Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

1  2  3  4  5  6  7  >8<  9  10  11  12  13  14  15  16

Partenaires

Ads

Derniers Posts

La, ZAG est vraiment trop...
par mj10 le 01/12/2008 21:37 -:- lus 173
Coup de gueule : Anniversaire...
par Dracula le 01/12/2008 21:26 -:- lus 128
LE PORTE MONNAIE DE TOUT LE...
par leandre69 le 25/11/2008 4:24 -:- lus 167
Deezer sur Za-gay
par eclosion le 25/11/2008 15:10 -:- lus 207
C'est encore moiii !
par rk5 le 07/11/2008 14:50 -:- lus 173
Messages Privés
par somebody_78 le 06/11/2008 18:18 -:- lus 73
[suggestion] sexe et...
par Peaksoul le 04/11/2008 13:32 -:- lus 100
Bug photos
par kissmusic le 30/10/2008 23:18 -:- lus 67
Prémium "gratuit"
par Haerthil le 22/10/2008 22:25 -:- lus 182
photo privée ?
par theol1 le 20/10/2008 13:37 -:- lus 106

A lire aussi

Videos

Pas d'homosexuel en Iran d'après Ahmadinejad
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1220 fois
2 votes, 4/5
Florence Foresti - Clotilde - La campagne de pub gay
Ajouté le 11/02/08
Affichée 4237 fois
28 votes, 5/5
Comment le dire à sa mère? [Extrait]
Ajouté le 20/11/07
Affichée 2442 fois
8 votes, 3/5
Sarkozy - Human Bomb
Ajouté le 11/07/07
Affichée 837 fois
7 votes, 4/5

Les News

[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la... Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite

[ News ] Un site officiel répertoriant tous les... La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris. Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite

[ News ] Le sénateur UMP Gérard Longuet trace un... A propos d’une campagne de sensibilisation à l’homophobie que veut mener dans les écoles le ministre de l’Education Xavier Darcos, le sénateur UMP Gérard Longuet s’est ému qu’« on promeu[ve] […] des formes nouvelles de sexualité dans l’école et qu’on combat[te] en même temps la pédophilie », voyant apparemment une contradiction entre ces deux objectifs affichés. Deux ou trois choses que Xavier Darcos (ou un autre !) aurait pu répliquer à Gérard Longuet… Suite

Le Forum

Le site za-gay.org

Nouvelle Version - BUGS et Commentaires

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

KanaX
Photo

Date 06/10/2007 10:14 Alerter

Alex, ca ne marchais pas non plus chez moi, quand j'ai voulu citer fuma ...

Mais donc, ca met les balises et j'ai fais un copier-coller du texte entre les balises ! Et ca fonctionne

Bonne chance (L)

NicoTouch
Photo

Date 06/10/2007 10:55 Alerter

Yop ! Comme je l'ai dit il y a 2 jours sur le tchat : le site est 2/3 fois plus fluide et plus rapide avec cette version c'est un grand pas en avant ! Vraiment mieux qu'avant sur ce point là. Le design lui aussi est beaucoup mieux : c'est plus cadré, plus attrayant : le néophyte n'en sera qu'avantagé.

Pas mal de bug ont été déniché mais je suis d'accord sur certains points avec plusieurs personnes :

*** LE LOGO : ZA-GAY.org reste affiché en permanence en haut de chaque pages !! Cela compromet toute navigation en lieu public ! Pensez au millier d'ado qui utilise ZaG : s'ils sont au lycée ou au collège : en salle info : ça craint... Si il ont leur PC dans un endroit ouvert à tous le monde dans la maison : ca craint aussi ! Par exemple : moi je me retrouve couvant en salle info avec des copains de ma section, je ne peut plus accéder à ZaG : trop risqué : je n'ai pas envi de dévoilé ma vie privé !
Je pense aussi à Fuma, qui ne sera bientôt plus seul dans son appart !

*** Les avertissements de visites de profil sous forme de petite fenêtre qui s'affiche 3 secondes est un système un peu régressif car l'ancien système permettait de voir qui visite notre profil même si on est pas sur la page : car celui rester afficher beaucoup plus longtemps. Par exemple, le soir j'ouvre 2 fenêtre pour ZaG :une pour le tchat, une pour le forum... sachant que je baisse le son : je ne vois finalement pas qui regarde mon profil (a par si je vais voir) dans la partie réservé a cet effet je en sais plus ou... Bref je préférai le système d'avant.

*** Après : goût personnel : la police pour écrire un post est un peu trop "console"... On dirait que je suis en train de programmer un truc sous Emacs : c'est saoulant. De plus, elle n'est pas représentative de ce que le post mesurera sur le forum

*** Comme le souligne B : il y a une colonne entière qui est vide a par la pub a gauche du cadre réservé au post dans la section Forum : ça gaspille de la place. A mon avis, une seule colonne suffirai avec la pub en haut et le reste des Topics en dessous celle ci...

*** Taille des photos : je trouve que la nouvelle taille sur le forum est plus petite : c'est dommage, alors que l'on va dans un internet qui privilégie l'image... Je pense que c'est a réfléchir... avec la surpression de la 3ème colonne vide sur le forum...

Voila j'ai fait mon rôle de testeuse casse-cou*lle et exigeante

PS : Quelqu'un sait t'il comment ajouter, modifier une photo dans la galerie ?

Message édité par : NicoTouch

KanaX
Photo

Date 06/10/2007 11:21 Alerter

Completement d'accord avec NicoTouch !! Mais à 100%

Nico, tu vas sur ton bureau principal, et a gauche au dessus de ta photo c'est écrit "Modifier / Ajouter". Tu cliques dessus, ensuite au dessus de ta premiere photo est écrit "Charger des photos".

Tu cliques dessus, et tu suis la procédure, comme dans l'ancienne version

alex93
Photo

Date 06/10/2007 12:26 Alerter

Je confirme kiwee quand je vais sur ton profil ca me ramene direct sur mon bureau donc impossible...

Bah dis donc johan tu es souvent d'accord avec moi c'est etrange mdr.

C'est quoi les balises pour citer?? et pour metre une video?

KanaX
Photo

Date 06/10/2007 14:04 Alerter

Bah pour mettre une vidéo a partir de yuotube, sur le côté de la vidéo est ecrit "URL" et "Embed", tu fais le copier-coller de EMBED ici :

En voici l'exemple :

PS : Rien à voir, mais je kiff le passage avec Platon xD

Message édité par : KanaX

lollypop
Photo

Date 06/10/2007 15:29 Alerter

L'horloge est à l'heure?? Hannnn
Ça arrange bien des choses

lollypop
Photo

Date 06/10/2007 15:39 Alerter

J'ai remarqué un p'tit truc tiens...
Dans la liste de ceux qui ont visités ton profil, l'ordre n'est pas respecté. Enfin voilà quoi
c'est pas bien grave

nSephiroth
Photo

Date 06/10/2007 18:37 Alerter

Qu'une chose a dire : c'était mieux avant !! XD
Mais y a une chose qui s'arrange par contre : le site marche sur Opéra sans buger !

Edit : tiens ma foto est écrasé #-_-

Message édité par : nSephiroth

smile_Up
Photo

Date 07/10/2007 19:15 Alerter

bah eu moi jai un souci !! quand je veux ouvrir un mail sa me remet directement sur mon pbureau ... normal ? '

du coup ... =S

aidé moiiiiiiiiiiiiiiiiiii >_<

cordialement : bryanounet x)

En ligne allomat69
Photo

Date 13/10/2007 11:23 Alerter

deux problèmes d'affichage

1) en firefox 2.0 ou IE7
sur la page
http://www.za-gay.org/index.php?L=forum.viewtopic&id=7580&start=9999999#152740

Un décalage vers la gauche apparait après le post de Calin45 qui fait une citation Kehl, dont le post contient un smiley qui pourrait être à l'origine du problèms.
(j'ai pas regardé dans le détail, juste vu qu'un blanc est inséré dans le lien du smiley de la citation)

2) en firefox 2.0 (mais pas IE7 qui s'affranchit du pb)
sur la page
http://www.za-gay.org/index.php?L=forum.viewtopic&id=7614

un décalage à gauche apparait après insertion de la vidéo de Galaxy
(pas regardé dans le détail, juste remarqué que la balise !!!!object!!!! de la vidéo est encadrée de points d'exclamations, et de mémoire la balise /!!!!object!!!! doit aussi comporter de plus un blanc)

Je me suis demandé si l'insertion de vidéo était toujours permise, tilotiti dit que oui....

Message édité par : allomat69

En ligne allomat69
Photo

Date 13/10/2007 11:25 Alerter

lol... l'aime vraiment pas les o b j e c t s !

je vais écrire o b j e c t i f : !!object!!if

En ligne allomat69
Photo

Date 13/10/2007 11:27 Alerter

assez drôle ! à mon avis il y a une fonction de contrôle...

shivers
Photo

Date 13/10/2007 18:51 Alerter

C'est normal qu'à 18h48 j'ai toujours pas accès au tchat?
Sinon je commence à être habitué à la nouvelle version...
EDIT: finalement c'est bon: l'horloge du serveur est décalé d'une heure.... :x

Message édité par : shivers

Evers67
Photo

Date 15/10/2007 10:03 Alerter

Citation : allomat69
assez drôle ! à mon avis il y a une fonction de contrôle...

MDR

mat33
Photo

Date 17/10/2007 20:22 Alerter

Euh... Normal ou pas qu'on ne puisse pas écrire dans la section "Parents et amis d'homos" ? Parce que en fait jvais de découvrir que ça existait (pardon ) et puis bah j'ai remarqué ça.

Pages :  1  2  3  4  5  6  7  >8<  9  10  11  12  13  14  15  16

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay