Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Comme les autres
par fuma le 05/09/2008 15:13 -:- lus 97
Disney (L)
par dreamyaoi le 02/09/2008 22:42 -:- lus 95
La Momie : la tombe de...
par geros le 03/09/2008 2:40 -:- lus 72
Little Miss Sunshine
par oshokaze le 29/08/2008 0:36 -:- lus 112
Rome
par malc le 01/09/2008 12:28 -:- lus 109
les stars canons du moment...
par jrock le 06/09/2008 1:08 -:- lus 347
Les séries avec un gay
par reasons69 le 27/08/2008 22:09 -:- lus 307
The Bubble
par nayrolf le 05/09/2008 18:43 -:- lus 104
X-FILES
par Toranto le 25/08/2008 18:04 -:- lus 64
Sosies
par continuer le 30/07/2008 16:15 -:- lus 110

A lire aussi

Videos

Les guerres du siècle en bouffe
Ajouté le 06/03/08
Affichée 907 fois
5 votes, 4/5
Kiss The Bride
Ajouté le 10/04/08
Affichée 1411 fois
3 votes, 3/5
Prom Queen
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1184 fois
5 votes, 4/5
Le diable de Télé2
Ajouté le 11/04/08
Affichée 1287 fois
3 votes, 4/5

Les News

[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre... Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

Le Forum

Cinéma et TV

Les Simpson

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Date 19/08/2007 18:45 Alerter

Qui a vu ce film ??? moi je l'ai vu je trouve qu'il est super franchement en plus le thème abordé est plus que bien ...

Zephir
Photo

Date 19/08/2007 18:59 Alerter

Bin moi je l'ai pas encore vu, mais je compte bien y aller...

mat33
Photo

Date 19/08/2007 19:00 Alerter

Moi j'ai juste retenu
Spider cochon, spider chochon, il peut marcher au plafond
Est-ce qu'il peut faire une toile ? Bien sûr que non, c'est un cochon
Prend gaaaaaaarde ! Spider cochon est là

Mais nan, jsuis pas allé le voir sinon, j'ai juste regardé 3 extraits sur le net

chris33
Photo

Date 19/08/2007 19:01 Alerter

Moi je l'ai vu avec des potes on était morts de rire C'est clair qu'il est bien, franchement vu le nombre d'épisodes de la série on aurait pu avoir peur d'être déçu par le film mais pas du tout ! D'ailleurs il a eu de bonnes critiques. Et ouai le thème abordé est vraiment d'actualité on peut dire, mais j'me tais en attendant que Zephir aille le voir xD

Zephir
Photo

Date 19/08/2007 19:16 Alerter

Merci chris c'est très délicat de ta part...je te ferais part de mon avis sur le film...

Gros bisous à toi et à vous tous!!!

Aliosha
Photo

Date 19/08/2007 19:32 Alerter

Un belle merde de plus ce film ! Il a perdu dans son portage au grand ecran le sarcasme de la serie. Tout les extraits marrant son dans la bande annonce...

Dracula
Photo

Date 19/08/2007 19:36 Alerter

pareil qu'aliosha, sauf pour les extraits "marrants" lol...
je n'ai pas du tout accroché ! rien ne vaut un episode de 20 minutes !

bombyx
Photo

Date 19/08/2007 21:31 Alerter

Sa fait plus de 6 ans que chaque soir j'mendort avec 3 épisodes des Simpson, et je pensai être decu... mais pas du tout !

Donc pas d'accord avec vous... Il est excellent et la plupart des gags ont TOUS été reprit... Quand on connait très très bien la série, on comprend tout les clins d'oeil... Et on sen que les scénaristes des premières saisons et ceux des dernières ont planché dessus....

**** ATTENTION SPOILER **** :

Maggy tire dans le gars ===> C'été arrivé dans l'épisode Une recolte d'enfer. Et bien evidemment les épisodes : Qui a tiré sur Mr Burns ?

La descente en skate ===> est le raprochement entre un gag de Robot Flop (S15), et l'épisode Chéri fait moi peur.

Le cochon ===> Homer avait eu déja plein d'animaux dont il préféré s'occupé plutot que sa famille, style un Homard, une chenille, "Lassy" etc....

Excepté qu'on ne voit pas Tahiti Bob, ni Gille, ni la courtière en assurance, ni aucun Japonnais etc... Jpensai qu'on aurai vu plus de monde. Et que l'église a été changé ainsi que quelques détails dans la maison (jme rappel plus lesquelles :s)

Donc ce fut les seuls "hic" pour ma part

Et pour le prochain on a plus qu'a espéré que Tahiti Bob (oui c'est mon préféré ! ) se melera a la famille comme dans l'épisode : "Qui veut tuer Homer ?". Enfin, la doubleuse original de Lisa a confirmé l'intention de Matt d'en faire un suivant dans quelques années...

Message édité par : bombyx

vivevous
Photo

Date 19/08/2007 22:16 Alerter

aller voir ce film , ils est géniale

ok je sors

kev
Photo

Date 19/08/2007 22:33 Alerter

Moi j'ai adoré ce film et pourtant je ne regard pas la série.

pegAze
Photo

Date 20/08/2007 0:56 Alerter

ce film est carrément génial

Bastou
Photo

Date 20/08/2007 11:33 Alerter

TRo MDRRR le film, franchement y vo le coup d'autant plus ke le theme est plutot ecolo (sauvegarde du lac...) . j'y suis allé ac des potes on s'est bien marré , eux aussi il l'on trouvé bien lé Simpson. [Mé j'pense ke ca dois valoir le coup de l'regarder ossi en VO (englais koi) pr avoir la vrai voix de Homer pask'elle doit etre vraiment tro tripante, mieux k'en francais , pask'y fait encore plus stupide " huuu ! That's a good piG !!!" ] Un conseil , ceux ki l'on pas enc vu: ALLEZ le voir )

Friendy
Photo

Date 26/08/2007 0:42 Alerter

Jsuis pas trop d'accord Bastou la voix de Homer et bien plus drole en francais ! En francais on sent bien la stupidité du personnage et le coté eternel gamin ! En anglais je trouve la voix beaucoup trop grave !

Date 26/08/2007 17:14 Alerter

Moi j'adore les simpsons j'en suis un grand fan du petit comme au grand écran !

Il resteront les meilleurs dessins animé pour moi !

hayabusa
Photo

Date 26/08/2007 18:24 Alerter

j'adore la serie des simpsons aussi, le film m'a plutot decu!!
Ca commence tres bien mais ensuite ca devient vraiment trop lourd.
J'aime bien la petite phrase que bart copie sur le tableau de l'ecole

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess