AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
[ News ] Le sénateur UMP Gérard Longuet trace un...
A propos d’une campagne de sensibilisation à l’homophobie que veut mener dans les écoles le ministre de l’Education Xavier Darcos, le sénateur UMP Gérard Longuet s’est ému qu’« on promeu[ve] […] des formes nouvelles de sexualité dans l’école et qu’on combat[te] en même temps la pédophilie », voyant apparemment une contradiction entre ces deux objectifs affichés. Deux ou trois choses que Xavier Darcos (ou un autre !) aurait pu répliquer à Gérard Longuet… Suite
Le ForumSports & FormeLes gays et le sportTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. moi je fais du tennis
trop le cliche les gay peuvent tres bien fair du sport moi j en fis en moyenne 3H par jour de tennis meme si en ce moment j ai aps le temps bref on est pas tous des folles xd ^^
Heu je suis pas d'accord, les gays sont sportif Oo, quand même si pas mal de filles trouvent beau es gay, c'est qu'il doit y avoir une raison Oo
Sportive ! Je pratique (peu cette saison mais je reprends l'année prochaine :p) et j'enseigne 25H par semaine (je suis entraineur ca paye le loyer et les études.
c'est bon le sport! Mulholland: oué c'est vrai t'es entraineuse de basket ^^
Aaaaaaaaaaah, le sport !
Si j'avais le temps d'en faire !
Plus pour avoir un corps qui tue grave, car c'est pas le top ! ^^
L'année prochaine j'en fait, promis !!!
c nimp de pensé que le sport pas pour les gay, mais je pense que les homo sont divisé en deux, ceux qui en font (beaucoup)etceux qui n'en fon pas (du tout). de plus dans tout ce qui est sport co, il y a une prédominence a pensé que c 'est pour le hétéro, car les look sont tres proche qu'on soit homo ou pas
J\'suis gay et j\'fais 10h de tennis par semaine !! (faudrait en faire un spot publicitaire)
ps : même que parfois j\'gagne contre un hétéro !! vraiment des tapettes ces hétéro!^^
Message édité par : Miaou
(Je suis tout a fait d'accord dans mon cas :D)
miaou -->> "quelles tapettes ces hétéro" quel renversement de vapeur miaou ! mdr enfin moi en même temps au karaté, j'ai gagné à 5 hétéro contre moi sans prendre un coup huhu... mdr
non le sport et les gays n'a pas plus de différnece que le sport avec les hétéro, c'est du n'importe quoi mdr
"non le sport et les gays n'a pas plus de différnece que le sport avec les hétéro, c'est du n'importe quoi mdr"
+1 c'est clair... ça a rien avoir XD
l'an dernier, c'était 3h30 de volley en club + les 2H de cours d'EPS ...
cette année c'est 0H XD pour plusieurs motifs ... en maths sup, le sport n'est pas obligatoire ... mais c'est surtout que j'ai pas le temps et que le médecin me l'a interdit à cause du catheter XD mais bon dans 12 jours, bloc op et il sera plus laaaaa !!! troooop bien ...
m'enfin en maths spé l'an prochain, j'aurais encore moins le temps de faire du volley XD (une fois en école d'ingé ça sera autre chose :P)
[u]Ccl :[/u] Il n'y a aucun rapport entre gay et sport... CQFD ^^
Mais , nous c'est le sport de chambre , c'est pr sa qu'en cours on n'aime pas trop =D non mais bon , moi je fait du sport mais c'est vrai que je prefere sortir , faire du shopping etc.. j'pense que sa dépend des centres d'intêret et que pr le plupart des gays le sport c'est secondaire ... ^^
ahah
bah moi je suis pas très sportif mais j'ai l'esprit de compétition.
jeudi dernier, en EPS, j'étais noté sur le pentabond (je m'étais d'ailleurs fait une contracture en avril XD)
et j'ai été dé-gou-té de voir que moi qui ai fait 13m30,
ai eu une note largement inférieure à celle d'une fille,
ayant fait une moins bonne performance...
c'est iNJUSTE ce système de notation !!!
enfin bon, la fille est moche et conne :D
je relativise comme je peux =)
Alors moi j'ai un petit problème ....
Je ne suis pas trop sportif mais le pb c'est qu'il faut que j'en fasse pour être réserviste gendarmerie ^^
J'ai commencé par des pompes et dans quelques jours, la course à pied =)
[quote=kiwilicious]ahah
bah moi je suis pas très sportif mais j'ai l'esprit de compétition.
jeudi dernier, en EPS, j'étais noté sur le pentabond (je m'étais d'ailleurs fait une contracture en avril XD)
et j'ai été dé-gou-té de voir que moi qui ai fait 13m30,
ai eu une note largement inférieure à celle d'une fille,
ayant fait une moins bonne performance...
c'est iNJUSTE ce système de notation !!!
enfin bon, la fille est moche et conne :D
je relativise comme je peux =)[/quote]
C'est clair qu'en sport, les filles ont un barême carrément avantageux ...
A cause du sport au bac, j'ai perdu ... 12 points >.
Pages : 1 2 3 >4< 5 6 Poster une réponse |