comment attraper une souris sans la tuer ?

Photo
Date 04/09/2007 16:17

heyy bon bah aujourd'hui j'ai découvert qu'y avait une joulie tite souris grise toute mignonne qu'a squatté chez moi.. mais bon.. ma moman veut que j'l'attrape [ alors que j'dis "noooonnnn faut la laisser c'est marrannnnnt.. meme si elle va tout bouffer.." ]

mais je sais pas comment faire pour la choper sans avoir à faire aux pieges à souris qui vont la faire crever :s

jveux pas qu'elle creve moi !

Si vous avez des idées ou quoi ce serait sympa dmen faire part !
[ surtout que jpars demain en turquie donc voilà.. elle va s'amuser la tite souris chez moi pendant quelques jours.. ]

Anonyme
Photo
Date 04/09/2007 16:23

Il y a des pièges qui ressemble à des cages spécialement fait pour ça !

Anonyme
Photo
Date 04/09/2007 16:30

tu l attrapes par la queue
tu la montres a ces messieurs
ces messieurs te disent
tremper la dans l'eau
ça fera un escargot tout chaud

et ta maman ne doit pas avoir peur des escargots .... hop la ! le tour est joué

merci ZENMAX !

Anonyme
Photo
Date 04/09/2007 16:33

t'as oublié de la tremper dans l'huile zenmax !!

Photo
Date 04/09/2007 16:44

ouais mais bon ça coute combien ces trucs là ?!

allomat69
Photo
Date 04/09/2007 16:55

Il existe des pieges collants pour rongeurs.
Je cite :
""Si vous avez l'intention de relâcher les rongeurs, vérifiez les pièges tous les jours. Les souris meurent rapidement de stress et d'épuisement si on les laisse sans nourriture et sans eau.
Les souris capturées dans des pièges collants ne meurent pas immédiatement; utilisez de l'huile (p. ex., de l'huile minérale) et pressez avec un petit bâton pour décoller les animaux vivants. Portez des gants épais. ""

exemple de produit

Message édité par : allomat69

Photo
Date 04/09/2007 17:17

ah les pauvres ça doit leur arracher les poils et leur faire faire des crises cardiaques.. :s

nan mais en fait j'crois que jvais lui faire une tite assiette de bouffe pour quand j'serais partie en vacances [ en espérant qu'elle se dise "oh dla bouffe ! bon bah jvais pas attaquer les fils electriques" dans sa petite tete de petite souris ]

et j'taperais la mission piège en carton fabriqué par moi meme et des potes jcrois..

allomat69
Photo
Date 04/09/2007 17:30

tout va bien alors... elle risque pas grand chose...

Photo
Date 04/09/2007 17:41

bah voui ! en meme temps tu l'aurais vu... l'est trop choute ! jveux trop pas lui faire de mal

Photo
Date 04/09/2007 18:30

Mais c'est clair arrêtez de tuer les souris c'est trop mimi ><

Anonyme
Photo
Date 04/09/2007 18:43

o_O psy tu crois vraiment quelle va penser ca? une souris c'est meme pas capable de ce retenir sa cage, la preuve? elle fait que d'en faire le tour <.< lol
Bah si elle bouffe tes fils éléctrique t'aura du barbeq de souris en revenant c tout grillé a point surement.
Vi z'aime po les souris une fois y en a une qui ma mordu g fini a l'hosto (gt petit aussi).

Photo
Date 04/09/2007 18:50

tssss bah perso j'ai eu une gerbille.. ça doit avoir le meme cerveau qu'une souris.. l'était pas si con que ça ! genre il reconnaissait les gens etc etc..

Photo
Date 04/09/2007 19:16

Mais nan c'est pas con une souris ! Ça fait le tour de sa cage bwarf, ça n'a que ça à faire faut dire aussi ><

Anonyme
Photo
Date 04/09/2007 19:31

ah, ça me rappelle la douce et joyeuse époque où je pratiquais la vivisection sur des rats dans la joie et la bonne humeur qu'est ce qu'on peut se marrer avec ces p'tites bestioles !

Photo
Date 04/09/2007 19:57

mdrr j'en ai fait aussi j'avoue qu'c'était marrant.. mais bon.. quand c'est vivant c'est chou ces bestios

Photo
Date 04/09/2007 20:01

Pshyche t'es vraiment trop mignone

bonne chance car j'y connnais rien du tout,

Photo
Date 04/09/2007 20:06

Nan c'tait pas marrant beuuuuuh xD J'ai détesté ce cours XD

Anonyme
Photo
Date 04/09/2007 20:12

Achete une cage speciale ca coute 20 euros environ mais c le mieux pour les souris moi je deja vu qq'un l'utilisé et les souris n'ont rien et sont bcp moins stréssé qu'avec les bandes collantes.

Photo
Date 04/09/2007 20:16

ouais c'est ske jvais faire, j'ai vu sur un site qu'y en a pour meme pas 10¤ donc lundi j'en achetterai une !

[ trop chou jviens dla recroiser.. et re trop chou ma mère vient dme dire "cherche sur le net si on peut apprivoisier une petite souris" ]

doc_W_DL
Photo
Date 04/09/2007 21:05

Connaissez vous Minus et Cortex?

Nous.

lollypop
Photo
Date 04/09/2007 21:06

Insecticide ça marche pas? xD

Photo
Date 04/09/2007 21:10

oui jconnaiiiis ! mdr

et euh lollypop.. c'est pas un cafard hein ! et pis j'veux pas l'intoxiquer vu qu'j'ai l'intention dla garder après !

72 messages - Page 1 sur 4 

Poster une réponse

Relatif : comment attraper une souris sans la tuer ?

Aide souris a les yeux fermés
par le 26/12/2010 12:32 - Lu 233 fois
je n'ai pas de coeur, oui. néanmoins les souris sont des animaux domestiques sans valeur, tu ne t'attaches pas à une souris comme à un chat, un chien. il est bien moins...
Etes vous pour ou contre la peine de mort ?
par le 25/06/2009 14:32 - Lu 2586 fois
petrsonnelement je pense que la peine de mort est tres loin d'etre dissuasive generalement les condamnés a mort sont ceux qui serait condamnés a perpetuité en france imaginon que j'ai decidé de...
qui sera le dernier?
par le 20/11/2009 16:44 - Lu 10744 fois
eh ben tu viens implicitement de dire qu'il faut que tu te bouge un peu pour attraper ta proie.un requin digne de se nom (ce que je suis *bombe le torse*) peut parcourir des centaine de km...
Un jeu pour les mecs célib.
par charboneur13 le 24/10/2014 15:20 - Lu 27181 fois
parce que comme tu souris pas, on dirait que tu veux tuer quelqu'un...
Problème de physique
par julien972 le 29/04/2012 21:54 - Lu 444 fois
"celui qui aime quelqu'un à cause de sa beauté l'aime-t-il ? non, car la petite vérole qui tuera la beauté sans tuer la personne fera qu'il ne l'aimera plus" (pascal blaise -...

Infos et prévention

Videos

Ciné Lesbien : Sans Moi (BA)
Ajouté le 08/07/09
Affichée 527396 fois
1 votes, 5/5
  La masculinité des femmes
Ajouté le 05/03/08
Affichée 566981 fois
3 votes, 5/5
  Infections sexuellement transmissibles (Comment ça va les filles ?)
Ajouté le 10/09/11
Affichée 508460 fois
3 votes, 5/5
  Voilà pourquoi il ne faut pas accepter des inconnus sur Facebook !
Ajouté le 04/02/12
Affichée 461918 fois
4 votes, 2/5
  Reportage M6 "L'amour sans interdit" - LESBIENNE
Ajouté le 29/05/12
Affichée 459729 fois
16 votes, 4/5

Les News

Comment savoir si je lui plais Quelques indices pour savoir si tu as une chance.  
Un référendum sur la peine de mort... Marine le Pen souhaiterait un référendum sur la peine de mort. Peut on et/ou doit-on rediscuter de « l'indiscutable » ? Solution ou illusion, quelques éléments de réponse sur un sujet quelque peu délicat.  
Un jeune gay algérien menacé... L'association « Lesbian & Gay Pride » de Lyon demande à la Préfecture du Rhône de « faire preuve d'humanité ».  
Mort du cinéaste Chris Marker Réalisateur, documentaire et écrivain, Chris Marker, très discret et méconnu du grand public, était une figure atypique du cinéma. Il est le cinéaste d'une oeuvre dense, riche et sans doute incontournable entre cinéma et documentaire. Il a notamment réalisé La Jetée (1962), Sans Soleil (1982), ou encore Le Fond de l'Air est Rouge (1977).  
"Alger Sans Mozart", roman... "Alger Sans Mozart", de Messieurs Canesi et Rahmani, est ce que j'appelle une bonne surprise. Un roman historique, sans "h" majuscule. Il raconte des histoires, au sein de l'Histoire, pour jeter un regard plural dans ce joyeux foutoir qu'a été l'Algérie des années 50 à aujourd'hui. Petite revue d'un livre qui vient d'être inclus dans la sélection été 2012 des Jurés de l'Académie Goncourt.