AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
[ News ] 1 étudiant sur 4 doit travailler...
Pas toujours facile d’être étudiant et ça l’est encore plus quand il faut financer ses études pendant l’été. Pas de répit pour certains alors que d’autres se posent moins de questions. Réelle nécessité ou envie d’expérience ? Suite
[ News ] Wall-E
Le nouveau film des studios Pixar est-il aussi engagé qu'il en a l'air? Nous pouvons nous poser la question, vu la boîte de production du film d'animation évènement... Suite
Le ForumEchanger quelques motscomment se déroule un test du SIDA ?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. slt tout le monde !
est ce que vous pouvez me décrie comment se psse un test du SIDA? par exemple, qui rencontre,t-on, combien de temps cela prend t-il ect... merc d'avance bizzzzzz slt tout le monde !
Trois mois après la dernière prise de risque ou tout simplement pour faire le point :
- tu demandes une ordonnance à ton médecin, puis tu vas dans un labo n'analyse médicale faire une prise de sang, puis tu retourne quelques jours après pour les résultats... puis éventuellement à nouveau ton médecin. - ou tu va dans un centre de dépistage anonyme et gratuit : (CDAG) Dans un CDAG ça se déroule comme ça (copié sur sida info service) : Dans les CDAG, l'ensemble des démarches est gratuite. Comme ces centres sont anonymes, à aucun moment on ne donne son nom. Les personnes sont accueillies, et on leur donne un carton avec un numéro. La consultation et les examens se feront sous ne numéro d'anonymat (qui figure sur les résultats) Il y a d'abord un entretien avec un médecin, avec qui on peut parler des risques pris, et poser des questions sur le VIH, les hépatites et les IST . Si c'est le bon moment, on fait la prise de sang, et on repart avec le carton sur lequel figure le numéro. Au bout de quelques jours (le plus souvent 1 semaine), on revient au centre, et le médecin remet le résultat. Attention : il faut revenir soi-même, avec le numéro, sans quoi le résultat ne sera pas rendu. Dans beaucoup de centres, il est également possible de rencontrer une assistante sociale ou un psychologue. Message édité par : allomat69 Trois mois après la dernière prise de risque ou tout simplement pour faire le point :
Message édité par : allomat69 holala, c'est complique, tu fais un dépistage anonyme dans un centre, le mec te pose tout plein de questions et apres tas les prises de sang, tu as le résultat une semaine apres avec l'attente t'en a pour 1h2h.
holala, c'est complique, tu fais un dépistage anonyme dans un centre, le mec te pose tout plein de questions et apres tas les prises de sang, tu as le résultat une semaine apres avec l'attente t'en a pour 1h2h. J'avais lu un peu partout par ici que ça prenait 3 mois pour avoir les résultats o_O
J'avais lu un peu partout par ici que ça prenait 3 mois pour avoir les résultats o_O tu vas dans un hosto ou à la croix rouge ou dans un planning familial et tu demandes à faire un test HIV, ils te feront une prise de sang qui dure 20 secondes à peine et t'auras les résultats la semaine d'après
et c'est gratuit tu vas dans un hosto ou à la croix rouge ou dans un planning familial et tu demandes à faire un test HIV, ils te feront une prise de sang qui dure 20 secondes à peine et t'auras les résultats la semaine d'après
mat33 : trois mois c'est le temps qu'il faut attendre pour que les anti-corps soient mesurables dans le sang.
En cas de contamination sûre moins de 24h avant, on peut demander à l'hopital un "traitement de cheval" qui t'assome à moitié pendant un mois (il y a un topic sur ça). mat33 : trois mois c'est le temps qu'il faut attendre pour que les anti-corps soient mesurables dans le sang.
oulala ... ben didon ... jvé garder la capote moi ... parce ke pluto bien me proteger ke de faire tou sa pour kon me dize ke g rien ... en pluce jte di pa komen tu doi fliper en atandan les resulta ... vive la capooooooooooooote lol
oulala ... ben didon ... jvé garder la capote moi ... parce ke pluto bien me proteger ke de faire tou sa pour kon me dize ke g rien ... en pluce jte di pa komen tu doi fliper en atandan les resulta ... vive la capooooooooooooote lol putain je l'ai jamais fait ca me fait peur je croi que j'aurais jamais le courage d'y aller.. si suis pas accompagné.. sachant que j'ai aucun ami avec qui y aller... ca risque detre long ^^'
putain je l'ai jamais fait ca me fait peur je croi que j'aurais jamais le courage d'y aller.. si suis pas accompagné.. sachant que j'ai aucun ami avec qui y aller... ca risque detre long ha ben ecoute shun jve bien tacompagner :p lol
lol t'es gentil :-) malheureusement poitier/paris ca fait loin :-(
Moi je viendrais Shun :-P
Non, mais je crois que tout a été dit ! Vaut mieux en faire dès que tu comptes coucher avec quelqu'un, pour être vraiment sur ... Moi je viendrais Shun Pages : >1< Poster une réponse |