AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumCinéma et TVun amour à taire - film sur la déportation des...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. pk glauque zucherata ?
pas glauque, chai pas, triste en fait :s
très beau film, très bien fait, mais, a little bit violent^^
zuche : bah en même temps un film sur la déportation ça va pas etre joyeux hein ...
zuche : bah en même temps un film sur la déportation ça va pas etre joyeux hein ... "Sa fait bader"
Bader? Il est pas glauque, mais y a certaines scènes qui sont assez sanguines on va dire =/ C'est vrai qu'il fait un peu déprimer lol mais on est bien content d'être homo à notre époque après...
Il est pas glauque, mais y a certaines scènes qui sont assez sanguines on va dire =/ C'est vrai qu'il fait un peu déprimer lol mais on est bien content d'être homo à notre époque après... J'avais déja vu la bande annonce je veux trop voir ce film !
Voila je viens de le voir... c'est un film comment dire... un film très boulversant qui racconte la violente réalité de la collaboration et de la déportation des homosexuels et des juifs durant la seconde guerre mondiale...
Sa m'a foutu un de ses coups dans la poitrine... rien que sur le petit écran : il m'a fait pleuré de rage et de tristesse... J'imagine au cinéma : il doit au moins y a voir une minute de silence à la fin... tellement il ce film est saisissant. BREF : A VOIR AU MOINS UNE FOI, pour s'estimer heureux de vivre tout simplement. Voila je viens de le voir... c'est un film comment dire... un film très boulversant qui racconte la violente réalité de la collaboration et de la déportation des homosexuels et des juifs durant la seconde guerre mondiale...
mouah je pourrai pas...si je le vois je vais chiiiiiiiiiiiiiiiiiiialer!!! déjà la bande annonce je me suis senti mal lol!
mouah je pourrai pas...si je le vois je vais chiiiiiiiiiiiiiiiiiiialer!!! déjà la bande annonce je me suis senti mal lol! Il faut que je regarde ce film il a l'air d'etre bien réalisé mais d'etre triste !!!
Il faut que je regarde ce film il a l'air d'etre bien réalisé mais d'etre triste !!! Moi sa ma choké j'en est meme pleurer lol c trop trop triste comme film a voir absolument
Moi sa ma choké j'en est meme pleurer lol c trop trop triste comme film a voir absolument C'est un film à voir. Il est plutôt bien fait et c'est interressant de voir comme on en parle peu de la déportation des homo.
C'est un film à voir. Il est plutôt bien fait et c'est interressant de voir comme on en parle peu de la déportation des homo. Film très émouvant, j'en ai chialé à chaque fois que je l'ai regardé (en même temps je chiale facilement devant un film ^^)
Film très émouvant, j'en ai chialé à chaque fois que je l'ai regardé (en même temps je chiale facilement devant un film Déjà aujourd'hui c pas facile, alors dans cette époque et dans ce contexte vous imaginez...
Déjà aujourd'hui c pas facile, alors dans cette époque et dans ce contexte vous imaginez... C'est un film à voir, à revoir, et à faire voir (surtout).
Touchant et triste, il nous rappelle qu'il ne faut pas oublier ce qui s'est passé durant la Seconde Guerre Mondiale. Vraiment, je conseille à tous ceux qui ne l'ont pas vu de le visionner, par n'importe quel moyen que ce soit. C'est un film à voir, à revoir, et à faire voir (surtout).
Pages : 1 >2< 3 Poster une réponse |