Accueil l Créer un compte
Le Forum » Cinéma et TV

Les garçons ne pleurent pas

Anonyme
Photo
Date 04/08/2007 10:40

lol je croyai que le topic parlait de la chanson 'boys dont cry' mais en fait nn

Ada
Photo
Date 04/08/2007 19:42

Wa comme tout le monde parlai de la toune jlai téléchargée, et elle est pas mal!:p

Anonyme
Photo
Date 04/08/2007 22:08

alors en fait g pa vu le film mais je suis pas daccord avec je titre
voila

BIzbIZ

poupine
Photo
Date 04/08/2007 22:15

aaah j'l'ai vuuuu !!!
il est génialeeee !!!
mais il me semble qu'au début on sait que c'est une fille ... et c'est les autree qui savent pas !

mais j'ai adoré !! "choquée" par la fin qui est vraiment "déguelasse" pas dans le sens ou c'est gore mais dans le sens ou c'est affligeant la connerie humaine ...
bref j'adore !!

Ada
Photo
Date 04/08/2007 23:48

Poupine.. en fait voilà jlai vu à la TV et j'ai pas vu le début début alors ça speut que j'ai raté ça! xD Mais oui c'est vrai à la fin j'étais écoeurée, bien sûr yavait du sang et tout mais comme tu dit c'est vrm la connerie humaine.. on a du mal à se dire que ya vrm du monde comme ses deux gars là:s et pis en plus ça ma crevé le coeur paske elles s'aimaient les deux.. enfin bref

poupine
Photo
Date 05/08/2007 0:00

oui on le sait dés le début que c'est une fille et qu'elle à l'intention de se faire opérer ...
mais c'est vraiment un film génial et qui fait réfléchir ...

Poster une réponse
Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi! Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Relatif :Les garçons ne pleurent pas

Skins, the new FANTASTIC show

par Denver le 15/06/2008 11:15 -:- lus 496
cette série est vraiment bien franchement ! et elle est surtout très très très très réaliste ! la fin de la saison 1 est triste tout en étant marrant (les personnages pleurent et souffrent en...

SECRET STORY

par Johanndu21 le 13/08/2008 8:02 -:- lus 577
oui mais le couple gay, seraient des lesbiennes, calmez vos ardeurs les garçons :).

Toujours "gai" au cinéma !

par le 24/08/2005 0:01 -:- lus 678
il y a aussi celui qui est passé il n'y a pas longtemps sur m6 : 3 garçons, 1 fille, 2 mariages. je l'ai particulièrement aimé. se reporter au topic dessus dans le forum culture. [addsig]

Koh-lanta 9

par pl4yboy-87 le 31/10/2009 1:46 -:- lus 151
je trouves que les garçons cette année ont plus l'esprit sportif que les saisons passées ^^ mon coup de coeur restera toujours le craquant francois david de 2006 (l)

Film pour la "cause"

par le 24/05/2005 14:28 -:- lus 95
si sa intéresse quelqu'un, j'ai un film pour défendre la cause "homo". c'est une sorte de vidéo avec une zique et des beau garçons qui vivent un amour impossible. c'est moyenement joué mais sa peu...
A lire aussi  

Videos

Manifestation anti-homos en Ouganda (actu) vidéo

Manifestation anti-homos en Ouganda (actu)
Ajouté le 10/03/10
Affichée 83 fois
0 votes, 0/5

ING Direct - Aujourd'hui je l'ai fait vidéo

ING Direct - Aujourd'hui je l'ai fait
Ajouté le 10/03/10
Affichée 187 fois
1 votes, 5/5

Contre l'insomnie, l'hypnose fonctionne vidéo

Contre l'insomnie, l'hypnose fonctionne
Ajouté le 09/03/10
Affichée 142 fois
1 votes, 5/5

Toi-même tu sais : un court métrage contre l'homophobie vidéo

Toi-même tu sais : un court métrage contre l'homophobie
Ajouté le 09/03/10
Affichée 165 fois
1 votes, 5/5

Un superbe clip pour This Too Shall Pass de OK Go vidéo

Un superbe clip pour This Too Shall Pass de OK Go
Ajouté le 03/03/10
Affichée 149 fois
1 votes, 5/5

Les News

[ News ] Le MAG malgré les menaces, c'est 25 ans...

Le 2 mai prochain, le Mouvement d'Affirmation des jeunes Gaies, lesbiennes, bi et trans' fêtera ses 25 ans. L'occasion pour l'association d'organiser plusieurs événements afin de montrer son action dans la lutte contre les LGBTphobies depuis 25 ans, mais également de vous permettre de les soutenir et d'aller à la rencontre de ceux qui font et ont fait vivre cette association les 25 dernières années. Suite

[ News ] Slovénie : Mariage et Adoption.

La Slovénie, un petit pays par sa taille mais grande par son coeur, puisqu'il va bientôt ouvrir ses portes au mariage homosexuel ainsi qu'à l'adoption pour les couples de même sexe. Suite

[ News ] La refonte de la HALDE est-elle si...

Après la réforme des juges d'instruction, la HALDE : Fondée en 2004 par l’ancien président Jacques Chirac la Haute Autorité de Lutte contre les Discrimination, et pour l’Egalite semble être sur le point de disparaitre, son président depuis 2005 a termine son mandat et le nom de son remplaçant n'est pas encore connu. Suite

[ News ] Le ZaGoncourt, c'est fini !

ZaG a l'honneur de te présenter son premier concours, un concours poésie ! Un an de premium attend les participants. Attention ! Le ZaGoncourt est désormais clos ! Suite

[ News ] Coparentalité : encore un rideau de...

Je me suis intéressé à la coparentalité, on m'avait expliqué que celle ci serait un moyen possible de réunir 2 couples (1 lesbien et 1 gay) autour d'un enfant, sur lequel l'autorité parentale serait partagée. Suite