AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumCinéma et TVLes garçons ne pleurent pasTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. boys don't cry c'est aussi le titre d'une chanson du groupe the cure, pour celles ou ceux qui connaissent ou qui sont curieux!
voui et elle passe dans le film et ste chanson est G E N I A L E (l)
elle est superbe même !
tabernacclee:p looll oki debord ma parler comme d'hab! mais moi jvien plus le soir donc pour vous la nuit xD fake jvais surmen parler tout seule la plupart du temps.. mouais..
Non non, on peut quand même veiller nous aussi pauvres Français ! :-D
Message édité par : Djow
boys don't cryyyyyyyyyyyyyyy
fuck off.. tu veux pas te transformer en fille ? comme ça j'te drague :-P
lol je croyai que le topic parlait de la chanson 'boys dont cry' mais en fait nn ^^
Wa comme tout le monde parlai de la toune jlai téléchargée, et elle est pas mal!:p
alors en fait g pa vu le film mais je suis pas daccord avec je titre ^^
voila BIzbIZ
aaah j\'l\'ai vuuuu !!!
il est génialeeee !!! mais il me semble qu\'au début on sait que c\'est une fille ... et c\'est les autree qui savent pas ! mais j\'ai adoré !! \"choquée\" par la fin qui est vraiment \"déguelasse\" pas dans le sens ou c\'est gore mais dans le sens ou c\'est affligeant la connerie humaine ... bref j\'adore !!
Poupine.. en fait voilà jlai vu à la TV et j'ai pas vu le début début alors ça speut que j'ai raté ça! xD Mais oui c'est vrai à la fin j'étais écoeurée, bien sûr yavait du sang et tout mais comme tu dit c'est vrm la connerie humaine.. on a du mal à se dire que ya vrm du monde comme ses deux gars là:s et pis en plus ça ma crevé le coeur paske elles s'aimaient les deux.. enfin bref
oui on le sait dés le début que c\'est une fille et qu\'elle à l\'intention de se faire opérer ...
mais c\'est vraiment un film génial et qui fait réfléchir ...
Pages : 1 >2< Poster une réponse |