AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumMode et BeautéGay tu es, en Gay tu te comporteraTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. alors, ...la question revient : que pensez vous des folles, parce qu'on est gay, faut'il se comporter de facon hyper effeminé ou au contraire on aime les mecs alors il faut etre viril...les débats sont ouverts: parso jaim plutot les mecs qui savent qu'ils sont mecs mais je les aime avec une pointe de féminité et des petites manières toutes mignones et un visage d'ange ... je les aimes aussi avec un peu de neutella...mais sa ses une autre histoire :devil:
alors, ...la question revient : que pensez vous des folles, parce qu'on est gay, faut'il se comporter de facon hyper effeminé ou au contraire on aime les mecs alors il faut etre viril...les débats sont ouverts: parso jaim plutot les mecs qui savent qu'ils sont mecs mais je les aime avec une pointe de féminité et des petites manières toutes mignones et un visage d'ange ... je les aimes aussi avec un peu de neutella...mais sa ses une autre histoire Chacun ses goûts et sa personnalité !!! Inutile de se forcer à être comme ceci ou comme cela sous prétexte qu'on est gay !! L'homosexualité est une orientation sexuelle, rien de plus alors pourquoi adopter un comportement stéréotypé qui n'est pas le notre, ou encore le calquer sur celui de quelqu'un d'autre??? C'est plonger sa propre identité dans un gouffre ou s'enfermer dans un clapier, ça n'a aucun sens.
Chacun ses goûts et sa personnalité !!! Inutile de se forcer à être comme ceci ou comme cela sous prétexte qu'on est gay !! L'homosexualité est une orientation sexuelle, rien de plus alors pourquoi adopter un comportement stéréotypé qui n'est pas le notre, ou encore le calquer sur celui de quelqu'un d'autre??? C'est plonger sa propre identité dans un gouffre ou s'enfermer dans un clapier, ça n'a aucun sens. chers amis pédés que vous soyez folles ou super virils euh .. comment dire ... chacun ses gouts hein !!
c\'est comme quand on dit \"que pensez vous de la tektonik ?\" \"que pensez vous des fashion ?\" ou alors c\'est pas pareil... m\'enfin m\'en fous moi j\'vous aime comme vous etes ^^ chers amis pédés que vous soyez folles ou super virils euh .. comment dire ... chacun ses gouts hein !!
On est ce qu'on est ! et on aime ce qu'on aime ! court (peut être con) mais vrai :)
On est ce qu'on est ! et on aime ce qu'on aime ! court (peut être con) mais vrai moi j'ai des manières de filles tout en restant viril !
moi des manieres virilles tout en etant tres filles ...................... je desespere de plus en plus
moi des manieres virilles tout en etant tres filles ...................... je desespere de plus en plus Moi je les aimes bien viril! ^^
Si je voulais des mecs aux manières de filles..... je serai allé voir des filles direct ^^ Ça c'est moi, maintenant vous je sais pas =) Moi je les aimes bien viril! tres bonne kestion et j'en sais trop rien je suis jamais sorti avec un gars j'ai juste eu des rapports souvent avec le meme (qui se dis pas gay ni bi !!!!) mais je pense que mon ami devra etre gars avec une touche de feminite kil aime me faire des calin me prendre dans ces bras etc enfin je pense apres on verra bien c'est assez difficile de repondre sans connaissance de cause bisous++
tres bonne kestion et j'en sais trop rien je suis jamais sorti avec un gars j'ai juste eu des rapports souvent avec le meme (qui se dis pas gay ni bi !!!!) mais je pense que mon ami devra etre gars avec une touche de feminite kil aime me faire des calin me prendre dans ces bras etc enfin je pense apres on verra bien c'est assez difficile de repondre sans connaissance de cause bisous++ Ce que je disais sur un autre topic
Les mecs efféminés ,je pense, ne choisissent pas de l'être. On est comme ça parce qu'on est nous c'est pas un choix. Ce que je disais sur un autre topic
Rien de tel que un mec poilu plein de sueur ect XD
Moi je dis un mec (un vrai) mais qui prend tres soin de lui ^^ c'est tout Rien de tel que un mec poilu plein de sueur ect XD
Moi je pense surtout qu'il faut distinguer les vraies follasses ki jouent un jeu...et ceux dont c'est naturel. Moi je vois...bah ça se voit que je suis gay (jai une voie aigu, qlq manieres, j'aime les couleurs vives, jai des gouts de filles nivo lmusik, film, deco..ect. Mais c'est pas pr autant k je suis une follasse..j'aime la bite certe, mais je suis loin d'etre une nenette.
Moi je pense surtout qu'il faut distinguer les vraies follasses ki jouent un jeu...et ceux dont c'est naturel. Moi je vois...bah ça se voit que je suis gay (jai une voie aigu, qlq manieres, j'aime les couleurs vives, jai des gouts de filles nivo lmusik, film, deco..ect. Mais c'est pas pr autant k je suis une follasse..j'aime la bite certe, mais je suis loin d'etre une nenette. Si je suis gay c'est que j'aime les hommes, pas une moitier d'homme (corps "d'homme" et caractere de femme)*excusez moi les follasses*
bref en resumé je ve un mec un vrai dans toute sa splendeur. A differencier effeminé et follasse bien sur. Si je suis gay c'est que j'aime les hommes, pas une moitier d'homme (corps "d'homme" et caractere de femme)*excusez moi les follasses*
Vous voulez alimenter les préjugés ?
Ce n'est parce qu'on est gay qu'on doit adopter un comportement ou un autre On fait ce qu'on veux et on est comme on né ^^ Je connais plein de gay qui ne correspondent aucun des critères qui ont defilé sur ce topic Vous voulez alimenter les préjugés ?
chacun cest gout les mec viril et les mec éffeminer me font tous deux craquer mais il ne faudrais pas faire deux groupe comme on na tendance a le faire car chaque gay aime se mettre en valeur sa ne fait pas de lui kil est efféminer ainsi que chacun de nous a une part de virilité car nous somme des homme et que se nest propre qu oux hommes cette par de viriliter mais moi je vous aime tous éfféminer ou pas mais je prefaire davantage les mec sensible
chacun cest gout les mec viril et les mec éffeminer me font tous deux craquer mais il ne faudrais pas faire deux groupe comme on na tendance a le faire car chaque gay aime se mettre en valeur sa ne fait pas de lui kil est efféminer ainsi que chacun de nous a une part de virilité car nous somme des homme et que se nest propre qu oux hommes cette par de viriliter mais moi je vous aime tous éfféminer ou pas mais je prefaire davantage les mec sensible ^^' ... Comme si tu demandais a un hétéro...
Blonde? Brune? Rousse? C'est la meme chose :D Ce sont des gouts. Après chacun a son avis ;)
Pages : >1< 2 3 4 Poster une réponse |