Relatif :Cherche un film
par
queerparisien le 10/05/2008 16:45 -:- lus 755
voila sa va faire depuis un bon bout de temps que je
cherche un
film d'horreur qui me ferra peur .
mais vraiment peur; pas les petit sursaux et tout . je veux genre ne plus pouvoir...
par
guiguiguigui le 04/08/2008 23:34 -:- lus 51
hier, je suis allé voir le
film "un conte de noël" avec catherine deneuve, et j'ai pas compris l'ensemble du
film
y-a-t-il des personnes qui ont vu ce
film?
de plus,...
par
lilou44 le 30/01/2008 14:53 -:- lus 127
sean penn a fait très très fort... j'ai même eu les larmes aux yeux en visionnant ce
film. il m'a coupé le souffle, et la musique m'a énormément touchée. je mets ci-dessous un...
par
le 28/08/2007 22:16 -:- lus 335
décidement je
cherche, je
cherche et je
cherche mais je ne comprends pas.
moi ça m'emmerde vraiment, l'autre jour je me suis promis un épisode entier et bon voila je déteste...
par
calin45 le 16/02/2009 23:21 -:- lus 170
je viens de découvrir ce
film en noir et blanc qui date de 1963.
j'en suis encore tout retourné... l'un des plus beau
film qu'il m'ais été donné de voir ..
...
A lire aussi
Videos
Les News

Le 2 mai prochain, le Mouvement d'Affirmation des jeunes Gaies, lesbiennes, bi et trans' fêtera ses 25 ans.
L'occasion pour l'association d'organiser plusieurs événements afin de montrer son action dans la lutte contre les LGBTphobies depuis 25 ans, mais également de vous permettre de les soutenir et d'aller à la rencontre de ceux qui font et ont fait vivre cette association les 25 dernières années.
Suite

La Slovénie, un petit pays par sa taille mais grande par son coeur, puisqu'il va bientôt ouvrir ses portes au mariage homosexuel ainsi qu'à l'adoption pour les couples de même sexe.
Suite

Après la réforme des juges d'instruction, la HALDE :
Fondée en 2004 par l’ancien président Jacques Chirac la Haute Autorité de Lutte contre les Discrimination, et pour l’Egalite semble être sur le point de disparaitre, son président depuis 2005 a termine son mandat et le nom de son remplaçant n'est pas encore connu.
Suite

ZaG a l'honneur de te présenter son premier concours, un concours poésie !
Un an de premium t'attend peut-être ! Dépêche-toi, c'est presque fini !
Suite

Je me suis intéressé à la coparentalité, on m'avait expliqué que celle ci serait un moyen possible de réunir 2 couples (1 lesbien et 1 gay) autour d'un enfant, sur lequel l'autorité parentale serait partagée.
Suite