AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumSports & FormeLes gays et le sportTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Certaines personne pensent que les gays ne sont pas trés sportifs moi perso je suis pas d'accord! Je fais en moyenne 6h de sport par semaine(sans compter le sport en cours) mais bon aprés chacun son truc donc est-ce que les gays et le sport font bon ménage?
Ps: Le sport de chambre n'est pas vraiment compter comme un sport ^^ -_-' :b 8o| Certaines personne pensent que les gays ne sont pas trés sportifs moi perso je suis pas d'accord! Je fais en moyenne 6h de sport par semaine(sans compter le sport en cours) mais bon aprés chacun son truc donc est-ce que les gays et le sport font bon ménage?
c'est qu'un prejugé ^^ depuis tout petit je fais en moyenne 4 a 5h de sport par semaine et maintenant ca va etre environ 8h, ca depend des personne! yen a qui favorise plutot les habit de marque pour se mettre en valeur.. d'autre prefere utiliser leur propre corps..
c'est comme chez les hetero.. pour moi ya aucune distinction... apres peut etre ds la choix du sport? moi jfais de la gym et dla natation, un autre prejugé dira que les hetero prefere le foot ^^' c'est qu'un prejugé je sui bi voir gay est je n'ésite pa a dire j'aime la viande euh non lol j'aime le foot le seul truc veridic c que il a aucun footballeur (pro) gay en activité.
je sui bi voir gay est je n'ésite pa a dire j'aime la viande euh non lol j'aime le foot le seul truc veridic c que il a aucun footballeur (pro) gay en activité. précise bien en activité, si je dis pas de bétise il y avait eu une affaire comme ça ou une équipe avait refusé un joueur sur base de son orientation sexuelle, comme quoi les cercles sportifs les plus populaires sont aussi parfois (souvent) les plus c...
sinon pour la vraie réponse, je pense que faire du sport peut aider a se sentir bien dans son corps, et dans sa tête, donc dire que les gays sont tous des faignasse... je dirais qu'il ya le pour et le contre ^^ a mon actif c'est environ 2h de roller par semaines. précise bien en activité, si je dis pas de bétise il y avait eu une affaire comme ça ou une équipe avait refusé un joueur sur base de son orientation sexuelle, comme quoi les cercles sportifs les plus populaires sont aussi parfois (souvent) les plus c...
Bon alors niveau sport j'ai du arréter à cause d'un problème de genou pendant 2 ans et demi mais j'ai repris le sport en cours l'année dernière et vu que je refais badminton (aucun commetaire sur le badminton quand on joue vraiment on court et on se creve !) sa va me refaire 3h de sport par semaine ! Perso faire du sport ce n'est pas du tout pour attirer avec mon corps et je ne joue pas sur mes fringues non plus ! Moi le sport sa sert juste a me défouler a me vider la tête et à me donner des objectifs aussi !
Bon alors niveau sport j'ai du arréter à cause d'un problème de genou pendant 2 ans et demi mais j'ai repris le sport en cours l'année dernière et vu que je refais badminton (aucun commetaire sur le badminton quand on joue vraiment on court et on se creve !) sa va me refaire 3h de sport par semaine ! Perso faire du sport ce n'est pas du tout pour attirer avec mon corps et je ne joue pas sur mes fringues non plus ! Moi le sport sa sert juste a me défouler a me vider la tête et à me donner des objectifs aussi ! houla !!!!!!!!!!!!!!!!!!! si vous aviez idée du nombbre de gay sportif (pas ceux qui se mattent devant un miroir au gymnasclub mais les vrais) je suis sur que le nombre de licences sportives eclateraient dans ce pays
houla !!!!!!!!!!!!!!!!!!! si vous aviez idée du nombbre de gay sportif (pas ceux qui se mattent devant un miroir au gymnasclub mais les vrais) je suis sur que le nombre de licences sportives eclateraient dans ce pays Je suis un préjugé vivant.
Aucun footballer gay AVOUE! Surement qu'il y'en un ou deux mais pour éviter de se faire huer au stade c nul l'intolérance... (et les préjugés)
Aucun footballer gay AVOUE! Surement qu'il y'en un ou deux mais pour éviter de se faire huer au stade c nul l'intolérance... (et les préjugés) Euh moi je suis pas trop foot !!!
Je préfère le Tennis ça muscle les bras ^^ Quoi qu'il en soit cette rumeur est absurde !!! Euh moi je suis pas trop foot !!!
C'est les gens comme moi qui creent les prejugés sur le sport !! oO
Soeurette je suis avec toi è_é héhéhé !!!
Moi j'aime pas le sport, mais je me muscle pour être seduisant (bah voui quand mm). Pour que mon faux chéri me trouve beau (il se reconnaitra) ^^ Soeurette je suis avec toi è_é héhéhé !!!
Un préjugé vivant en + par ici !!!!!!!!!!!! :D
Et oué je n'aime pas et je n'ai jamais aimé faire de sport ou tout simplement en regarder ... Mais je vous rassure je le vis tres bien et tant que ma santé ira aussi bien sans sport je continuerai comme çà ^^ Apres ben bravo aux grands sportifs hein vous avez du courage ^^ Moi je prefere regarder les sportifs transpirer à la limite si çà peut vous faire plaisir ^^ Un préjugé vivant en + par ici !!!!!!!!!!!! Je ne suis pas du tout foot j'ai chooter dans un ballon 3 x je crois lol bha mon sport ( et je précise : c'est un sport !!! ) est assé , comment dire , on va dire que il y a pas bcp de garcon qui en font ( mais ce sont les meilleurs lol ) je fais de l'equitation et sa pause assé souvent une etiquette sur les garcon qui en font ... --> Il est pd ... c'est une tappettes etc ... enfin bon je pense que vous devez connaitre un peut non ? :)
Je ne suis pas du tout foot j'ai chooter dans un ballon 3 x je crois lol bha mon sport ( et je précise : c'est un sport !!! ) est assé , comment dire , on va dire que il y a pas bcp de garcon qui en font ( mais ce sont les meilleurs lol ) je fais de l'equitation et sa pause assé souvent une etiquette sur les garcon qui en font ... --> Il est pd ... c'est une tappettes etc ... enfin bon je pense que vous devez connaitre un peut non ? le pir c'est les gymnaste Toomy au college on me disai que javais pas de couilles vu que je savais faire le grand ecart.. T_T ...
le pir c'est les gymnaste Toomy au college on me disai que javais pas de couilles vu que je savais faire le grand ecart.. T_T ... Perso j'aime pas plus que ca le sport!!Mais j'essai dans faire 2h par jour pendant les vacances et 4h pendant les cours!!
Je fais du vélo et un peut de coursse !! Pour travailler mon andurance surtout!! C'est surtout pour se maintenir un minimum le physique!! Après le sport au lycée c'est pourri j'ai horreur de ca!! Et encore plus le collectif!! En plus je suis trop mauvais perdant!!lol J'avoue mon défault perdre, après échoué seul ca me soule moins!!lol Dans l'ensemble je suis pas très sportif!!lol Perso j'aime pas plus que ca le sport!!Mais j'essai dans faire 2h par jour pendant les vacances et 4h pendant les cours!!
Pages : >1< 2 3 4 5 6 Poster une réponse |