AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumArt et LittératureNi D'Eve Ni D'AdamTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Qui a lu le nouveau livre D'Amelie Nothomb ?
D'apres les critiques il serait plus optimiste que le sprécédent ( on peut difficillement faire pire ) Qui a lu le nouveau livre D'Amelie Nothomb ?
Je ne l'ai pas lu, désolé :-?
oué ... pas lu
mais très jolie chapeau en revanche ^^ Pas - encore - lu =)
non désolé je ne l'ai pas lu non plus
C'est vrai que le chapeau aussi est joli ^^
Y'a pas que le chapeau de joli =)
pas lu et d'accord avec les autres : avatar sympa
aaaaaaah l'amelie nothomb et son fameux livre annuel (l)
c'est "acide sulfurique" que je dois lire... aaaaaaah l'amelie nothomb et son fameux livre annuel Je l'ai lu......il est vraimant superbe !!!!!!!!!!!! J'ai encore plus envi d'aller au Japon. L'autre était tout aussi super, on voit d'un visages différents du Japon, le monde de l'entreprise (cruel et sans pitité) et pour ni d'eve ni d'adma le côté tokyo, touriste (magique et merveilleux)!
A lire absolument, surtout les passionés du Japon comme moi ! Je l'ai lu......il est vraimant superbe !!!!!!!!!!!! J'ai encore plus envi d'aller au Japon. L'autre était tout aussi super, on voit d'un visages différents du Japon, le monde de l'entreprise (cruel et sans pitité) et pour ni d'eve ni d'adma le côté tokyo, touriste (magique et merveilleux)!
d'ailleurs je conseil a tous le film "stupeur et tremblements" (le livre aussi surement mais je ne l'ai pas lu)
il est trop marrant d'ailleurs je conseil a tous le film "stupeur et tremblements" (le livre aussi surement mais je ne l'ai pas lu)
Bah moi j'l'ai même pas acheté, j'ai dépensé trop d'argent pour le mois >.>
Bah moi j'l'ai même pas acheté, j'ai dépensé trop d'argent pour le mois >.> Je l'ai adoré, après deux daubes successives (et pourtant je suis fan...), ça fait vraiment plaisir !!!
Dracula, le film colle trop au livre pour apporter quoi que ce soit je trouve... Si on aime Nothomb, on trouvera probablement le film sans intérêt :( Message édité par : timmy Je l'ai adoré, après deux daubes successives (et pourtant je suis fan...), ça fait vraiment plaisir !!!
Message édité par : timmy Et oublie "Acide sulfurique" lol...
Pages : >1< 2 3 4 Poster une réponse |