Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Candy Boy
Ajouté le 20/11/07
Affichée 1733 fois 4 votes, 3/5
|
Les News
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...

Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale.
Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...

La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009.
Suite
[ News ] Le sénateur UMP Gérard Longuet trace un...

A propos d’une campagne de sensibilisation à l’homophobie que veut mener dans les écoles le ministre de l’Education Xavier Darcos, le sénateur UMP Gérard Longuet s’est ému qu’« on promeu[ve] […] des formes nouvelles de sexualité dans l’école et qu’on combat[te] en même temps la pédophilie », voyant apparemment une contradiction entre ces deux objectifs affichés. Deux ou trois choses que Xavier Darcos (ou un autre !) aurait pu répliquer à Gérard Longuet…
Suite
Le Forum
Sports & Forme
Les gays et le sport
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
je ne comprend pas ces préjugé ridicule d un autre temps si je ne me trompe pas un athlète de la sélection australienne de natation a fait son coming out et lorsque l on voit le bonhomme a l œuvre c est un bon enfin pour ma part je pratique le foot le basket avec des amis chaque week-end et en semaine rien de mieux que 12km de footing enfin bref rien de compliquer pour un gay non?
je trouve que les gays en général sont nuls en sport !!
pour le foot : tous les gays que jconnaiss ont peur d'un ballon !!
mais apres sa depen des gays peuvent etre tres sportifs !!
comme chez les hetero il y a des sportifs et d'autre qui aiment pas le sport...
g du sortir avec une dizaine de mecs et aucun n'aimé le sport et d'ailleurs c super chian pr trouver kkun pck vu ke jvé preske ts les jours a la salle de sport ben mé relation dure pa à cause du sport. et trouver un mec gay sportif c super cho
Moi j'adore l'athlétisme :)
Coup de gueule contre le foot, je suis complètement imperméable ^^
Par contre par rapport au sport mon cas est un peu spécial j'aime bien faire du sport avec la sensation de légèreté qu'une bonne séance procure mais j'ai un sérieux problème de motivation par contre !! est ce que par hasard il y aurait quelqu'un sur bordeaux qui fasse de la natation? je vais en faire a partir de septembre prochain et ce serait pas mal d'avoir quelqu'un qui en fasse pour se motiver, et se faire un ami par la même occasion :p
le seul sport que j'accdeptre de faire a l'ecole (je suis chian mais je laisse même pas le choix au prof) c la piscine pasque en plus d'être bon je peut matter hihihi
Ben moi perso je fais du basket en club ^^ C'est une passion, j'ai même entraîné... Dire ke les gay ne sont pas sportifs c'est comme dire que les hétéros n'aiment pas le chocolat... Aucun rapport, tout depend de chacun et non de son orientation sexuelle...
moi je fais du tennis
moi je suis tres sportif.
je pense que sur les photos ca se voit.
le plus important c'est pas de faire des exercices le plus important c'est de ne pas prendre du poids.
Le soir 30 minutes sur ton lit tu etends tes bras sur les cotés et la les muscles vont travailler un max.
Je hais le sport, c'est hyper crevant et les sports collectifs m'énervent au plus haut point: je suis complètement nul!
J'ai eu un choc quand j'ai vu mon 14 de moyenne cette année dans cette matière!
Je prends pas de poids, j'en perds même, alors pourquoi en faire? Le plaisir, la détente? Le sport, j'en ressors toujours énervé, donc pas très détendu xD
Les seuls sports que je m'autorise sont: la marche ( je peux marcher autant que j'veux, aucun problème ! ) et le ménage! LoL
Perso je fait du karaté, ... et mon copain fait du judo. Il a fait boxe thai et full contact ... je crois lol. J'ai un ami gay qui fait du tricks, un autre faisait de la boxe, ... et le docteur gay de famille est ceinture noiee de karaté! En fait je me demande si les sport de combat c'est pas spécialement fait pour les gay ^^ après on nous dit chochotte xd.
... ou alors j'ia un entourage très agressif moi! lol
énomre préjuger j'en fait en moyenne entre 9 et 10 heures par semaine ( mon emploie du temps tourne autours de ça lol ) ! !
la rumeur et un peu vrais car moi je suis se que l'on appelle une grosse feignasse ^^
mais quand je me sens pas bien le seul truc qui me détend c'est de courir, courir sans m' arrêter
bonne soirée
bix
On a dit "Les gays et le sport", pas "Brian et le sport".
Ne généralise pas en disant que la rumeur est vraie parce que tu lui correspond.
Pages :
1
2
3
4
>5<
6
Poster une réponse