Vous êtes...

dan25jle
Photo
Date 13/09/2007 16:45

...tous des gros cons.

Vos topics sont chiants, vous êtes pas intéressants et vous dites de la merde. J'ai envie de vous pendre !
Mais où est passé le véritable esprit de noë.... (non!) de zag ??

Pfff, maintenant je me fait chier quand je viens... Tant mieux ça me laisse plus de temps, vu que j'ai un emploi du temps un chargé ces temps-ci.

Bon voilà c'est dit espèce de pseudos-zagiens.

PS>> Ca n'empêche pas que y en a que j'aime bien quand même... Mais bon vous êtes minoritaires.

Anonyme
Photo
Date 13/09/2007 16:56

c est quoi un zaguien ? un mec qui est là depuis la creation du site ?
c est quoi l'esprit de zag ? du papotage en ces veritables-zaguiens ?

un topic c est comme une boite de chocolat dan tu ne sais jamais ........

tu vas chier, ce n est pas se que tu viens de faire a l instant ?

essuies toi bien il en reste sur les comissures !

Message édité par : ZENMAX

lollypop
Photo
Date 13/09/2007 17:01

Y'a juste a ne pas regarder Dan... c'est simple

allomat69
Photo
Date 13/09/2007 17:15

rolala dan... ton sujet est guere plus exitant lol

Tout le monde a l'air assez occupé par la rentrée,
et puis tu as déjà lu et sans doute posté tant de sujets.

Et puis zag est peut-être à l'image de la société : rien de tres exaltant actuellement.... mais cela peut arriver d'un coup.

Photo
Date 13/09/2007 17:27

Qu'est ce qu'il a le petit dan25jle? Il fait sa crise d'adolescence?

Anonyme
Photo
Date 13/09/2007 17:39

quel topic !

Photo
Date 13/09/2007 17:40

merci pour cette contribution excessivement intéressante qui contribue grandement a résoudre le probleme en question.

Peut etre que si certains qui se sentent apparemment tres concernés par le manque de niveau (j'sais pas trop ce que ça veut dire mais cpas grave) du forum postaient un peu plus souvent sur des sujets plus intéressants le probleme n'existerait pas.

En attendant si il y a des trucs qui te tiennent a coeur, des sujets qui te paraissent intéressants, porteurs, constructifs, qu'est ce qui t'empeche de les poster ?

gros cons peut etre, mais j'apprécierai que ce soit celui qui n'a jamais peché qui jette la premiere pierre.

Message édité par : jinoc

dan25jle
Photo
Date 13/09/2007 18:21

Non j'ai dit gros cons jinoc. Mais j'aime bien ta réponse même si je suis pas bête au point de ne pas avoir compris qu'en postant des trucs bien je relevait le niveau de zag... Mais c'est dit gentilment. Celle d'allomat aussi vous avez plus ou moins compris qu'il faut prendre mes mots trop à coeur.

Sinon j'adore les réactions du type Erwann69 : ça à 2 ans de plus et ça imagine être tellement plus intelligent, tellement plus vieux et mature. Mais je ne lui en veut pas, il a mal pris ma réaction à son appel à une urgence technique exprès pour qu'il puisse répondre à gay et catholique et il a eu besoin de sa vengeance. Domage il aurait pu faire mieux, tout le monde sait que la vengeance est un plat qui se mange froid...

Sinon Zenmax je trouve ton jeux de mot entre l'expression je me fait chier (sous entendu je m'ennuie) et je suis en train de faire caca très originale. Enfin à topic con réponse con tu me dira, et t'aura bien raison de me le dire.

Anonyme
Photo
Date 13/09/2007 19:09

tu ne repond pas a mes questions pour autant

c est quoi un zaguien ? un mec qui est là depuis la creation du site ?
c est quoi l'esprit de zag ? du papotage en ces "veritables"-zaguiens ?

expliquez nous les "venerables" nous sommes tout jeune nous on connait po !

evorest
Photo
Date 13/09/2007 19:21

Mais non, c'était un message d'amour, une erreur fifreline c'est juste glissée dans le post de Dan.

"j'ai envie de vous pendre" Il manque simplement un petit "r" de riendu tout. C'est un message d'amour , merci Dan, nous l'avons bien reçu .

(Sérieusement, ça m'arrive aussi par moments d'être blazé par ce que je vois ou ce que je lis sur le forum mais je pense que c'est le cas pour beaucoup et prendre un peu de distance de temps en temps ne fait pas de mal)

alexoos
Photo
Date 13/09/2007 19:22

lol merci pour le gros con xD toi aussi lol...
Ben c'est bien de le dire mais maintenant faut le faire... mets des topics intéressant

fuma
Photo
Date 13/09/2007 19:31

Eh bien Dan ? Un petit coup de déprime on dirait ? Mais si on t'aime !

