Le Forum » Cinéma et TV
Cherche un film

|
02/08/2007 15:47
C'est peut être un poil différent de ce que tu cherches, mais un très beau film avec entre autres choses une histoire d'amour entre deux garçons : My own private idaho, de Gus van Sant, avec River Phoenix et Keanu Reeves.
|
Anonyme

|
02/08/2007 18:21
alors trés vite fais tu peux prendre elephant de Gus van Sant mais bon c'est juste une scène, sinon y a Summer Storm qui est vraiment magnifique
bon aprés dans la catégorie déjà culte y Le secret de Brockback mountain
puis y a ausse "la mauvaise éducation " de pedro almodovar, plusieurs films de ce réalisateur traite de se sujet je crois mais l'ensemble de son oeuvre y touche au moins par scenes
voilà c'est tout ce qui me vient a l'esprit pour le moment
|
Anonyme

|
02/08/2007 18:58
j'hesite à allez le voir, mais si mat dit qu'il est génial, j'risque pas de le louper
ouais, sinon, Le secret de Brokeback Moutain est vraiment beau comme film, vraiment très émouvant, bien que triste sur la fin (chuuuut je dois rien diiiiire ) je le conseille vivement ! sinon en film traitant de l'homoséxualité y a Crazy, sorti y a 2-3ans, qui est pas mal, s'pas un film d'amour, mais ça traite plutot de l'adolescence en tant que gay...j'ai bien aimé, même vu 2 fois ! ='
|
Anonyme

|
02/08/2007 19:31
Pour rire un peu et ne pas ce prendre au serieux, je conseil : "Pourquoi pas moi ?"
Sinon, en plus serieux mais toujours aussi sympa : "Juste une question d'amour" et "La tentation d'Aaron"
Bon visionnage
|
Anonyme

|
02/08/2007 21:22
ho c'est vraiment simpa
vous m'aidez beaucoup, bon reste plus qu'à trouver tous ces films et à les regarder pendant qu'il fait mauvais
MERKI
|
Anonyme

|
03/08/2007 14:29
philadelphia avec tom hanks et antonio banderas et prescilla folle du désert
|
Isoyli

|
27/08/2007 0:56
Jsuis dacord avec Tiemoche!
"Brokeback Mountain"," summerstorm", "la mauvaise éducation" mais aussi "Beautiful thing"!!!!!
Tous de très beaux films!
(après si tu veux un film moins doux, mais plus ... t'as "les lois de l'attraction" avec le magnifique IAN haaaaaaaaa)
|
Anonyme

|
16/09/2007 13:38
Mysterious skin de greg akkari
|
Anonyme

|
16/09/2007 13:45
tu vas sur fnac;com dans la rubrique film gay et tu te sert pour la mule !
|
Anonyme

|
16/09/2007 13:53
J'ai déjà fait les films gay sur fnac et je trouve que c'est pas génial.
Ils montrent beaucoup de films gnan gnan et oublient certains bons voire très bons films.
|
Anonyme

|
16/09/2007 16:24
Naissance des pieuvres est une vraie bombe parait-il (encore plus pour les goudous) complètement d'accord psyche.
Dans la lignée de Douches Froides pour ceux qui ont vu.
|
S0dA

|
30/09/2007 22:52
Rambo:
C'est l'histoire de John qui recherche ses potos pour se refaire des soirée de jambes en l'air, il se fait draguer par le shérif d'une petite ville qu'il traverse. Le Shérif l'emmene voir ses copains (mais John il est timide) alors le shérif le vire de sa ville.
C'est à ce moment que l'histoire d'amour entre John et les policiers pervers commence.
Il y a meme une scène ou les policiers poursuivent John en hélico pour lui montrer leurs amours.
|
Poster une réponse
Relatif :Cherche un film
par queerparisien le 10/05/2008 16:45 -:- lus 755
voila sa va faire depuis un bon bout de temps que je cherche un film d'horreur qui me ferra peur .
mais vraiment peur; pas les petit sursaux et tout . je veux genre ne plus pouvoir...
par guiguiguigui le 04/08/2008 23:34 -:- lus 51
hier, je suis allé voir le film "un conte de noël" avec catherine deneuve, et j'ai pas compris l'ensemble du film
y-a-t-il des personnes qui ont vu ce film?
de plus,...
par lilou44 le 30/01/2008 14:53 -:- lus 127
sean penn a fait très très fort... j'ai même eu les larmes aux yeux en visionnant ce film. il m'a coupé le souffle, et la musique m'a énormément touchée. je mets ci-dessous un...
par le 28/08/2007 22:16 -:- lus 335
décidement je cherche, je cherche et je cherche mais je ne comprends pas.
moi ça m'emmerde vraiment, l'autre jour je me suis promis un épisode entier et bon voila je déteste...
par calin45 le 16/02/2009 23:21 -:- lus 170
je viens de découvrir ce film en noir et blanc qui date de 1963.
j'en suis encore tout retourné... l'un des plus beau film qu'il m'ais été donné de voir ..
...
A lire aussi
Videos
Les News

Le 2 mai prochain, le Mouvement d'Affirmation des jeunes Gaies, lesbiennes, bi et trans' fêtera ses 25 ans.
L'occasion pour l'association d'organiser plusieurs événements afin de montrer son action dans la lutte contre les LGBTphobies depuis 25 ans, mais également de vous permettre de les soutenir et d'aller à la rencontre de ceux qui font et ont fait vivre cette association les 25 dernières années. Suite

La Slovénie, un petit pays par sa taille mais grande par son coeur, puisqu'il va bientôt ouvrir ses portes au mariage homosexuel ainsi qu'à l'adoption pour les couples de même sexe. Suite

Après la réforme des juges d'instruction, la HALDE :
Fondée en 2004 par l’ancien président Jacques Chirac la Haute Autorité de Lutte contre les Discrimination, et pour l’Egalite semble être sur le point de disparaitre, son président depuis 2005 a termine son mandat et le nom de son remplaçant n'est pas encore connu. Suite

ZaG a l'honneur de te présenter son premier concours, un concours poésie !
Un an de premium t'attend peut-être ! Dépêche-toi, c'est presque fini ! Suite

Je me suis intéressé à la coparentalité, on m'avait expliqué que celle ci serait un moyen possible de réunir 2 couples (1 lesbien et 1 gay) autour d'un enfant, sur lequel l'autorité parentale serait partagée. Suite
|