AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
[ News ] Le sénateur UMP Gérard Longuet trace un...
A propos d’une campagne de sensibilisation à l’homophobie que veut mener dans les écoles le ministre de l’Education Xavier Darcos, le sénateur UMP Gérard Longuet s’est ému qu’« on promeu[ve] […] des formes nouvelles de sexualité dans l’école et qu’on combat[te] en même temps la pédophilie », voyant apparemment une contradiction entre ces deux objectifs affichés. Deux ou trois choses que Xavier Darcos (ou un autre !) aurait pu répliquer à Gérard Longuet… Suite
Le ForumSports & FormeLes gays et le sportTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Cette rumeur vient encor de préjugé de la communauté hétéro. Il nous voient le plus souvent comme des tapettes et donc pas très sportifs. Mais il faut pas oublié qu'ils sont comme nous sauf dans leur orientation sexuel!
A+ ;-)
tout a fait kev ;)
faut dire steevy nous aide pas beaucoup! perso je fait entre 6 et 10h de sport par semaine 3h d'escalade 3h de vélo et parfois une journée complete de randonnée (et oui marcher en montagne c'est du sport croyer moi! c'est pas tout les jours facile facile ;) ) remarque, la communauté gay est sans doute plus sportive que les hétéro a l'inverse non? on cherche plus a prendre soin de notre corps :)
moi j'en fais que 4 : 2h d'escrime et 2h de piscine, c'est plus pour decompresser que m'entretenir ( bah oui transpercer des gens ca detend )
la gymnastique c'est trop bien j'en ai fait deux ans mais a cause de mon genoux jai plus le droit d'en faire :(
Perso, je hais les sports d'équipe, et je ne supporte pas qu'on me dise quoi faire, alors je fais de la natation tout seul, si ce n'est que j'insulte les vieux qui vont pas assez vite et qui font la "nage de la grenouille frénétique entrain de crever". Sinon je pensais me mettre au jogging, mais j'ai un problème au pied, je dois attendre un petit mois lol
kev a raison, les gens pensent souvent que nos m½urs font forcement de nous des mauviettes...
l'autre jour j'ai revu un gars qui faisait du karaté avec moi, et j'ai appris que lui aussi est gay ! et le fait d'être homo ne nous à pas empêcher de distribuer des mandales :)
salut a tous!!
Pas tout a fait d'accord avec toi Sky quand tu di que la comunauté gay est peut etre plus sportive que les hetero, prendre soin de son corps ce n'est pas forcement faire du sport. Apres, ca depend ce qu'on appelle faire du sport... Perso je fais du foot en club et c'est sur qu'il vaut mieu evité de dire que t gay dans ce milieu macho ^^ donc au niveau des pro il y en a surement un certains nombre mais on le sait pas!! Apres gay, bi ou hetero, ca revient au meme... il y en a qui aime le sport et d'autre non. Il n'y a aucun rapport entre l'attirance sexuelle et l'attirance pour le sport je pense.
bon ben 4h30 de jogging la semaine et apres si y a le temps de la natation
apres a savoir si les gay font plus de sport que les heteros mystère ...
pff mais sa veu rien dire, y a des pas sportif et des sportif partout, ça a rien avoir avec la sexualité
c comme la couleur des cheveu, je n'ai jamais vu une blonde idiote (et la je décrédibilise tout mdr, deux blonde se promène dans la rue , l'une : ooo un oiseau mort, l'autre levant la tete : ou sa ?) BIzbIZ met ptit zagguien, men voulez pas pour intervention merdique VIVE le SPORT ! (mais pas trop non plus, culturez votre cerveau aussi !! XD)
moi jfais pas de sport en hiver ......=S et cela fait deux ans que jsuis pas rentré dans ma combi de chasse ...mais si je trouve des gens qui velent bien aller chasser le poscail avec moi jsuis open ^^ pour reprendre =)
reprendre la chasse sous marine hein =D bande de cokin va =D
Alors le sport moi j'ador ca.
J'ai jamais vraiment voulu faire en sport d'équipe foot ou autre (Foot je suporte pas) Mais j'aimerais bien me lancer au Handball. J'ai fait de l'équitation, du tennis et la je voudrai bien faire du hand. J'espère que la "mentalité hand" est différente du foot.
depuis que j'ai appri que je suis gay, je fais plus de sport.... o_O
A mon avi c'est plutôt le contraire... Les gay d'entre 17 et 30 ans, à mon avis, font beaucoup plus de sport (muscu surtout) car ils prennent plus soin d'eux et veulent plus plaire aux mecs que les hétéros (quelle surprise ^0^') donc ils s'entretiennent plus en faisant du sport (ca prend pas en compte les vieux qui veulent pas se retrouver tous seuls à 90 balais dans leur chaise à bascule tous seuls dans leur salon qui pue l'vieux et qui se mettent à faire 5 minutes de muscu par jour si ils en ont encore la force ^^ EVIDEMMENT :p)
VOilà c'est peu être faux mais c'est mon avi et ce n'est pas un préjugé ^^ C'est vérifié auprès de moi et mes amis gay hein ^^
Ben c'est pas parce quon est gay quon aime pas le sport! moi je fai de la natation, de la muscu...
et je conné un copain qui fé du rugby et pourtan cé pas des filles quil aime dans son lit lol
Pages : 1 >2< 3 4 5 6 Poster une réponse |