AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
[ News ] Le sénateur UMP Gérard Longuet trace un...
A propos d’une campagne de sensibilisation à l’homophobie que veut mener dans les écoles le ministre de l’Education Xavier Darcos, le sénateur UMP Gérard Longuet s’est ému qu’« on promeu[ve] […] des formes nouvelles de sexualité dans l’école et qu’on combat[te] en même temps la pédophilie », voyant apparemment une contradiction entre ces deux objectifs affichés. Deux ou trois choses que Xavier Darcos (ou un autre !) aurait pu répliquer à Gérard Longuet… Suite
Le ForumArt et LittératureNi D'Eve Ni D'AdamTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Oui il est pas top Acide sulfurique XD
Le luvre est comme le film pour stupeur et tremblements !
bah si le livre est comme le film, vu que je suis + cinéphile... et justement : un livre avec une bonne adaptation au cinéma y'a rien de mieux !
et je suis sur d'aimer "acide sulfurique" apres je pense qu'il en faut pour tous les gouts ^^
J'ai, pas lu acide sulfurique, mais je pense qu'il va me plaire aussi !
Moi j'ai lu son dernier livre, mais ce que je préfère c'est "Stupeurs et Tremblements" le livre et génial et le film aussi. C'est absolument à lire ou a voir.
Je l'ai lu et je l'i effectivement trouvé pas terrible par rapports aux précedents
Mais bon la fin est pas mal ^^
Stupeur et tremblements n'est pas mon préféré mais pour info Ni d'Eve ni d'Adam se passe à la même époque de sa vie au Japon =)
Mdr Vogue Vogue Vogue (l)! Mon âme frère -__-!
J'ai le bouquin juste sous mon nez, je finis Voltaire et après je le lis, et dès que je le finis, je te le passe promis my Dear! Oui le chapeau est zooli, mais y'a pas que ça oulala! (l) xD ZoOb! signé: ta déesse^^ pfff -__-
Du coup j'ai pas mis mon préféré: Biographie de la faim...
Ensuite y'aurait Robert des noms propres (l)! Y'en a tellement! "Acide sulfurique" m'a vachement troublée, cette métaphore du camp de concentration version Secret Story... La cruauté de la nature humaine résumée en un bouquin^^... Vraiment bizarre... Mais c'est ça le talent! J'adore (l)!
moi j'en ai d'autre a lire d'amelie pour l'instant mais celui la je le lirais aussi c'est sur^^
J'suis une Nothomb Addict mais j'l'ai pas encore lu.
Par contre, j'voulais faire ma punk de la vie en disant "waaaaaaai, mais faut sortir des sentiers battus avec Nothomb, y'a pas que Stupeur et Tremblemet et Acide Sulfurique quoi, merde ! Lisez Mercure, Biographie de la faim, le Robert des noms propres, et peut-être mon préféré : Hygiène de l'assassin", mais non. C'aurait été trop simple ! J'ai été coiffée au poteau par Lilou T_T
je n'aime pa trop Nothomb
pour dire vrais les 5 livre que j'ai lu d'elle mon fortement décu sauf méthaphysique des tubes cellui la je l'ai adoré! *Acide sulfurique est tres movais anthéchrista ma pas plu... péplum bof les combustibles non la c'est bof aussi mais je trouve intèrescent biographie de la fain et hygiene de l'assasin que je dois acheter
j'ai vient de lire "Ni d'Eve ni d'Adam" et je suis totalement sous le charme une fois de plus .Cette Amélie a un talent inouï et chacun de ces livres on été pour moi de vrai gourmandises. Seul son "Journal d'hirondelle" ma un peu déçus...
Message édité par : Dieu
Idem pour son "Journal d'Hirondelle" qui m'a déçue...
Lol pourquoi ce pseudo "Dieu"^^! Prétention ou ironie? (l)
Un peu des deux sans doute ^^
Pages : 1 >2< 3 4 Poster une réponse |