AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumMode et BeautéSONDAGE: TOUT SUR VOS POILS :-OTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. on a quand les résultats les stats et tout et tou ?
oh oui avec de jolis graphiques fait sous excel et tout tout !
1/ le visage =
2/ les épaules = 3/ les aisselles = 4/ les bras = 5/ le torse = 6/ l'abdomen = 7/ le dos = 8/ le pubis = 9/ le derrière = 10/ les jambes = ^^ 1/ le visage =
1 : B et C (barbe de trois jour pas plus rrrrrr^^)
2 : C 3 : = 4 : B et C (pas trop poilu) 5 : C 6 : C 7 : C 8 : B 9 : B et C 10 : = 1 : B et C (barbe de trois jour pas plus rrrrrr 1/ B & C
2/ = 3/ = 4/ = 5/ B & C 6/ = 7/ B & C 8/ B & C 9/ B & C 10/ = 1/ le visage > B ou C
2/ les épaules > C 3/ les aisselles > A ou B 4/ les bras > = 5/ le torse > B ou C 6/ l'abdomen > B 7/ le dos > C 8/ le pubis > = 9/ le derrière > = 10/ les jambes > = 1/ le visage > B ou C
Jaxom ==> ok, j'vais faire les premieres stats, on a deja pas mal de reponses ^^, je vais simplement editer mon premier post et mettre à jour de temps en temps :-)
Jaxom ==> ok, j'vais faire les premieres stats, on a deja pas mal de reponses 1==>C
2==>C 3==>C 4==>B/C 5==>C 6==>C 7==>C 8==>B 9==>C 10==>C Premières statistiques terminées :-), c'est sur la première page:-D
Message édité par : evorest Premières statistiques terminées Message édité par : evorest 1/C
2/C 3/B 4/A 5/B 6/B 7/B,C 8/B 9/B 10/A Très bonne idée se sondage, bien joué ;) 1/C
1/ le visage B ou C look bad boy ma rasé je crak ^^
2/ les épaules C 3/ les aisselles C 4/ les bras A sauf si trop B 5/ le torse A sauf si trop B 6/ l'abdomen A ou B 7/ le dos C 8/ le pubis B 9/ le derrière C 10/ les jambes B ou C en fonction de la quantité ^^ 1/ le visage B ou C look bad boy ma rasé je crak 1/ le visage C
2/ les épaules C 3/ les aisselles = 4/ les bras = 5/ le torse C 6/ l'abdomen = 7/ le dos C 8/ le pubis B 9/ le derrière C 10/ les jambes = A ---> fournie (au naturel, pas ou peu taillée) - B ---> entretenue (contrôlée, taillée régulièrement) - C ---> imberbe (régulièrement ou définitivement épilé) - = ---> aucune importance, vous aimez les 3 (cette abnégation... cette ouverture d'esprit... vous êtes si "Cute" . ). 1/ le visage C
- A ---> fournie (au naturel, pas ou peu taillée)
- B ---> entretenue (contrôlée, taillée régulièrement) - C ---> imberbe (régulièrement ou définitivement épilé) - = ---> aucune importance, vous aimez les 3 (cette abnégation... cette ouverture d'esprit... vous êtes si "Cute" . ). 1/ le visage C 2/ les épaules C 3/ les aisselles = 4/ les bras = 5/ le torse B 6/ l'abdomen B 7/ le dos C 8/ le pubis = 9/ le derrière B 10/ les jambes B - A ---> fournie (au naturel, pas ou peu taillée)
1. B et C
2. C 3. C 4. = 5. B et C 6. B et C 7. C 8. B 9. = 10. B 1/ le visage =
2/ les épaules C 3/ les aisselles = 4/ les bras = 5/ le torse B 6/ l'abdomen B 7/ le dos C 8/ le pubis = 9/ le derrière = 10/ les jambes = 1/ le visage =
Pages : 1 >2< 3 Poster une réponse |