Relatif :Les garçons ne pleurent pas
par
le 20/08/2006 6:47 -:- lus 1442
"vasi pleure lol " viiii moi je trouve ça beau les garçons qui
pleurent (m) [addsig]
par
le 23/05/2010 1:41 -:- lus 1348
j'aime les garçons. je ne sais fondamentalement pas comment, je ne sais fondamentalement pas pourquoi.
j'aime les garçons parce que j'aime les regarder. j'aime les garçons parce que j'aime tenir...
par
caroko le 29/06/2008 15:57 -:- lus 470
l'homosexualité n'est aucunement une maladie des garçons aiment des filles ou des garçons et des filles aiment des garçons ou aiment des filles ne cherché pas d'explication sinon on...
par
justlove le 27/06/2007 0:04 -:- lus 256
n°4
un enfant siffle dans le noir. il est jeune mais la vie le quitte. une vie s'arrête à son commencement. il siffle encore et encore. il appelle la vie comme l'enfant appelle sa mère. il...
par
LindziLilou le 15/02/2010 16:14 -:- lus 255
comme on rencontre des garçons qui aiment les filles, comme des garçons qui aiment les garçons, ou des filles aimant des garçons.
A lire aussi
Videos
![Next Gay [fr] Next Gay [fr] vidéo](system/cache/videos/images/487-next-gay-fr.jpg)
|
Next Gay [fr]
Ajouté le 06/08/07
Affichée 22439 fois 28 votes, 3/5
|
Les News

Exposition extraordinaire à Dinard jusqu'au 12 septembre, à voir absolument !
Suite

Le visa vacances travail, une formidable opportunité pour découvrir l'Australie 1/2
Suite
.jpg&width=90)
Le vainqueur de la dernière saison "The X Factor" en Grande Bretagne vient de révéler sa sexualité lors d'un communiqué de presse.
Suite

Petit rappel à propos du SIDA, où en sommes nous ? Y a-t-il de nouvelles mesures de préventions, des vaccins sont-ils en cours d’élaboration ?
Suite

Sur la plage de l'Espiguette, l'association AIDES agît pour familiariser les HSH au dépistage.
Suite