Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Comptez-vous faire carrière...
par Renardeau le 20/11/2008 22:53 -:- lus 174
La musculation
par LuTyStRiKe le 12/11/2008 14:50 -:- lus 288
La Natation!!!
par mecsympa49 le 23/11/2008 14:51 -:- lus 243
Echasses urbaines - Rise-up :...
par NicoTouch le 28/08/2008 1:07 -:- lus 111
Equitation
par rose-noir le 10/11/2008 0:00 -:- lus 88
Les Sportifs français a Pékin
par el_kun le 19/08/2008 2:14 -:- lus 90
Beijing 2008 !
par maxous68 le 18/08/2008 16:40 -:- lus 149
Aviron !!!!
par Jess54 le 01/08/2008 14:16 -:- lus 117
Le tennisman le plus sexy
par el_kun le 31/10/2008 1:05 -:- lus 418
Le badminton
par jojo56 le 12/11/2008 20:33 -:- lus 389

A lire aussi

Videos

Candy Boy
Ajouté le 20/11/07
Affichée 1733 fois
4 votes, 3/5
Une candidate ivre au millionnaire
Ajouté le 07/11/07
Affichée 2228 fois
16 votes, 4/5
Lingerie féminine, mais Gay
Ajouté le 02/10/07
Affichée 2151 fois
7 votes, 5/5
Le diable de Télé2
Ajouté le 11/04/08
Affichée 1742 fois
4 votes, 4/5

Les News

[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la... Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite

[ News ] Un site officiel répertoriant tous les... La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris. Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite

[ News ] Le sénateur UMP Gérard Longuet trace un... A propos d’une campagne de sensibilisation à l’homophobie que veut mener dans les écoles le ministre de l’Education Xavier Darcos, le sénateur UMP Gérard Longuet s’est ému qu’« on promeu[ve] […] des formes nouvelles de sexualité dans l’école et qu’on combat[te] en même temps la pédophilie », voyant apparemment une contradiction entre ces deux objectifs affichés. Deux ou trois choses que Xavier Darcos (ou un autre !) aurait pu répliquer à Gérard Longuet… Suite

Le Forum

Sports & Forme

Les gays et le sport

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

people_of_the_black_moon
Photo

Date 04/05/2008 1:14 Alerter

moi je fais du tennis

shadows
Photo

Date 11/05/2008 13:13 Alerter

trop le cliche les gay peuvent tres bien fair du sport moi j en fis en moyenne 3H par jour de tennis meme si en ce moment j ai aps le temps bref on est pas tous des folles xd

En ligne LadyBushi
Photo

Date 12/05/2008 20:52 Alerter

Heu je suis pas d'accord, les gays sont sportif Oo, quand même si pas mal de filles trouvent beau es gay, c'est qu'il doit y avoir une raison Oo

En ligne Mulholland
Photo

Date 12/05/2008 21:10 Alerter

Sportive ! Je pratique (peu cette saison mais je reprends l'année prochaine :p) et j'enseigne 25H par semaine (je suis entraineur ca paye le loyer et les études.

En ligne LadyBushi
Photo

Date 12/05/2008 21:31 Alerter

c'est bon le sport! Mulholland: oué c'est vrai t'es entraineuse de basket

oliver
Photo

Date 12/05/2008 22:23 Alerter

Aaaaaaaaaaah, le sport !
Si j'avais le temps d'en faire !
Plus pour avoir un corps qui tue grave, car c'est pas le top !

L'année prochaine j'en fait, promis !!!

adrien21b
Photo

Date 13/05/2008 12:59 Alerter

c nimp de pensé que le sport pas pour les gay, mais je pense que les homo sont divisé en deux, ceux qui en font (beaucoup)etceux qui n'en fon pas (du tout). de plus dans tout ce qui est sport co, il y a une prédominence a pensé que c 'est pour le hétéro, car les look sont tres proche qu'on soit homo ou pas

En ligne Miaou
Photo

Date 13/05/2008 14:50 Alerter

J'suis gay et j'fais 10h de tennis par semaine !! (faudrait en faire un spot publicitaire)

ps : même que parfois j'gagne contre un hétéro !! vraiment des tapettes ces hétéro!

Message édité par : Miaou

Shest
Photo

Date 14/05/2008 18:59 Alerter

(Je suis tout a fait d'accord dans mon cas )

En ligne molok
Photo

Date 21/05/2008 21:46 Alerter

miaou -->> "quelles tapettes ces hétéro" quel renversement de vapeur miaou ! mdr enfin moi en même temps au karaté, j'ai gagné à 5 hétéro contre moi sans prendre un coup huhu... mdr

non le sport et les gays n'a pas plus de différnece que le sport avec les hétéro, c'est du n'importe quoi mdr

bosnostra
Photo

Date 21/05/2008 23:03 Alerter

"non le sport et les gays n'a pas plus de différnece que le sport avec les hétéro, c'est du n'importe quoi mdr"

+1 c'est clair... ça a rien avoir XD
l'an dernier, c'était 3h30 de volley en club + les 2H de cours d'EPS ...
cette année c'est 0H XD pour plusieurs motifs ... en maths sup, le sport n'est pas obligatoire ... mais c'est surtout que j'ai pas le temps et que le médecin me l'a interdit à cause du catheter XD mais bon dans 12 jours, bloc op et il sera plus laaaaa !!! troooop bien ...
m'enfin en maths spé l'an prochain, j'aurais encore moins le temps de faire du volley XD (une fois en école d'ingé ça sera autre chose )

Ccl : Il n'y a aucun rapport entre gay et sport... CQFD

MAT06
Photo

Date 04/06/2008 12:51 Alerter

Mais , nous c'est le sport de chambre , c'est pr sa qu'en cours on n'aime pas trop =D non mais bon , moi je fait du sport mais c'est vrai que je prefere sortir , faire du shopping etc.. j'pense que sa dépend des centres d'intêret et que pr le plupart des gays le sport c'est secondaire ...

kiwilicious
Photo

Date 04/06/2008 13:56 Alerter

ahah

bah moi je suis pas très sportif mais j'ai l'esprit de compétition.

jeudi dernier, en EPS, j'étais noté sur le pentabond (je m'étais d'ailleurs fait une contracture en avril XD)

et j'ai été dé-gou-té de voir que moi qui ai fait 13m30,
ai eu une note largement inférieure à celle d'une fille,
ayant fait une moins bonne performance...

c'est iNJUSTE ce système de notation !!!

enfin bon, la fille est moche et conne

je relativise comme je peux =)

En ligne synepse
Photo

Date 06/06/2008 16:27 Alerter

Alors moi j'ai un petit problème ....

Je ne suis pas trop sportif mais le pb c'est qu'il faut que j'en fasse pour être réserviste gendarmerie

J'ai commencé par des pompes et dans quelques jours, la course à pied =)

newgamer
Photo

Date 07/06/2008 15:30 Alerter

kiwilicious écrit:

ahah

bah moi je suis pas très sportif mais j'ai l'esprit de compétition.

jeudi dernier, en EPS, j'étais noté sur le pentabond (je m'étais d'ailleurs fait une contracture en avril XD)

et j'ai été dé-gou-té de voir que moi qui ai fait 13m30,
ai eu une note largement inférieure à celle d'une fille,
ayant fait une moins bonne performance...

c'est iNJUSTE ce système de notation !!!

enfin bon, la fille est moche et conne

je relativise comme je peux =)

C'est clair qu'en sport, les filles ont un barême carrément avantageux ...

A cause du sport au bac, j'ai perdu ... 12 points >.

Pages :  1  2  3  >4<  5  6

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay