AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
[ News ] Le sénateur UMP Gérard Longuet trace un...
A propos d’une campagne de sensibilisation à l’homophobie que veut mener dans les écoles le ministre de l’Education Xavier Darcos, le sénateur UMP Gérard Longuet s’est ému qu’« on promeu[ve] […] des formes nouvelles de sexualité dans l’école et qu’on combat[te] en même temps la pédophilie », voyant apparemment une contradiction entre ces deux objectifs affichés. Deux ou trois choses que Xavier Darcos (ou un autre !) aurait pu répliquer à Gérard Longuet… Suite
Le ForumMode et BeautéGay tu es, en Gay tu te comporteraTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. c clair ! franchemen moi jpréfère les vrais mec virils mais qui prennent soin de quand mm ^^
un homme qui aime un homme? faut se comporte comme un homme. Logique.
Ceux qui se "féminise" et deviennent "folles", c'est que dans leurs tête, il pense qu'il faut une femme dans un couple.
Citation : Shiva
un homme qui aime un homme? faut se comporte comme un homme. Logique. Un gay beauf, comme quoi il existe vraiment de tout.
comme les autres je pense qu'un mec doit rester un mec meme si il est homo sinon autant etre hétéro et sortir avec une fille .
Aprés faut voir le mec ; celui qui passe son temps à peter et à roter m'ecoeure carrément. Mais un mec qu'on peut pas differencier d'un hétéro (meme si il a un petit coté effeminé discret et sympa) qui est doux et qui prend soin de lui ; la c'est carrément merveilleux ...
Ptdr Tyrion, alors la je n'aurai pas dit mieux *clap clap*
ben deja je pense que un homosexuel a des cotés feminin c'est sur mais il n'est pas obligé d'avoir des maniere moi je sui homo et je n'ai aucune maniere je pense qu'il faut savoir resté homme mais les mecs efeminés ne me derange pas au contraire c'est mignion!!
hu il paraitrait que je fais efféminé >.< mais quand je me vois, je trouve que je fais distingué (enfin chacun son idée hein? ^^)
XD enfin bon... chacun est comme il est ^^
Même pas envie de répondre à ce simulacre de débat. Autant se demander si les gauchers ne devraient pas écrire de la main droite, juste pour adopter un comportement généralisé.
haha moi je suis un juste milieu. sur le Net sur myspace et vampirefreaks, on mapel Faggot, sa veu dire tapette haha. mé jen sui fier, car je joue avec. je sui pa com sa naturelemnt^^
j'aime plutot les mecs assez viril ( c'est surement pour sa que je suis gay!!) mais pourquoi pas avec un petit brin de feminité.
Contentez vous d'aimer les hommes tel qu'ils sont, ce seraient déjà bien non ?
Moi c'est un mec un vrai lol
sinon je peu etre vrai mec posé et fofole mais sa c'est quand je suis bouré
Tout ça en fait c'est une question de goût je dirais.
Personnellement, je préfère être avec un mec qui fait mec. Si je suis gay c'est parce que j'aime les hommes et pas autre chose. Mais je peux comprendre qu'il y en ai qui aime les hommes qui ont des traits féminins.
tout a fait d' accord avec evorest!
moa jkiff pa les folle mais apres elle son genti :d
brefffff kissss;)
Pages : 1 2 >3< 4 Poster une réponse |