AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
[ News ] Le sénateur UMP Gérard Longuet trace un...
A propos d’une campagne de sensibilisation à l’homophobie que veut mener dans les écoles le ministre de l’Education Xavier Darcos, le sénateur UMP Gérard Longuet s’est ému qu’« on promeu[ve] […] des formes nouvelles de sexualité dans l’école et qu’on combat[te] en même temps la pédophilie », voyant apparemment une contradiction entre ces deux objectifs affichés. Deux ou trois choses que Xavier Darcos (ou un autre !) aurait pu répliquer à Gérard Longuet… Suite
Le ForumLe site za-gay.orgNouvelle Version - BUGS et CommentairesTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Alex, ca ne marchais pas non plus chez moi, quand j'ai voulu citer fuma ...
Mais donc, ca met les balises et j'ai fais un copier-coller du texte entre les balises ! Et ca fonctionne ^^ Bonne chance (L)
Yop ! Comme je l'ai dit il y a 2 jours sur le tchat : le site est 2/3 fois plus fluide et plus rapide avec cette version c'est un grand pas en avant ! Vraiment mieux qu'avant sur ce point là. Le design lui aussi est beaucoup mieux : c'est plus cadré, plus attrayant : le néophyte n'en sera qu'avantagé.
Pas mal de bug ont été déniché mais je suis d'accord sur certains points avec plusieurs personnes : *** LE LOGO : ZA-GAY.org reste affiché en permanence en haut de chaque pages !! Cela compromet toute navigation en lieu public ! Pensez au millier d'ado qui utilise ZaG : s'ils sont au lycée ou au collège : en salle info : ça craint... Si il ont leur PC dans un endroit ouvert à tous le monde dans la maison : ca craint aussi ! Par exemple : moi je me retrouve couvant en salle info avec des copains de ma section, je ne peut plus accéder à ZaG : trop risqué : je n'ai pas envi de dévoilé ma vie privé ! Je pense aussi à Fuma, qui ne sera bientôt plus seul dans son appart ! *** Les avertissements de visites de profil sous forme de petite fenêtre qui s'affiche 3 secondes est un système un peu régressif car l'ancien système permettait de voir qui visite notre profil même si on est pas sur la page : car celui rester afficher beaucoup plus longtemps. Par exemple, le soir j'ouvre 2 fenêtre pour ZaG :une pour le tchat, une pour le forum... sachant que je baisse le son : je ne vois finalement pas qui regarde mon profil (a par si je vais voir) dans la partie réservé a cet effet je en sais plus ou... Bref je préférai le système d'avant. *** Après : goût personnel : la police pour écrire un post est un peu trop "console"... On dirait que je suis en train de programmer un truc sous Emacs : c'est saoulant. De plus, elle n'est pas représentative de ce que le post mesurera sur le forum :devil: *** Comme le souligne B : il y a une colonne entière qui est vide a par la pub a gauche du cadre réservé au post dans la section Forum : ça gaspille de la place. A mon avis, une seule colonne suffirai avec la pub en haut et le reste des Topics en dessous celle ci... *** Taille des photos : je trouve que la nouvelle taille sur le forum est plus petite : c'est dommage, alors que l'on va dans un internet qui privilégie l'image... Je pense que c'est a réfléchir... avec la surpression de la 3ème colonne vide sur le forum... Voila j'ai fait mon rôle de testeuse casse-cou*lle et exigeante :devil: PS : Quelqu'un sait t'il comment ajouter, modifier une photo dans la galerie ? :devil: _______________________ Windows XP / Firefox 2.0.0.7 Message édité par : NicoTouch
Completement d'accord avec NicoTouch !! Mais à 100% ^^
Nico, tu vas sur ton bureau principal, et a gauche au dessus de ta photo c'est écrit "Modifier / Ajouter". Tu cliques dessus, ensuite au dessus de ta premiere photo est écrit "Charger des photos". Tu cliques dessus, et tu suis la procédure, comme dans l'ancienne version ^^
Je confirme kiwee quand je vais sur ton profil ca me ramene direct sur mon bureau donc impossible...
Bah dis donc johan tu es souvent d'accord avec moi c'est etrange mdr. C'est quoi les balises pour citer?? et pour metre une video?
Bah pour mettre une vidéo a partir de yuotube, sur le côté de la vidéo est ecrit "URL" et "Embed", tu fais le copier-coller de EMBED ici :
En voici l'exemple : PS : Rien à voir, mais je kiff le passage avec Platon xD Message édité par : KanaX
L'horloge est à l'heure?? Hannnn
Ça arrange bien des choses ^^
J'ai remarqué un p'tit truc tiens...
Dans la liste de ceux qui ont visités ton profil, l'ordre n'est pas respecté. Enfin voilà quoi ^^ c'est pas bien grave :)
Qu'une chose a dire : c'était mieux avant !! XD
Mais y a une chose qui s'arrange par contre : le site marche sur Opéra sans buger :D ! Edit : tiens ma foto est écrasé #-_- Message édité par : nSephiroth
bah eu moi jai un souci !! quand je veux ouvrir un mail sa me remet directement sur mon pbureau ... normal ? ^^'
du coup ... =S aidé moiiiiiiiiiiiiiiiiiii >_< cordialement : bryanounet x)
deux problèmes d'affichage
1) en firefox 2.0 ou IE7 sur la page http://www.za-gay.org/index.php?L=forum.viewtopic&id=7580&start=9999999#152740 Un décalage vers la gauche apparait après le post de Calin45 qui fait une citation Kehl, dont le post contient un smiley qui pourrait être à l'origine du problèms. (j'ai pas regardé dans le détail, juste vu qu'un blanc est inséré dans le lien du smiley de la citation) 2) en firefox 2.0 (mais pas IE7 qui s'affranchit du pb) sur la page http://www.za-gay.org/index.php?L=forum.viewtopic&id=7614 un décalage à gauche apparait après insertion de la vidéo de Galaxy (pas regardé dans le détail, juste remarqué que la balise !!!!object!!!! de la vidéo est encadrée de points d'exclamations, et de mémoire la balise /!!!!object!!!! doit aussi comporter de plus un blanc) Je me suis demandé si l'insertion de vidéo était toujours permise, tilotiti dit que oui.... Message édité par : allomat69
lol... l'aime vraiment pas les o b j e c t s ! ^^
je vais écrire o b j e c t i f : !!object!!if
assez drôle ! à mon avis il y a une fonction de contrôle...^^
C'est normal qu'à 18h48 j'ai toujours pas accès au tchat?
Sinon je commence à être habitué à la nouvelle version... EDIT: finalement c'est bon: l'horloge du serveur est décalé d'une heure.... :x Message édité par : shivers
Citation : allomat69
assez drôle ! à mon avis il y a une fonction de contrôle... MDR ^^
Euh... Normal ou pas qu'on ne puisse pas écrire dans la section "Parents et amis d'homos" ? Parce que en fait jvais de découvrir que ça existait (pardon ^^) et puis bah j'ai remarqué ça.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 >8< 9 10 11 12 13 14 15 16 Poster une réponse |