AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Vers un vaccin contre le Sida?
La découverte d'un gène pourrait ouvrir la voie à la mise au point d'un vaccin anti-sida Suite
[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
Le ForumCinéma et TVun amour à taire - film sur la déportation des...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Je l'ai trouvé horrible... Dans le sens où je n'ai pas pu comprendre que des personnes on pu en arrivé à des atrocité pareil... Ca reste un film magnifique !
Je l'ai trouvé horrible... Dans le sens où je n'ai pas pu comprendre que des personnes on pu en arrivé à des atrocité pareil... Ca reste un film magnifique ! moyen ce petit film interessent mais voila pas trop d'idee perso c'est pas assez long mais bon on va pas en faire un plat a plus
moyen ce petit film interessent mais voila pas trop d'idee perso c'est pas assez long mais bon on va pas en faire un plat a plus Excellent Film, à voir ABSOLUEMENT ! ^^
magnifique ! ce film est juste...sublime ! il se passe franchement de commentaires
hélas une partie de ma famille est passé par les camps et c'est vrai que la scène finale est très réaliste... ma grand-mère à du demander une autorisation au ministère de l'armée pour aller poser une gerbe sous la stelle "1945" cé ça le beug, c'est que le mémorial appartient au ministère de l'armée et non à la mairie de Paris, alors je vous racconte pas les galères administartives pour pouvoir poser une simple fleur... mais de tte façon qui sont ces vigils pour oser vous interdire le droit au receuillement? ont-ils perdus une partie de leur famille dans les camps eux? ont ils vus leurs propres parents, leur propre famille, leur propre chair s'entailler les mains jusqu'au sang pour tenter d'échapper au gaz dans les chambres? De quel droit osent-ils se permettre de vous interdir de rendre un dernier hommage aux morts, c'est au moins le minimum que l'on puisse faire pour leur rendre leur dignité non? magnifique ! ce film est juste...sublime ! il se passe franchement de commentaires
Je l'ai vu le film mais j'ai pas vu les scènes choquantes parce que je me suis caché sous ma couette ... (ouais je sais c'est très lâche !). Je trouve que c'est un film très intéressant, d'autant plus que c'est la première fois (du moins pour moi) que j'ai pu avoir des renseignements sur les homosexuels déportés ! merci l'ecole heing !!!!! Ce qui m'a effrayé c'est la place des homosexuels allemands dans les camps ... Enfin !
J'ai aussi été très ému sur un autre plan ! En fait pour moi l'histoire d'amour du film est magnifique et la fin c'est tragique ... j'arrive pas à imaginer ce genre de scénario ça me déprime ! Sinon en ce qui concerne le message juste avant le mien, je voudrais dire que les gens qui dirigent ce genre de choses sont sans coeur et n'attachent aucune importance aux émotions ! Ils préfèrent faire des gros trucs bien médiatisés ... Je trouve ça débile ! (ceci n'engage que moi!) Je l'ai vu le film mais j'ai pas vu les scènes choquantes parce que je me suis caché sous ma couette ... (ouais je sais c'est très lâche !). Je trouve que c'est un film très intéressant, d'autant plus que c'est la première fois (du moins pour moi) que j'ai pu avoir des renseignements sur les homosexuels déportés ! merci l'ecole heing !!!!! Ce qui m'a effrayé c'est la place des homosexuels allemands dans les camps ... Enfin !
Citation : x-track
Ce qui m'a effrayé c'est la place des homosexuels allemands dans les camps ... Dont des Alsaciens-Mosellans. Citation : x-track
Ce qui m'a effrayé c'est la place des homosexuels allemands dans les camps ... Dont des Alsaciens-Mosellans. Citation : mastermasque
mouah je pourrai pas...si je le vois je vais chiiiiiiiiiiiiiiiiiiialer!!! déjà la bande annonce je me suis senti mal lol! idem je regarde ça je me sent mal pendant les 2 jours qui suivent ... Citation : mastermasque
mouah je pourrai pas...si je le vois je vais chiiiiiiiiiiiiiiiiiiialer!!! déjà la bande annonce je me suis senti mal lol! idem je regarde ça je me sent mal pendant les 2 jours qui suivent ... Moi aussi je me sens tout mal après ce film... c'est comme pas trop agréable. Je me demande pourquoi... pourquoi tout ça? A quelle utilité? Au final, je suis content que sa ne se soit pas passé dans mon pays et de vivre a cette époque.
Mais j'en suis venu a une conclusion, la vie pour nous en ce moment est un cadeau! Patrick, DCZ Moi aussi je me sens tout mal après ce film... c'est comme pas trop agréable. Je me demande pourquoi... pourquoi tout ça? A quelle utilité? Au final, je suis content que sa ne se soit pas passé dans mon pays et de vivre a cette époque.
Pages : 1 2 >3< Poster une réponse |