AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumPolitiquePropos de Mahmoud Ahmadinejad [président de...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Au moins elles ont le droit de travailler c'est déjà ça, mais sinon bah, ce gars la il peut pas etre autres choses que cons.
-_- en même temps, le régime iranien va sauter un jour ou l'autre donc bon...
concernant la france, il paraît que fillon et kouchner vont sauté, ca m'étonerait pas d'ailleurs... et kouchner est si content d'êter ministre qu'il fait tou et n'importe quoi -_- et puis concernant les bombes, sarko ne voudras pas prendre cette décision, pourquoi? pourtant il suffit d'(appuyer sur un petit bouton? ben tout simplement car si il appuye l'afghanisatan appuye, les etats unis appuye, la russie et plus personne ne vit, super la bombe nucléaire n'est ce pas? moi je critique la france, mais l'iran je pense que c'est pire, surtout que la bombe nucléaire ne leur servirait a rien -_- ha si einstein n'avait pas inventé cette foutue bombe, ou serions nous? xD bre tout ca pour dire que le président iranien ne sait ce qu'il fait, surtout il ne connaît pas l'homosexualité, il lit juste à la lettre le coran, comme benoit XVI avec la bible -_-'' bref...
Majoritairement là bas le voile est portée à moitié et au contraire de moins en moins portent le voile intégral.
J'ai des amis qui sont allés en Iran la situation est bien différente de ce que l'on nous décrit dans les médias. La radicalisation est l'image que veut donner le président mais la réalité est différente. Il y a certes une dramatisation mais les chances de guerres sont beaucoup plus minces qu'en Irak. L'Iran et l'Irak ne sont pas du tout comparables. Entendons nous quand je parlais d'arabe je voulais dire musulman (raccourci très mauvais je l'accorde). Oui les iraniens sont pour le nucléaire. Mais bon tous les grands pays dans le monde ont le nucléaire, les iraniens se demandent pourquoi pas eux? Je ne dis pas qu'ils ont raison ou tort mais bon ça pose la question.
Bon..j'avoue j'ai pas tout lu , surtt les post de allomat (dsl dear, mais il est super tard là) mais vous saviez que mm si c mal vu d'etre homo en Iran...c'est plus facil d'avoir un "plan cul gay" à téhéran que d'avoir une relation avec une femme non mariée. Et que ds un temps pas si lointaint (enfin il y a qq sicles) les maitre ..apprenaient toutes sortes de choses à leurs éleves....vraiment toutes sortes de choses!
la bombe nucléaire c'est oppenheimer et la centaine de scientifiques du projet manhattan qui l'a inventée tyje, Enstein n'a jamais travaillé dessus (il s'est contenté d'écrire une lettre disant qu'il faudrait bien l'inventer avant que les nazis le fassent).
(c'était la parenthèse historique) quant a l'Iran... Kouchner joue les gros bras mais ça sent le sapin. Il n'y a en france ni la volonté politique ni les moyens militaires de faire la guerre a l'Iran et je doute que les etats-unis fassent quoi que ce soit avant le retrait total d'Irak (plus une bonne décennie pour donner aux citoyens américains le temps de s'en remettre). Les democrats ne voteront jamais une guerre contre l'Iran, ce serait du suicide politique total. Donc beaucoup de bruit mais au final que va-t'il se passer... Entre la Palestine et l'Irak, l'Iran est encore le pays qui tire le mieux son épingle du jeu dans la situation au moyen orient.
