AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Les GAY PRIDE en Europe
Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite
[ News ] 27 robes
Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite
[ News ] Red Bull débarque en France !
La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments...
Suite
[ News ] Fleur des années hippies
Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite
Le ForumCréations personnellesje ne sais pas si c est vrai (langue de pute)Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Hummm cinq minutes
De langue de pute C'est fou le bien que ça nous fait En cinq minutes On exécute Ceux qu'on aime, ou bien qu'on haït Et même si ça vous rebute Ne dites pas que cela vous déplait Qu'on les chahute, qu'on les charcute Mais oui l'on est des brutes Y a pas longtemps que j'suis sur ZAG Je m'fais mielleux, tout sirupeux Trouver du cul, sous couvert d'un mec Ou bien l'inverse, ce n'est qu'un jeu Un pote aussi !!! ??? Quel beau prétexte Tous des faux culs, minables en dragues Tu sais l'breton et son chapeau Tous ses amis, les vrais, les faux Disent de lui qu'c'est un salaud Et que vraiment, il est pas beau Tu vois celui qu'j'appelle juke-box Celui qui assure par son intox Sa queue s'redresse a coup d'botox Parait même qui s'shoote au fly-tox Y a bien cette fille, l'autre folle a lier Moi l'on m'a dit qu elle est droguée Qu'c'est avec des mecs qu'elle veut baiser Qu'c'est une nympho à interner De source sur, tous les modos Se font acheter a coup d'euro Qu'si ils t'kickent pour un mot d'trop C'est qu'tu t'es pas couché sur l'dos Sur le forum, tu sais s'qui s'dit Je n'sais si ces des rumeurs Qu'lolxxxxx prend des pauses lascives Qu' cotxxxx est un piétre baiseur Et que fuxx est une passive Que même le site il est pourri Peut être que ça vous horripile Pas très sympas tous ces ragots Mais j'ai la conscience tranquille Dés que j'aurais tourné le dos C'est moi qui deviendrais la cible De ces folles insinuations « Il se prend pour qui ces pas possible ! » « Lui c'est vraiment une tête de con ! » « J'suis sur qu'c'est un mec facile ! » « C'est un pov mec, un pov charlot ! » « En plus il a pas d'goût, pas d'style » « Et il s'fait prendre dans l'caniveau » Mais cinq minutes De langue de pute C'est fou le bien que ça leur fait En cinq minutes Ils m'exécutent Que ce soit faux, que se soit vrai Même si plus dur sera la chute De leurs délires me contenterais Ce qu on m'impute Je le réfute Non, je ne suis pas une pute MOI Hummm cinq minutes
c est de l humour, de l'ironie, de la dérision, fait en un jet, pour m amuser...... pas la peine de m'inscendier !
c est de l humour, de l'ironie, de la dérision, fait en un jet, pour m amuser...... pas la peine de m'inscendier ! ![]() J'espère que la pute, c'est pas moi !
Je pratique pas ça avec les garçons moi monsieur :-D J'espère que la pute, c'est pas moi !
han j'adore ZEn, je suis trop fou de ton poème ^^
j'adore tout simplement, c'est kiffant, bien écrit et tout ^^ allez tiens un ti plus 5 et un kissou pour ton poème :D bizooooooxx et djow, non tu es ma pute a moi, et a personne d'autre ^^ han j'adore ZEn, je suis trop fou de ton poème la folle a lier .............. non se ne peu etre toi djow comment pourait on dire cela de toi
rohooooooooooooooooooooooo j oserais pas :d la folle a lier .............. non se ne peu etre toi djow comment pourait on dire cela de toi
nn djow c pa toi la pute, c moi mdr
ouahhhh je suis dans un poème^^ merci maxxx mais y avait pas d'autres rimes moins cassantes???
bisou^^ ouahhhh je suis dans un poème Quel talent !! ^^
je suis le juke box uééééééééé
par contre pas d'intox, ni de botox et je ne sais pas c'qu'est le fly tox ^^ je suis le juke box uééééééééé
des poses lascives ^^ xD
j'loveee ^^ ptdr muuahh Max ^^ trop trop boooon j'adore ! je suis fan !
le fly tox et utile pour detruire les nuisibles
ah ué google est mon ami !
maxou fait tout a l'americaine quoi ^^ D'où il déterre les vieux trucs lui ? ¬¬
^^
Memories mdr
Pages : >1< 2 Poster une réponse |