AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
[ News ] Le sénateur UMP Gérard Longuet trace un...
A propos d’une campagne de sensibilisation à l’homophobie que veut mener dans les écoles le ministre de l’Education Xavier Darcos, le sénateur UMP Gérard Longuet s’est ému qu’« on promeu[ve] […] des formes nouvelles de sexualité dans l’école et qu’on combat[te] en même temps la pédophilie », voyant apparemment une contradiction entre ces deux objectifs affichés. Deux ou trois choses que Xavier Darcos (ou un autre !) aurait pu répliquer à Gérard Longuet… Suite
Le ForumArt et LittératureNi D'Eve Ni D'AdamTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Non, je ne l'ai pas lu. Il doit surment être génial, comme les autres..
Désolé, long à lire .. +5 pour toi :p
Bonne chance ! :p
Moi je l'ai lu IL EST SUPER !!!! J'aime beaucoup sa façon d'écrire qui peut être très recherché et à la fois particulierement drôle. Je vous le conseille vraiment
Pas encore eu le temps de lire...Mais tous les autres étaient sublimes!
J'adooore tout simplement... très agréable à lire. Je vous conseil Stupeurs et Tremblements et en ce moment je lis Acide Sulfurique, très étrange mais plutôt pas mal ! Je vous conseil Amélie Nothomb c'est vraiment super !
Je l'ai lu...
Il est pas mal, mais ce n'est pas son meilleur roman...
Difficulté à trouver de l'interet au récit, un peu long a démarrer et puis comme toujours avec Amélie elle utilise son grand Art des mots et de l'humour pour nous surprendre...
je l'ai trouvé longuet et sans grand intérêt , je n'ai pas réussi à le finir tellement je baillais devant. J'ai préféré la Cosmétique de L'ennemie.
C\'est vrai que Acide sulfurique est génial !! Mais spécial ! En tout cas je lis vos critiques avec pas mal d\'attention car je suis également interessé par la lecture du bouquin Ni d\'Adam ni d\'Eve mais pour le moment je dois d\'abord lire les bons classiques pour l\'école ... Vive la section littéraire x)
Message édité par : Rom1-QAF
Très bon Auteur et une personne charmante de surcroît ...
J'ai adoré ce "Ni d'Eve Ni d'Adam", comme la totalité de ses livres ^__^
J'aime beaucoup son cynisme, sa dérision, son humour un peut glacial *bave* :P
Lu et adoré, j'ai eu la chance de la rencontré et d'avoir un autographe, c'est vraiment quelqu'un de trés gentille.
Bon ben c'est officiel, je suis pas la seule personne en France à avoir lu tous les livres d'Amélie Nothomb ^^
Mais je comprends pas comment vous pouvez aimer Acide Sulfurique, c'est vraiment son livre que je trouve le pire, le plus banal, avec la fin la plus simpliste ... oO
Bref j'aime surtout ceux qui parle de sa vie, comme Métaphysique des tubes, Stupeur et tremblements, Péplum, même si je trouve l'histoire de Mercure jolie (mais si vous savez, la fille enfermée sur l'ile avec le vieux pervers qui lui cache que c'est la fille la plus belle existant :p )
Pages : 1 2 3 >4< Poster une réponse |