AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
[ News ] Le sénateur UMP Gérard Longuet trace un...
A propos d’une campagne de sensibilisation à l’homophobie que veut mener dans les écoles le ministre de l’Education Xavier Darcos, le sénateur UMP Gérard Longuet s’est ému qu’« on promeu[ve] […] des formes nouvelles de sexualité dans l’école et qu’on combat[te] en même temps la pédophilie », voyant apparemment une contradiction entre ces deux objectifs affichés. Deux ou trois choses que Xavier Darcos (ou un autre !) aurait pu répliquer à Gérard Longuet… Suite
Le ForumMode et BeautéGay tu es, en Gay tu te comporteraTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Je me suis toujours dit que si je sortait pas avec des filles c'était justement parce que je voulais sortir avec des mecs... virils, donc, tant que faire se peut.
Mouai pareil jpréfère les mec virils mes pas trow trow trow quand mm !lol mais assez quand même ! :S
Pfffff très conne la question -_-... je suis gay et je le suis. Point. Niveau caractère on peut être très effeminé, viril, folle, associalbe en étant gay! La sexualité ça fait pas la personnalité...
chacun ses gouts! personnellement un mec trop efféminé me rebute totalement; mais je n'aime pas les mecs trop viriles non plus!
Moi je dis le mieux c'est un mec virile (ce qui ne veut pas dire poilu! je hais les poils! lol) mais avec une part de féminité (mais pas trop grande)...
d'ailleurs c'est en écrivant cet article que je viens de comprendre pourquoi je suis célibataire... trop exigeant moi???
ba je préfer les mec pas tro manieres,mais aprés chacun ces gous,vo mieux rester naturelle sa fait tout son charme
putain quand j' ai lu le titre du sujet, je me suis dis merde.
mais qu' est ce que je veux trouver dans ce sujet à la con ??
Je m' attendais à trouver un truc du genre , oui faut faire si faut faire ca, un truc barbant.
bah que le sujet décris soit bien interessant, mais bon j' avoue qu'il est comme meme mieux aa ce que j' avais penser...
Moi je trouve que gay ou pas on se comporte comme l'ont préfère effémine ou pas , gentil ou pas bref! la sexualité et la personnalité ça n'a rien à voir!
les grandes folles provoquent selon moi, afin de montrer "qu'elles" assument. Moi perso j'aime bien, et si j'étais un homme je kifferais ça :p
Moi, je prends les gens comme ils sont. Exception faite pour les folles exagérée qui me tapent sur les nerfs.
Sinon, une "folle exagérée" qui discute avec moi par msn ne me dérange pas du tout. ET je dois dire, qu'elles sont très gentille généralement.
bah il faut de tout!! (et pour tout les gouts !!)
Moi les folles, c\'est pas trop mon truc.. j\'aime bien les mecs vraiment \"homme\" sans etre viril, c\'est à dire les bogoss mignons, limite timide ^^sans plus de virilité... (voir imberbe!!)
Message édité par : tazman
je suis légèrement efféminé
Chacun sa personnalité XD , c'est pas parce qu'on et homo qu'on doit specialement être effeminé ou ne pas l'etre chacun fait comme y veut ^^
L'avantage avec les "folles" c'est qu'ils aiment rires, faut pas se prendre au sérieux, et ça change des mecs qui se la jouent wesh pour palier leur manque de couilles..
Il faut laisser pendre ma main pour que je sois gay ? -_-' NaméhO !
On est des mecs avant tout. Après, ça dépend de tout un chacun. Mais personnellement, je peux apprécié les efféminés en tant qu'amis, mais je me verrai mal sortir avec. Enfin, je tolère quand même certains petits trucs. ^^
Pages : 1 2 3 >4< Poster une réponse |