AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Les GAY PRIDE en Europe
Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite
[ News ] 27 robes
Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite
[ News ] Red Bull débarque en France !
La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments...
Suite
[ News ] Fleur des années hippies
Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite
Le ForumLe site za-gay.orgNouvelle Version - BUGS et CommentairesTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Si vous avez un problème avec la nouvelle version laissez ici un message.
Oula, c'est difficile de se repérer :#
Ouai c'est vrai, je préférais largement l'ancienne. Celle la est trop compact et a trop de couleurs : ça agresse et ça donne pas envie de rester
Ouai c'est vrai, je préférais largement l'ancienne. Celle la est trop compact et a trop de couleurs : ça agresse et ça donne pas envie de rester les videos tel que "Haro sur les homos " se lisent tres difficillement un temps de chargement tres elevé est-ce normale ?
les videos tel que "Haro sur les homos " se lisent tres difficillement un temps de chargement tres elevé est-ce normale ? Normalement c\'est casi instantatné, de mon côté pas de prob avec les videos, si quelqu\'un d\'autre a ce problème,....
Normalement c'est casi instantatné, de mon côté pas de prob avec les videos, si quelqu'un d'autre a ce problème,.... Citation : KanaX
Oula, c'est difficile de se repérer Ben c'est sûr qu'il faut un petit temps d'adaptation mais après ça passera tout seul Citation : KanaX
Oula, c'est difficile de se repérer Ben c'est sûr qu'il faut un petit temps d'adaptation mais après ça passera tout seul moi arriver a la moitié de la video ca charge plus... ya rien a faire sur les autres videos c pareils arrivé a la moitié plus rien..... pourtant la moitié de la video se charge quasi instantanement....
moi arriver a la moitié de la video ca charge plus... ya rien a faire sur les autres videos c pareils arrivé a la moitié plus rien..... pourtant la moitié de la video se charge quasi instantanement.... sa fait tout drole comme a chaque enfin j'ai remarqué aucun probleme pour le moment
sa fait tout drole comme a chaque enfin j'ai remarqué aucun probleme pour le moment quand on ajoute un contact, à la fin pour dire que le contact a bien été ajouté c'est tout décallé par rapport au fond.. sinon meme probleme pour les gens qui ont visité dernièrement le profil, les données des gens débordent des cases, sinon j'ai pas vu d'autre probleme
quand on ajoute un contact, à la fin pour dire que le contact a bien été ajouté c'est tout décallé par rapport au fond.. sinon meme probleme pour les gens qui ont visité dernièrement le profil, les données des gens débordent des cases, sinon j'ai pas vu d'autre probleme salut stan ;) pas mal la nouvelle version (certaines pages ce chevauche sur la partit droite de l'ecran et le tchat est en decalage des profils connectés) @ bientot bon courage et bonne continuation à tous les webmasters..longue life a zag ^ ^
salut stan une question stupide, où est le lien pour aller sur son bureau ?
a, j ai trouvé !!! mdr
ouaaaaa il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
cherche desesperement son profils....... ouaaaaa il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
en haut en tt petit "acceuil" (a côter de za gay.org)
Message édité par : fuck-off en haut en tt petit "acceuil" (a côter de za gay.org) Message édité par : fuck-off merki :)
Pages : >1< 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 Poster une réponse |