AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
[ News ] Le sénateur UMP Gérard Longuet trace un...
A propos d’une campagne de sensibilisation à l’homophobie que veut mener dans les écoles le ministre de l’Education Xavier Darcos, le sénateur UMP Gérard Longuet s’est ému qu’« on promeu[ve] […] des formes nouvelles de sexualité dans l’école et qu’on combat[te] en même temps la pédophilie », voyant apparemment une contradiction entre ces deux objectifs affichés. Deux ou trois choses que Xavier Darcos (ou un autre !) aurait pu répliquer à Gérard Longuet… Suite
Le ForumSports & FormeLes gays et le sportTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Moi j\'aime pas trop le sport en général a part quelques un. Je vais nager tout les jours parce que j\'adore ça et puis je patine quand j\'en ai l\'occasion j\'aime tout ce qui fait travailler l\'équilibre... Mais maintenant difficil sans patinoire^^. Des fois je vais faire du badminton avec des amis aussi.
Message édité par : orange10
...euh... perso je trouve que le sport c'est cool et c'est pour tout le monde!!! la preuve un australiens qui a fait son comming out avant les "jeux olympiques" "Matthew Mitcham" (beaux gosse) a remporté une médaille d'or...hihi
Le sport, c'est pas nécessairement un truc hétéro... perso, je fais environ 4h de water-polo par semaine. Simplement un autre préjugé.
Pages : 1 2 3 4 5 >6< Poster une réponse |