Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

South Park
par fuma le 08/01/2009 18:27 -:- lus 79
Les meilleurs films de 2008
par Vilcrik le 08/01/2009 20:06 -:- lus 188
Twilight chapitre 1 :...
par titidu75 le 08/01/2009 14:02 -:- lus 135
Les Simpson
par fuma le 06/01/2009 12:28 -:- lus 109
Le juste prix en 2009 ?
par pl4yboy-87 le 08/01/2009 16:57 -:- lus 109
A NE PAS LOUPER !!
par Mattiii le 05/01/2009 20:09 -:- lus 162
Largo Winch
par fuma le 05/01/2009 23:44 -:- lus 91
Futurama
par fuma le 03/01/2009 19:44 -:- lus 250
Oh mon God !
par Antouane le 03/01/2009 23:11 -:- lus 344
Sin City, la ville du Vice et...
par LessLittl le 05/01/2009 23:59 -:- lus 140

A lire aussi

Videos

NEXT Gay : Jason
Ajouté le 06/08/07
Affichée 4501 fois
3 votes, 3/5
Another Gay Movie
Ajouté le 20/11/07
Affichée 3623 fois
8 votes, 4/5
Rock haven
Ajouté le 15/11/07
Affichée 2456 fois
5 votes, 4/5
Paragraphe 175, Bande annonce
Ajouté le 27/12/07
Affichée 1524 fois
5 votes, 3/5

Les News

[ News ] Paris HIlton : ça cartoon ! Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite

[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa... Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite

[ News ] Quelles protections pour quelles... Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite

Le Forum

Cinéma et TV

The Bubble (un film de Eytan Fox)

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

vivevous
Photo

Date 14/08/2007 22:09 Alerter

Eytan Fox est un réalisateur Gay Israélien qui à déja fait 3 films trés connut avec au centre une histoire de Gay .
Derniérement est sortit le film The Bubble , c'est l'histoire de Trois Israéliens( 2 gay et une hétéro ) qui habite Tel Aviv dont la vie est boulversé par l'arrivé d'un Palestinien ,Ashraf, dans leurs vies .
Noan (c'est le nom q'un des mec Israélien) tombe amoureux de Ashraf , ils vivent heureux dans leur bulle de Bonheur ( pas mal le lien avec le Film quand mm non ) mais la politique et la haine chamboule tout , et le destin amménera nos deux amoureux à un sort tragique .

J'ai pour ma par trouvé la fin super trop méga à chialer toute les larmes de mon corps , et j'ai vus cela comme une critique de la société Israélienne et Palestinenne.

Voili voilu j'ai plus rien à dire (ne me frapper pas trop fort si j'ai fait un poste alors qu'un autre en parler Déja mais j'ai rien vus )

En ligne allomat69
Photo

Date 14/08/2007 22:48 Alerter

ya pas eu de topics, j'ai justé évoqué le film dans deux posts sur d'autres sujets.

Ce film est extra, tres juste, tres sensible... les scenes d'amours entre hommes sont tres belles !

C'est inconstestablement une critique de la maltraitance des palestiniens par les israeliens, mais aussi des archaismes de la société palestinienne, et du désespoir des palestiniens qui conduit aux attentats suicides.

L'amour qui nait entre ce jeune istaelien et ce jeune palestinien est tres crédible, tres fort, et tu le dis bien, beau à chialer.

Un des films qui m'ont le plus touché ces derniers mois...

elgitano
Photo

Date 15/08/2007 1:34 Alerter

jai telecharger ce film sur emule (ooohhhh le malfrat) mais je me tape que des versions originales sans sous titres ou avec des sous titres de langues inconnues de moi help!!

vivevous
Photo

Date 15/08/2007 16:00 Alerter

je te dirais bien d'aller le voir au ciné mais vus que c'est un film gay et en plus Israélien y a peut de cinéma qui le difusent . Sinon tu peut attendre et économiser pout t'acheter le Dvd (qui vas à mon avis couté un peut cher).

Doppleref
Photo

Date 15/08/2007 18:09 Alerter

Putain depuis le temps que je veux le voir je pète un cable

Puis vous en parlez ça me donne encore plus envie de le voir

En ligne Estwald
Photo

Date 07/04/2008 8:50 Alerter

J'ai vu ce film hier soir. Effectivement, il est très beau, même si la fin arrive comme un cheveu sur la soupe, on reste sur notre fin (faim ?).
L'ambiance dégagée par ce film est fantastique, teintée des problèmes politiques que rencontre la région. Un film très touchant et à voir.

Pages :  >1<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay