|
Anonyme
|
Bonjour la toile,
Message édité par : rainbowflower |
|
|
C'est peut être un poil différent de ce que tu cherches, mais un très beau film avec entre autres choses une histoire d'amour entre deux garçons : My own private idaho, de Gus van Sant, avec River Phoenix et Keanu Reeves. |
|
Anonyme
|
AAAAAAHHH SOTOMARU JE T'AIMEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gus van saannnnnnt |
|
Anonyme
|
alors trés vite fais tu peux prendre elephant de Gus van Sant mais bon c'est juste une scène, sinon y a Summer Storm qui est vraiment magnifique
|
|
Anonyme
|
Bin en film sympa traitant de l'homosexualite, il y a "Un amour a taire" de Christian Faure, qui est très émouvant comme film...sinon en un peu moins bien il y a "A cause d'un garçon" de Fabrice Cazeneuve...voila j'espère que sa pourra t'aider... |
allomat69
![]() |
Ce n'est pas un film doux, mais extrement fort et bouleverssant, le plus beau film gay que j'ai vu récemment, sorti le 4 juillet 2007,
|
|
Anonyme
|
j'hesite à allez le voir, mais si mat dit qu'il est génial, j'risque pas de le louper |
|
|
Ah ben oui bien sûr, j'oubliais Crazy |
|
Anonyme
|
Pour rire un peu et ne pas ce prendre au serieux, je conseil : "Pourquoi pas moi ?"
|
|
Anonyme
|
ho c'est vraiment simpa
|
|
Anonyme
|
|
|
Anonyme
|
T'as de bons goûts Psyche |
|
Anonyme
|
philadelphia avec tom hanks et antonio banderas et prescilla folle du désert |
|
Anonyme
|
Jsuis dacord avec Tiemoche!
|
|
Anonyme
|
Mysterious skin de greg akkari |
|
Anonyme
|
tu vas sur fnac;com dans la rubrique film gay et tu te sert pour la mule ! |
|
Anonyme
|
J'ai déjà fait les films gay sur fnac et je trouve que c'est pas génial.
|
|
Anonyme
|
merci drahcir |
|
Anonyme
|
Naissance des pieuvres est une vraie bombe parait-il (encore plus pour les goudous) complètement d'accord psyche.
|
|
S0dA
|
Rambo:
|
lollypop
![]() |
ce serait pas du cul ça? u_u |
MatixXx
![]() |
"Un amour a Taire"
|
|
Luc Chatel à propos du film "Le baiser de la lune" Ajouté le 03/02/10 Affichée 102519 fois 0 votes, 0/5 |
|
Film : On ne choisit pas sa famille Ajouté le 01/10/11 Affichée 43218 fois 12 votes, 5/5 |
|
Teddy Awards : remise de prix du meilleur film LGBT Ajouté le 22/02/11 Affichée 102748 fois 3 votes, 5/5 |
|
Film Gay : An Englishman in New York Ajouté le 17/07/09 Affichée 69760 fois 0 votes, 0/5 |
|
Les biens-aimés Ajouté le 17/09/11 Affichée 47197 fois 3 votes, 5/5 |
Un film étrange qui mélange quelques scènes plutôt réussies avec des moments de vide intersidéral.
Le retour de Carrie, ses amies, leurs histoires au cinéma le 30 mai. Mais que vas t-il se passer pour ces quatre filles dans le vent?
Voilà un acteur qui malgré son nom a su se faire une place, certes assez petite dans le cinéma français mais surtout, il a su se la faire SEUL. J'aime particulièrement ses rôles et son interprétation toujours aussi sincère... A le voir on pourrait croire qu'il est simple de devenir comédien.
Wanted : Choisis ton destin... Angelina Jolie devient coach d'un assassin.