Sinon, pour ce qui est de Zag, j'aurais tendance à dire qu'il y a des hauts... Et des bas ! Enfin perso, je trouve que le forum est un petit peu mieux maintenant comparé à tout le flood qu'il y avait pendant les vacances (Enfin ce n'est que mon avis.)

Anonyme
Photo
Date 13/09/2007 19:34

gros con et fier de l'etre muahaha ...
zoups

Anonyme
Photo
Date 13/09/2007 19:34

ZagCayLeBien®

Message édité par : Jaxom

Photo
Date 13/09/2007 20:43

d'accord.. bah si j'suis une grosse conne j'sais pas ske t'es toi..
mais j'suis d'accord y a des topics franchement inutiles.. mais bon y en a d'autres qui sont sympa cou meme

Anonyme
Photo
Date 13/09/2007 21:11

Oui et les topics utiles... les "anciens" se plaignent systématiquement de les avoir déjà vus 100 fois.

Photo
Date 13/09/2007 21:23

ça c bien vrai Tyrion... tant qu'il n'y a pas de fonction recherche sur le forum c'est un peu stupide de se plaindre qu'on refasse des topics.

(j'ai surement déja posté des commentaires dans le genre "dja vu tu nous fais chier" donc vous pouvez me taper)

allomat69
Photo
Date 13/09/2007 21:25

Ah le bon temps où les mecs s'engueulaient à longueur de topic ! mdr

Anonyme
Photo
Date 13/09/2007 21:27

messieurs les modos, mademoiselle la modette

je suppose que le reglement du chat est quasi identique a celui du forum........ j y lis :"* Toutes les injures sont interdites "

les "vénérables" sont ils exclus de s y soumettre ?

Joker
Photo
Date 13/09/2007 21:27

Moi j'dis, on baise tous et ça passera.

Photo
Date 13/09/2007 21:38

Ben honnêtement je ressens un peu près la même chose que Dan depuis bien longtemps... malheureusement.

Anonyme
Photo
Date 13/09/2007 21:45

disent-il sans jamais commencer un seul post, sans lancer un seul sujet...

réédition : moi j'aime bien ma photo de moule

201 messages - Page 1 sur 10 

Poster une réponse

Relatif : Vous êtes...

L'erreur...
par le 04/01/2011 22:37 - Lu 541 fois
vous n'êtes pas croyants ? vous êtes dans l'erreur ! vous êtes croyants mais d'une autre religion ? vous êtes dans...
Votre orientation politique
par le 02/11/2014 14:15 - Lu 4492 fois
"vous êtes politiquement inclassable non en fait on ne veut pas vous classer vous êtes chiant on ne vous aime pas vous êtes à la gauche du père,...
Pourquoi etes vous homosexuel ?
par le 07/08/2014 12:49 - Lu 1362 fois
salut à tous, voici mon premier sujet (je sais pas si j'ai choisi la bonne partie du forum). donc je me posais cette question: vous êtes homosexuel pcq vous...
Le racisme sur les applis de rencontre
par RaiseYourNuts le 28/05/2016 12:09 - Lu 785 fois
non mais les gens, si pour vous le comportement du mec est pas raciste je sais pas ce qu'il vous faut alors oui il ne lui as pas dit d'injures à proprement parlé ou frappé, mais c'est...
Sommes nous a part???
par greg64 le 28/02/2014 23:17 - Lu 377 fois
nan, vous êtes fidèles, vous êtes anormaux vous êtes amoureux, vous êtes anormaux grave, allez vite détruire votre couple avec des mecs à...

Infos et prévention

Videos

Mac Do - "Venez comme vous êtes" (version gay)
Ajouté le 24/05/10
Affichée 1499514 fois
19 votes, 5/5
  Au secours, vous êtes laide
Ajouté le 17/02/13
Affichée 1369285 fois
49 votes, 5/5
  Parodie de pub Mac Do
Ajouté le 10/03/13
Affichée 1354776 fois
3 votes, 1/5
  Lady Gaga supporte la communauté gay
Ajouté le 19/11/10
Affichée 1498588 fois
20 votes, 5/5
  Vous êtes l'Evolution !
Ajouté le 30/01/12
Affichée 1396095 fois
7 votes, 5/5

Les News

Agression homophobe, Wilfred de... Ce week-end, Wilfred de Bruijn a été violemment agressé dans la rue. Il décide alors de poster la photo du résultat de cette agression homophobe sur Facebook et les grands médias commencent enfin à s'intéresser à cette homophobie grandissante.