AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumLe site za-gay.orgNouvelle Version - BUGS et CommentairesTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bon sur ce... je vais dodo car je suis crevé.
"Les liens qui permettaient d'accéder aux profils directement en cliquant sur l'avatar, sur le forum, n'existe plus."
Le lien "MON PROFIL", qui est à quelques centimetres, fonctionne toujours, et fait la même chose. De plus le lien "MES PHOTOS" conduit aux photos, et "MON BLOG" conduit au blog. Je ne comprends pas votre débat sur forum et rencontre ;) "Les liens qui permettaient d'accéder aux profils directement en cliquant sur l'avatar, sur le forum, n'existe plus."
moi je ne sais pas qui vote pour moi, ne peut pas poster de commentaires sur les blogs des autres ni meme sur les miens...je n'ais aucun smileys de disponible quand je répond à un topic sur le forum. voila lol bisous+++
moi je ne sais pas qui vote pour moi, ne peut pas poster de commentaires sur les blogs des autres ni meme sur les miens...je n'ais aucun smileys de disponible quand je répond à un topic sur le forum. voila lol bisous+++ Citation : calin45
je n'ai aucun smiley de disponible quand je répond à un topic sur le forum. Oui, ça c'est normal. La barre des smileys n'est disponible que lorsque l'on poste un nouveau message. Si tu veux en taper dans tes messages, il faut les connaitre (les plus fréquents ne sont pas bien compliqués à retenir.) A vrai dire je trouve que ce n'est pas plus mal, car ça évite de se retrouver avec des messages saturés en smileys et illisibles. Mais ce n'est que mon humble avis... ;-) Citation : calin45
je n'ai aucun smiley de disponible quand je répond à un topic sur le forum. Oui, ça c'est normal. La barre des smileys n'est disponible que lorsque l'on poste un nouveau message. Si tu veux en taper dans tes messages, il faut les connaitre (les plus fréquents ne sont pas bien compliqués à retenir.) A vrai dire je trouve que ce n'est pas plus mal, car ça évite de se retrouver avec des messages saturés en smileys et illisibles. Mais ce n'est que mon humble avis... Youhou...
J'ai noté 3 bugs : - Le premier : il est impossible de supprimer les groupes de contacts (jdois en avoir 5vides que je ne peux pas supprimer) - Il est impossible de supprimer les contacts dont le compte à été bloqué. - Pour finir la liste des kissous que l'on reçoit n'affiche que les premiers Kissous et non les derniers... Voili voilouuu ! Youhou...
encore moi mdr je sais je suis saoulant je peut plus kissouyé les gens !!!! c'est embetant lol
encore moi mdr je sais je suis saoulant je peut plus kissouyé les gens !!!! c'est embetant lol Bjour !
Concernant l'offre premium "8h par contact" et les affichages :) J'voulais savoir si cétait normal car ça fait trois fois que je donnes mes contacts et j'ai deux soucis : * j'ai aucun accès immédiat, ça fait comme si je n'avais rien donné * deux fois j'ai pas eu le réflexe de "mettre en avant mon profil" et après j'ai jamais retrouvé l'endroit ou je pouvais activer ça. Merci pour vos réponses Bjour !
AHAH
Le forum bug avec le mot !!object!!if (rajoute des "!") =) Quand on lit les mails, le titre de la page est "Discution avec... "
Fait mal aux yeux >_< Quand on lit les mails, le titre de la page est "Discution avec... "
Euh... quand je suis sur mon accueil et que je clique sur ma photo, ça m'envoie sur le lien de gallerie mais sans précision de l'id... =/
http://www.za-gay.org/index.php?L=pictures.gallery&id={user.id} Euh... quand je suis sur mon accueil et que je clique sur ma photo, ça m'envoie sur le lien de gallerie mais sans précision de l'id... =/
La faute d'orthographe : discution avec *** n'est toujours pas corrigée (je l'ai signalée je crois xD) cela s'écrit discussion :) (je me ssui déjà fait avoir ^^)
La faute d'orthographe : discution avec *** n'est toujours pas corrigée (je l'ai signalée je crois xD) cela s'écrit discussion Oui j'ai un problème je desespère.... j'essaie d'uploader des photos pour mon profil dans la galerie, et j'y arrive pas!! J'ai signalé le problème en contactant direct le site mais pas de réponse pour le moment.. Le format des images et leur taille sont ok... je comprends pas.. pliz help me !!!
Oui j'ai un problème je desespère.... j'essaie d'uploader des photos pour mon profil dans la galerie, et j'y arrive pas!! J'ai signalé le problème en contactant direct le site mais pas de réponse pour le moment.. Le format des images et leur taille sont ok... je comprends pas.. pliz help me !!! Layones, ça bug des fois. Il faut réessayer le lendemain.
Citation : layones
Oui j\'ai un problème je desespère.... j\'essaie d\'uploader des photos pour mon profil dans la galerie, et j\'y arrive pas!! J\'ai signalé le problème en contactant direct le site mais pas de réponse pour le moment.. Le format des images et leur taille sont ok... je comprends pas.. pliz help me !!! Peux tu décrire ton problème? Merci Citation : layones
Oui j'ai un problème je desespère.... j'essaie d'uploader des photos pour mon profil dans la galerie, et j'y arrive pas!! J'ai signalé le problème en contactant direct le site mais pas de réponse pour le moment.. Le format des images et leur taille sont ok... je comprends pas.. pliz help me !!! Peux tu décrire ton problème? Merci je voudrais savoir comment enlever un contact de ma liste dont le compte a été supprimé...MERCI AU S.A.V lol @+ stan^^
je voudrais savoir comment enlever un contact de ma liste dont le compte a été supprimé...MERCI AU S.A.V lol @+ stan Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >10< 11 12 13 14 15 16 Poster une réponse |