"Majoritairement là bas le voile est portée à moitié"
Je ne sais pas ce que tu veux dire. En fait il y a un va et vient du foulard d'avant en arrière. Comme elles sont coquettes, elles ont tendance a laisser apparaitre de plus en plus de cheveux au dessus du front. De temps en temps les Mollahs se fâchent, et il y a une campagne de moralisation pour ramener le foulard en avant... Quant au nucléaire... C'est une question d'équilibre des forces. Ils ont intéret à avoir le nucléaire, on a interet à ce qu'il l'aient pas : ils sont ennemis mortels d'Israël, qui est notre soutient dans la région, et leurs processus de décision en cas de guerre apparaissent moins sûrs que ceux des démocraties (qui ont eux_mêmes déjà montrés des faiblesses). Boricua : "c'est plus facil d'avoir un "plan cul gay" à téhéran que d'avoir une relation avec une femme non mariée" Dans ces pays il plus facile pour un jeune d'avoir des relations discretes avec un mec, mais actuellement en Iran je me pose des questions... Message édité par : allomat69
J'ai trouvé ce reportage canadien sur CBCWorld, donnant des témoignages de gays iraniens, lieux de rencontres, et le point de vu officiel.
Cela met des images (assez dures) sur les mots. Inside Iran's Secret Gay World Par ailleurs "Iranian Queer Organisation" a un site qui a l'air sérieux. Message édité par : allomat69
alors j'ai retrouvé l'express que je paraphrasais..( il est du moi de Juin et il est encore à côté de mon lit-j'ai une chambre mal rangée :s)
Mais, dans cette république islamique puritaine qui proscrit les relations sexuelles avant le mariage, c'est sur les couples non mariés que la police des moe; urs concentre sa traque. «En fait, il est souvent plus facile d'être gay que d'être hétéro, ironise Arash. Quand tu es en voiture avec une fille, tu n'es jamais à l'abri d'une arrestation. Mais si tu veux prendre une chambre d'hôtel avec un copain, personne ne te fera de remarque, tant que tu restes discret.» (...) Un petit détour du côté de la littérature persane et l'on comprend vite qu'entre l'amitié et l'homosexualité la frontière est parfois poreuse. «Prenez le poète Saadi. Dans certains vers, il est épris d'un jeune homme, pas d'une jeune femme», glisse Shahriar, qui vient de se mêler à la conversation. Dans son livre Femmes à moustache et hommes sans barbe: les préoccupations sexuelles de la modernité iranienne, paru en 2005 aux Etats-Unis, l'Iranienne Afsaneh Najmabadi raconte qu'au xixe siècle il n'était pas surprenant de voir des adolescents imberbes susciter le désir de leurs aînés poilus. Et la rumeur prétend que, dans les écoles coraniques de Qom, certains jeunes mollahs pratiqueraient la sodomie pour compenser l'absence de relations avec le sexe opposé. Alors, l'homosexualité iranienne, pas si taboue que ça? et du coup je remarque que mes souvenirs m'avaient trahit....c'était pas des relations "maitre-eleve" ..bon ma mémoire ne peut pas tt enregistrer...lol Message édité par : boricua
intéressant boricua...
Il est sûr que dans les pays musulmans, mais pas qu'eux, on ne soupsonnera pas à priori deux mecs ensembles dans une même chambre, voire un même lit, tant qu'il seront discrets. Mais pour draguer ça n'a pas l'air tres facile, quant-à avoir une vie de couple... Concernant la place de l'amitié dans la tradition persane, je ne connaissais pas lol. Cela ressemble aux traditions arabo-musulmane de la région. Mais ce sont généralement les puissants et les riches, genre sultans, qui avaient des garçons dans leur sérail de femmes. Je n'ai pas non plus trop de doutes sur les possibilités des ados entre eux, aujourd'hui encore. Mais bon tout ça n'est qu'un regard extérieur d'occidentaux, sur les orientaux. On est jamais sûr de tout comprendre, loin de là. De plus c'est une sexualité que je qualifierais de frustrée, puisque les filles ne sont pas accessibles. Par ailleurs on retrouve largement sur le net, la reproduction d'une miniature persane (peinture miniature avec un pinceau à 1 poil) d'Abbas 1er (XVI siècle) avec son échasson (servant du vin), conservée au Louvre : ![]()
pierre7.. : kouchner ne veut pas la guerre en iran, merde! aprenez a comprendre les propos des gens!
Pages : 1 >2< Poster une réponse |