AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumSports & FormeLes gays et le sportTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. J'vais m'y mettre au sport tiens... ^^ ^^
perso j'en suis a 12h de sport par semaine hors competitions
ce sont des vieux prejugé, regarde a paris il y a une equipe de foot homo et puis dans l'equipe de france de rugby il y a, a ce qu'il parai plusieur qui aurai pris gout a la biscotte XD . moi perso je n'aime pas le foot mais je pratique tout les autres sport et je fait environ 3h par semaine de muscu/cardio/fitness
moi je suis trés sportif :)
8h par semaine + 2h au lycée
Moi je cour tout les jours pendant 1h30 se qui me fait 10h semaine sans compter les abdos
sephiroth <<<<< essaye de ressembler a Hulk ^^ ^^
Sport au lit avant tous mais gym, footing, abdo, pompes (non en solitaire...)
Mais nan lolly se que je fais c'est rien pour ressembler a hulk faudrait que j'en face beaucoup plus que sa en plus sa fait que 3 ans que je fais sa alors… ^^
on dirait un combat pour savoir lequels de vous fait le plus de sport ^_^'
je defends entierement la cause avec toi...@ bientot ti sportif ^ ^ peace !!
lool ah dac ^^
Bah moi le seul sport que j'vais pratiquer sera le sport au lit.. Bah oui le catch! ^^ ^^
aucuns sport j'ai fais uue overdose apres avoir fais pendant 8 ans 5 h par semaine depuis jai tous perdus et je hais le sport
Moi je fais du rugby, mais je crois que la mentalité n'est pas plus tolérante qu'au foot, mais différente dans le sens ou c'est moins macho disons.
Mais c'est quand meme intéressant dans les vestiaires xD Et puis bon, moi j sui bi avec une assé grosse tendance gay, mais ca ne veut pas dire qu'à chaque je pense "je suis gay"... Donc quand tu fais du sport, t'es pas gay ou hétéro, t'es sportif ;)
aviron et salsa une moyenne de 8 heures de sports par semaine c'est deja assez lol
Idiot, c'est des clichés tout ça , que tu sois sportif ou pas sa dépend juste de ta personnalité pas du fait que tu sois gay ou hetero
Pages : 1 2 >3< 4 5 6 Poster une réponse |