AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumMode et BeautéZ A R ATu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. J'ai souvent voulu être plus grand. Mais d'un coté, comme je suis assez mince je ne suis peut-être pas si mal que ça pour ce qui est de la taille... (Même s'il y a des inconvénients !)
J'ai souvent voulu être plus grand. Mais d'un coté, comme je suis assez mince je ne suis peut-être pas si mal que ça pour ce qui est de la taille... (Même s'il y a des inconvénients !) les slim de ché zara..... je naime pas trtop il sont une coupe pour moi assez bizare
les slim de ché zara..... je naime pas trtop il sont une coupe pour moi assez bizare j'en n'ai acheté un il y a quelque mois déjà,
50euros et il est pas mal (un Zara) Donc je te le conseille, si c'est sa que tu voulais savoir :) j'en n'ai acheté un il y a quelque mois déjà,
Citation : lilou44
LOl et euhhh, juste pour info, quelles pommes golden sont les mieux: celles de Monoprix ou celles de Leclerc? mdr I love U Citation : lilou44
LOl et euhhh, juste pour info, quelles pommes golden sont les mieux: celles de Monoprix ou celles de Leclerc? mdr I love U ben moi en slim je prend des cheap monday a french fries (a lyon) mais des cheaps t'en trouvE DANS toute la france :)
sinon j'en est essayé un a zara une fois, il était mouais ben moi en slim je prend des cheap monday a french fries (a lyon) mais des cheaps t'en trouvE DANS toute la france Oui eh bien ça tombe bien que ce post soit remonté car verdict : J'ai essayé hier un slim chez Zarra, dans la plus petite taille qui se fasse chez eux dans les pantalons pour hommes... On aurait dit que j'avais un treillis -_-
Oui eh bien ça tombe bien que ce post soit remonté car verdict : J'ai essayé hier un slim chez Zarra, dans la plus petite taille qui se fasse chez eux dans les pantalons pour hommes... On aurait dit que j'avais un treillis -_- zarra, rien que le nom me donne pas envie d'y allé :):)
un slim, c comme slim fast, c cher, et inutile, car tu peux tres bien t'en passer :) zarra, rien que le nom me donne pas envie d'y allé Nan les slim à ZARA sont très bien, comme la plupart des habits làbas. Et si vous n'aimez pas ce n'est pas grave, tant que ça plais aux autres :)
Nan les slim à ZARA sont très bien, comme la plupart des habits làbas. Et si vous n'aimez pas ce n'est pas grave, tant que ça plais aux autres Moi je m'habille chez Jennifer =)
[Ummmmmm je sors*] Vous savez ce que ça donne un magasin ZARA blanc ?
Bah ca donne Zara White !! Bon c'etait de la merde ... Mais certaines goudous qui ne connaisse pas zara white me remercieront de les avoir incités a chercher sur google ^^ Vous savez ce que ça donne un magasin ZARA blanc ?
... les slim chez Zara sont pas trop mal mais les meilleurs c'est Cheap Monday ...
... en plus pour le mm prix mieux vaut acheter les Cheap Monday ;-) ... ... les slim chez Zara sont pas trop mal mais les meilleurs c'est Cheap Monday ...
Juste une question... Suis-je le seul à ne pas savoir du tout de quel magazins vous parlez juste parce que les fringues je trouve que ça prend la tête ? La mode c'est de la me**e... Tous pareil... Autant aller au goulag, en prison, .... A moins vous aurez tous la même tenue...
Donc qui m'excplique ce qu'a de particulier ce magazin ZARA... ? Juste une question... Suis-je le seul à ne pas savoir du tout de quel magazins vous parlez juste parce que les fringues je trouve que ça prend la tête ? La mode c'est de la me**e... Tous pareil... Autant aller au goulag, en prison, .... A moins vous aurez tous la même tenue...
Citation : Dragsil
Donc qui m'excplique ce qu'a de particulier ce magazin ZARA... ? Disons qu'ils font des fringues prétendus tendances potentiellement inmettables par des gens émotionnellement stables. Le style ZARA est à la personne qui a du goût ce que le hors-piste est au skieur consciencieux. Bon, j'y vais un peu fort :-D. Message édité par : evorest Citation : Dragsil
Donc qui m'excplique ce qu'a de particulier ce magazin ZARA... ? Disons qu'ils font des fringues prétendus tendances potentiellement inmettables par des gens émotionnellement stables. Le style ZARA est à la personne qui a du goût ce que le hors-piste est au skieur consciencieux. Bon, j'y vais un peu fort Message édité par : evorest mais de quoi parlent ils ????????????
Pages : 1 >2< 3 Poster une réponse |