AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Les GAY PRIDE en Europe
Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite
[ News ] 27 robes
Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite
[ News ] Red Bull débarque en France !
La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments...
Suite
[ News ] Fleur des années hippies
Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite
Le ForumCinéma et TVLes SimpsonTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Qui a vu ce film ??? moi je l'ai vu je trouve qu'il est super franchement en plus le thème abordé est plus que bien ...
Qui a vu ce film ??? moi je l'ai vu je trouve qu'il est super franchement en plus le thème abordé est plus que bien ... Bin moi je l'ai pas encore vu, mais je compte bien y aller... :)
Moi j'ai juste retenu
Spider cochon, spider chochon, il peut marcher au plafond Est-ce qu'il peut faire une toile ? Bien sûr que non, c'est un cochon Prend gaaaaaaarde ! Spider cochon est là ^^ Mais nan, jsuis pas allé le voir sinon, j'ai juste regardé 3 extraits sur le net ^^ Moi j'ai juste retenu
Moi je l'ai vu avec des potes on était morts de rire :D C'est clair qu'il est bien, franchement vu le nombre d'épisodes de la série on aurait pu avoir peur d'être déçu par le film mais pas du tout ! D'ailleurs il a eu de bonnes critiques. Et ouai le thème abordé est vraiment d'actualité on peut dire, mais j'me tais en attendant que Zephir aille le voir xD
Moi je l'ai vu avec des potes on était morts de rire Merci chris c'est très délicat de ta part...je te ferais part de mon avis sur le film...^^
Gros bisous à toi et à vous tous!!! :) Merci chris c'est très délicat de ta part...je te ferais part de mon avis sur le film... Un belle merde de plus ce film ! Il a perdu dans son portage au grand ecran le sarcasme de la serie. Tout les extraits marrant son dans la bande annonce...
Un belle merde de plus ce film ! Il a perdu dans son portage au grand ecran le sarcasme de la serie. Tout les extraits marrant son dans la bande annonce... pareil qu'aliosha, sauf pour les extraits "marrants" lol...
je n'ai pas du tout accroché ! rien ne vaut un episode de 20 minutes ! pareil qu'aliosha, sauf pour les extraits "marrants" lol...
Sa fait plus de 6 ans que chaque soir j'mendort avec 3 épisodes des Simpson, et je pensai être decu... mais pas du tout !
Donc pas d'accord avec vous... Il est excellent et la plupart des gags ont TOUS été reprit... Quand on connait très très bien la série, on comprend tout les clins d'oeil... Et on sen que les scénaristes des premières saisons et ceux des dernières ont planché dessus.... **** ATTENTION SPOILER **** : Maggy tire dans le gars ===> C'été arrivé dans l'épisode Une recolte d'enfer. Et bien evidemment les épisodes : Qui a tiré sur Mr Burns ? La descente en skate ===> est le raprochement entre un gag de Robot Flop (S15), et l'épisode Chéri fait moi peur. Le cochon ===> Homer avait eu déja plein d'animaux dont il préféré s'occupé plutot que sa famille, style un Homard, une chenille, "Lassy" etc.... Excepté qu'on ne voit pas Tahiti Bob, ni Gille, ni la courtière en assurance, ni aucun Japonnais etc... Jpensai qu'on aurai vu plus de monde. Et que l'église a été changé ainsi que quelques détails dans la maison (jme rappel plus lesquelles :s) **************************************************** Donc ce fut les seuls "hic" pour ma part :D Et pour le prochain on a plus qu'a espéré que Tahiti Bob (oui c'est mon préféré ! :)) se melera a la famille comme dans l'épisode : "Qui veut tuer Homer ?". Enfin, la doubleuse original de Lisa a confirmé l'intention de Matt d'en faire un suivant dans quelques années... Message édité par : bombyx Sa fait plus de 6 ans que chaque soir j'mendort avec 3 épisodes des Simpson, et je pensai être decu... mais pas du tout !
Message édité par : bombyx aller voir ce film , ils est géniale
ok je sors Moi j'ai adoré ce film et pourtant je ne regard pas la série.
ce film est carrément génial :D
TRo MDRRR le film, franchement y vo le coup d'autant plus ke le theme est plutot ecolo (sauvegarde du lac...) . j'y suis allé ac des potes on s'est bien marré , eux aussi il l'on trouvé bien lé Simpson. [Mé j'pense ke ca dois valoir le coup de l'regarder ossi en VO (englais koi) pr avoir la vrai voix de Homer pask'elle doit etre vraiment tro tripante, mieux k'en francais , pask'y fait encore plus stupide " huuu ! That's a good piG !!!" ] Un conseil , ceux ki l'on pas enc vu: ALLEZ le voir :))
TRo MDRRR le film, franchement y vo le coup d'autant plus ke le theme est plutot ecolo (sauvegarde du lac...) . j'y suis allé ac des potes on s'est bien marré , eux aussi il l'on trouvé bien lé Simpson. [Mé j'pense ke ca dois valoir le coup de l'regarder ossi en VO (englais koi) pr avoir la vrai voix de Homer pask'elle doit etre vraiment tro tripante, mieux k'en francais , pask'y fait encore plus stupide " huuu ! That's a good piG !!!" ] Un conseil , ceux ki l'on pas enc vu: ALLEZ le voir Jsuis pas trop d'accord Bastou la voix de Homer et bien plus drole en francais ! En francais on sent bien la stupidité du personnage et le coté eternel gamin ! En anglais je trouve la voix beaucoup trop grave !
Jsuis pas trop d'accord Bastou la voix de Homer et bien plus drole en francais ! En francais on sent bien la stupidité du personnage et le coté eternel gamin ! En anglais je trouve la voix beaucoup trop grave ! Moi j'adore les simpsons j'en suis un grand fan du petit comme au grand écran !
Il resteront les meilleurs dessins animé pour moi ! Moi j'adore les simpsons j'en suis un grand fan du petit comme au grand écran !
j'adore la serie des simpsons aussi, le film m'a plutot decu!!
Ca commence tres bien mais ensuite ca devient vraiment trop lourd. J'aime bien la petite phrase que bart copie sur le tableau de l'ecole^^ j'adore la serie des simpsons aussi, le film m'a plutot decu!!
Pages : >1< 2 Poster une réponse |