Relatif :Les garçons ne pleurent pas
par
Denver le 15/06/2008 11:15 -:- lus 496
cette série est vraiment bien franchement ! et elle est surtout très très très très réaliste ! la fin de la saison 1 est triste tout en étant marrant (les personnages
pleurent et souffrent en...
par
Johanndu21 le 13/08/2008 8:02 -:- lus 577
oui mais le couple gay, seraient des lesbiennes, calmez vos ardeurs les garçons :).
par
le 24/08/2005 0:01 -:- lus 678
il y a aussi celui qui est passé il n'y a pas longtemps sur m6 : 3 garçons, 1 fille, 2 mariages.
je l'ai particulièrement aimé.
se reporter au topic dessus dans le forum culture. [addsig]
par
pl4yboy-87 le 31/10/2009 1:46 -:- lus 151
je trouves que les garçons cette année ont plus l'esprit sportif que les saisons passées ^^
mon coup de coeur restera toujours le craquant francois david de 2006 (l)
par
le 24/05/2005 14:28 -:- lus 95
si sa intéresse quelqu'un, j'ai un film pour défendre la cause "homo". c'est une sorte de vidéo avec une zique et des beau garçons qui vivent un amour impossible. c'est moyenement joué mais sa peu...
A lire aussi
Videos
Les News

Le 2 mai prochain, le Mouvement d'Affirmation des jeunes Gaies, lesbiennes, bi et trans' fêtera ses 25 ans.
L'occasion pour l'association d'organiser plusieurs événements afin de montrer son action dans la lutte contre les LGBTphobies depuis 25 ans, mais également de vous permettre de les soutenir et d'aller à la rencontre de ceux qui font et ont fait vivre cette association les 25 dernières années.
Suite

La Slovénie, un petit pays par sa taille mais grande par son coeur, puisqu'il va bientôt ouvrir ses portes au mariage homosexuel ainsi qu'à l'adoption pour les couples de même sexe.
Suite

Après la réforme des juges d'instruction, la HALDE :
Fondée en 2004 par l’ancien président Jacques Chirac la Haute Autorité de Lutte contre les Discrimination, et pour l’Egalite semble être sur le point de disparaitre, son président depuis 2005 a termine son mandat et le nom de son remplaçant n'est pas encore connu.
Suite

ZaG a l'honneur de te présenter son premier concours, un concours poésie !
Un an de premium attend les participants. Attention ! Le ZaGoncourt est désormais clos !
Suite

Je me suis intéressé à la coparentalité, on m'avait expliqué que celle ci serait un moyen possible de réunir 2 couples (1 lesbien et 1 gay) autour d'un enfant, sur lequel l'autorité parentale serait partagée.
Suite