AdsDerniers PostsVideos
Les News[ News ] Pays-Bas: Chaîne gay
Depuis le 4 avril, Out Tv, une nouvelle chaine gay, disponible sur le cable au Pays-Bas, a commencé à émettre.
Suite
[ News ] Retour à l'ARDOISE
On croyait ces pratiques éradiquées depuis des décennies en France, et c'est dans les commissariats de Police qu'on pourra les retrouver. Suite
[ News ] Origine de Mai68
Petit résumé de la révolution 68. Quels en furent les causes et les conséquences. Suite
[ News ] Le coeur a ses raisons
Parodie québécoise désopilante et décalée des feux de l'amour... diffusé depuis le 3 février 2005 sur TVA et actuellement sur NRJ12. Suite
Le ForumEchanger quelques motsOn sen fou mais quan meme ...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. A temps de merde, topic de merde .... ^^
donc si vous auriez* pu choisir votre prénom, ça aurait donné quoi ? :# A temps de merde, topic de merde .... Maxime, Zorba, Gauthier, Louis...
euh j'aime bien le mien en fait, Julien ça me va... sinon je sais pas, c'est à dire que en général j'aime bien les noms de mes amis mec mais je sais pas si ma serai allé, Nicola, luca... :s mdr jen sais rien
euh j'aime bien le mien en fait, Julien ça me va... sinon je sais pas, c'est à dire que en général j'aime bien les noms de mes amis mec mais je sais pas si ma serai allé, Nicola, luca... :s mdr jen sais rien nécessairement un prénom masculin mdr ? ^^
Dans ce cas Alexandre (à cause d'Alexandre le Grand de Macédoine... que j'admire...) encore un gay celui là lol Message édité par : allomat69 nécessairement un prénom masculin mdr ? Message édité par : allomat69 Cosmo, le prénom du père de Joseph Conrad
ou Hannibal (pas le cannibal hein, l'autre, celui avec les éléphants^^) Cosmo, le prénom du père de Joseph Conrad
Bruno, ou Yohan.
ca pe etre masculin ou feminin ... c komm on ve ^^
junior
Moi ca aurait été John ou Thomas, même si j'adore mon prénom mathieu, et en fille j'aime beaucoup le prénom Lyra, Katlin, ou Emma. Sinon perso de bouquin Aragorn.
Moi ca aurait été John ou Thomas, même si j'adore mon prénom mathieu, et en fille j'aime beaucoup le prénom Lyra, Katlin, ou Emma. Sinon perso de bouquin Aragorn. Alexandre ou Martin (parce que j'associe des personnes que j'apprecie à ses prénoms).
Alexandre ou Martin (parce que j'associe des personnes que j'apprecie à ses prénoms). Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |