|
|
heyy bon bah aujourd'hui j'ai découvert qu'y avait une joulie tite souris grise toute mignonne qu'a squatté chez moi.. mais bon.. ma moman veut que j'l'attrape [ alors que j'dis "noooonnnn faut la laisser c'est marrannnnnt.. meme si elle va tout bouffer.." ]
|
|
Anonyme
|
Il y a des pièges qui ressemble à des cages spécialement fait pour ça ! |
|
Anonyme
|
tu l attrapes par la queue
|
|
Anonyme
|
t'as oublié de la tremper dans l'huile zenmax !! |
|
|
ouais mais bon ça coute combien ces trucs là ?! |
![]() |
Il existe des pieges collants pour rongeurs.
Message édité par : allomat69 |
|
|
ah les pauvres ça doit leur arracher les poils et leur faire faire des crises cardiaques.. :s
|
![]() |
tout va bien alors... elle risque pas grand chose... |
|
|
bah voui ! en meme temps tu l'aurais vu... l'est trop choute ! jveux trop pas lui faire de mal |
|
|
Mais c'est clair arrêtez de tuer les souris c'est trop mimi >< |
|
Anonyme
|
o_O psy tu crois vraiment quelle va penser ca? une souris c'est meme pas capable de ce retenir sa cage, la preuve? elle fait que d'en faire le tour <.< lol
|
|
|
tssss bah perso j'ai eu une gerbille.. ça doit avoir le meme cerveau qu'une souris.. l'était pas si con que ça ! genre il reconnaissait les gens etc etc.. |
|
|
Mais nan c'est pas con une souris ! Ça fait le tour de sa cage bwarf, ça n'a que ça à faire faut dire aussi >< |
|
Anonyme
|
ah, ça me rappelle la douce et joyeuse époque où je pratiquais la vivisection sur des rats dans la joie et la bonne humeur |
|
|
mdrr j'en ai fait aussi j'avoue qu'c'était marrant.. mais bon.. quand c'est vivant c'est chou ces bestios |
|
|
Pshyche t'es vraiment trop mignone
|
|
|
Nan c'tait pas marrant beuuuuuh xD J'ai détesté ce cours XD |
|
Anonyme
|
Achete une cage speciale ca coute 20 euros environ mais c le mieux pour les souris moi je deja vu qq'un l'utilisé et les souris n'ont rien et sont bcp moins stréssé qu'avec les bandes collantes. |
|
|
ouais c'est ske jvais faire, j'ai vu sur un site qu'y en a pour meme pas 10¤ donc lundi j'en achetterai une !
|
doc_W_DL
![]() |
Connaissez vous Minus et Cortex?
|
lollypop
![]() |
Insecticide ça marche pas? xD |
|
|
oui jconnaiiiis ! mdr
|
|
Ciné Lesbien : Sans Moi (BA) Ajouté le 08/07/09 Affichée 161303 fois 2 votes, 5/5 |
|
La masculinité des femmes Ajouté le 05/03/08 Affichée 200587 fois 3 votes, 5/5 |
|
Infections sexuellement transmissibles (Comment ça va les filles ?) Ajouté le 10/09/11 Affichée 142020 fois 3 votes, 5/5 |
|
Voilà pourquoi il ne faut pas accepter des inconnus sur Facebook ! Ajouté le 04/02/12 Affichée 95598 fois 3 votes, 1/5 |
|
Reportage M6 "L'amour sans interdit" - LESBIENNE Ajouté le 29/05/12 Affichée 92729 fois 12 votes, 4/5 |
Marine le Pen souhaiterait un référendum sur la peine de mort. Peut on et/ou doit-on rediscuter de « l'indiscutable » ? Solution ou illusion, quelques éléments de réponse sur un sujet quelque peu délicat.
L'association « Lesbian & Gay Pride » de Lyon demande à la Préfecture du Rhône de « faire preuve d'humanité ».
Réalisateur, documentaire et écrivain, Chris Marker, très discret et méconnu du grand public, était une figure atypique du cinéma. Il est le cinéaste d'une oeuvre dense, riche et sans doute incontournable entre cinéma et documentaire. Il a notamment réalisé La Jetée (1962), Sans Soleil (1982), ou encore Le Fond de l'Air est Rouge (1977).
"Alger Sans Mozart", de Messieurs Canesi et Rahmani, est ce que j'appelle une bonne surprise. Un roman historique, sans "h" majuscule. Il raconte des histoires, au sein de l'Histoire, pour jeter un regard plural dans ce joyeux foutoir qu'a été l'Algérie des années 50 à aujourd'hui. Petite revue d'un livre qui vient d'être inclus dans la sélection été 2012 des Jurés de l'Académie Goncourt.