Accueil l Créer un compte
Le Forum > Cinéma et TV > Les garçons ne pleurent pas

Les garçons ne pleurent pas

Anonyme
Photo
Date 04/08/2007 10:40

lol je croyai que le topic parlait de la chanson 'boys dont cry' mais en fait nn

Ada
Photo
Date 04/08/2007 19:42

Wa comme tout le monde parlai de la toune jlai téléchargée, et elle est pas mal!:p

Anonyme
Photo
Date 04/08/2007 22:08

alors en fait g pa vu le film mais je suis pas daccord avec je titre
voila

BIzbIZ

poupine
Photo
Date 04/08/2007 22:15

aaah j'l'ai vuuuu !!!
il est génialeeee !!!
mais il me semble qu'au début on sait que c'est une fille ... et c'est les autree qui savent pas !

mais j'ai adoré !! "choquée" par la fin qui est vraiment "déguelasse" pas dans le sens ou c'est gore mais dans le sens ou c'est affligeant la connerie humaine ...
bref j'adore !!

Ada
Photo
Date 04/08/2007 23:48

Poupine.. en fait voilà jlai vu à la TV et j'ai pas vu le début début alors ça speut que j'ai raté ça! xD Mais oui c'est vrai à la fin j'étais écoeurée, bien sûr yavait du sang et tout mais comme tu dit c'est vrm la connerie humaine.. on a du mal à se dire que ya vrm du monde comme ses deux gars là:s et pis en plus ça ma crevé le coeur paske elles s'aimaient les deux.. enfin bref

poupine
Photo
Date 05/08/2007 0:00

oui on le sait dés le début que c'est une fille et qu'elle à l'intention de se faire opérer ...
mais c'est vraiment un film génial et qui fait réfléchir ...

Poster une réponse
Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi! Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Relatif :Les garçons ne pleurent pas

j'adore ce mec

par le 20/08/2006 6:47 -:- lus 1442
"vasi pleure lol " viiii moi je trouve ça beau les garçons qui pleurent (m) [addsig]

J'aime les garçons, tout simplement

par le 23/05/2010 1:41 -:- lus 1348
j'aime les garçons. je ne sais fondamentalement pas comment, je ne sais fondamentalement pas pourquoi. j'aime les garçons parce que j'aime les regarder. j'aime les garçons parce que j'aime tenir...

Pourquoi croire que c'est une maladie?

par caroko le 29/06/2008 15:57 -:- lus 470
l'homosexualité n'est aucunement une maladie des garçons aiment des filles ou des garçons et des filles aiment des garçons ou aiment des filles ne cherché pas d'explication sinon on...

Mes textes

par justlove le 27/06/2007 0:04 -:- lus 256
n°4 un enfant siffle dans le noir. il est jeune mais la vie le quitte. une vie s'arrête à son commencement. il siffle encore et encore. il appelle la vie comme l'enfant appelle sa mère. il...

Comment rencontrer des filles qui aiment les filles?

par LindziLilou le 15/02/2010 16:14 -:- lus 255
comme on rencontre des garçons qui aiment les filles, comme des garçons qui aiment les garçons, ou des filles aimant des garçons.
A lire aussi  

Videos

Next Gay [fr] vidéo

Next Gay [fr]
Ajouté le 06/08/07
Affichée 22439 fois
28 votes, 3/5

Florence Foresti - j'm pas les garcons vidéo

Florence Foresti - j'm pas les garcons
Ajouté le 27/11/07
Affichée 3545 fois
12 votes, 5/5

Les amitiés particulières (actu) vidéo

Les amitiés particulières (actu)
Ajouté le 21/02/10
Affichée 1815 fois
3 votes, 4/5

Aux JO : patinage et homophobie font bon ménage au Canada vidéo

Aux JO : patinage et homophobie font bon ménage au Canada
Ajouté le 26/02/10
Affichée 884 fois
1 votes, 5/5

Les News

[ News ] De Giacometti à Pierre et Gilles, l'art...

Exposition extraordinaire à Dinard jusqu'au 12 septembre, à voir absolument ! Suite

[ News ] Aller travailler en Australie

Le visa vacances travail, une formidable opportunité pour découvrir l'Australie 1/2 Suite

[ News ] Joe McElderry fait son coming-out

Le vainqueur de la dernière saison "The X Factor" en Grande Bretagne vient de révéler sa sexualité lors d'un communiqué de presse. Suite

[ News ] Un point sur le Sida

Petit rappel à propos du SIDA, où en sommes nous ? Y a-t-il de nouvelles mesures de préventions, des vaccins sont-ils en cours d’élaboration ? Suite

[ News ] Quand vacances riment avec militance ;...

Sur la plage de l'Espiguette, l'association AIDES agît pour familiariser les HSH au dépistage. Suite

Buzz