trés bonne nouvelle version, bravo à toi ;)
Pour ma part aucuns problémes sur le site juste un manque de repére qui va vite partir ^^
Pages : 1 >2< 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 Poster une réponse |