AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumCinéma et TVLes SimpsonTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Jamais aimé les Simpson XD Ils m'font peur ><
Comment sa il te font peur ^^ c'est leur peau qui te font peur ou leur visage lol
Comment sa il te font peur Je suis retourné voir le film (pour voir si on voyait le cochon mourir, et je n'ai rien vu...) et j'ai encore moins aimé que la première fois... En gros, j'accroche jusqu'à ce qu'ils se retrouvent hors du dôme (même s'il y a des scènes sympas en Alaska)
Mais d'une manière générale, je ne suis pas un fan des Simpsons. Je trouve que c'est très répétitif et que ça ne va jamais très loin. Pour tout vous dire, je regarde pas mal d'épisodes en ce moment, et il n'y en a qu'un qui m'a vraiment fait rire : Celui où Homer célèbre les mariages homos (ça n'a aucun rapport avec le fait que je sois gay, mais j'adore Patty et Selma, donc si vous connaissez de bons épisodes avec elles n'hésitez pas à me le dire !) Je suis retourné voir le film (pour voir si on voyait le cochon mourir, et je n'ai rien vu...) et j'ai encore moins aimé que la première fois... En gros, j'accroche jusqu'à ce qu'ils se retrouvent hors du dôme (même s'il y a des scènes sympas en Alaska)
J'ai bien aimé... Surtout le retour des hirondelles ^^
GEANT!!!!!!!! j'ai pleuré de rire dans la salle!!! du grand Simpson
ah les Simpsons trop fun!!
SPIDER COCHONNNNNNNN !
je les vu des millier de fois avec mon ptit frere qui es a fond dessu ! au debut j'aimais bien bizarement maintenent j'ai un certain degout ! :/
je les vu des millier de fois avec mon ptit frere qui es a fond dessu ! au debut j'aimais bien bizarement maintenent j'ai un certain degout ! :/ Trop génial ce film des simpsons.... avec Spider cochon bien sur... lol lol
Trop génial ce film des simpsons.... avec Spider cochon bien sur... lol lol j\'ai bien aimé cependant je prefere LARGEMENT la série qui me fait rire à tout les coups, là pour le film y\'a eu des passages que je qualifierai de \'bof\'...
bienqu\'au final ça reste tout de meme pas mal et sympa à regarder tranquilement chez soit :)
Message édité par : Baron j'ai bien aimé cependant je prefere LARGEMENT la série qui me fait rire à tout les coups, là pour le film y'a eu des passages que je qualifierai de 'bof'...
Message édité par : Baron [quote=Dracula]pareil qu'aliosha, sauf pour les extraits "marrants" lol...
je n'ai pas du tout accroché ! rien ne vaut un episode de 20 minutes ![/quote]
Exact. Voilà pourquoi je vais me faire les 18 saisons ^^
J'ai bien aimé ce film même adoré ^^. Déjà que j'ai vu toute la série, le film sa peut aller mais il en faut encor sniiif un ce n'est pas suffisant :(:(:( . À quand le prochain film ???? xd Bientot j'espère....
KisssS
J'ai bien aimé ce film même adoré Le film bof, trop commercial.
La série pas contre est super.
Il est chouette le film ! Mais c'est vrai qu'il y a des episodes bien plus droles comme celui avec l'extra-terrestre et on se rend compte qu'en fait c'est Mr.Burns. Celui la c'est mon préféré ! ^^
Il est chouette le film ! Mais c'est vrai qu'il y a des episodes bien plus droles comme celui avec l'extra-terrestre et on se rend compte qu'en fait c'est Mr.Burns. Celui la c'est mon préféré ! Pages : 1 >2< Poster une réponse |