|
Relatif :Les garçons ne pleurent pas
j'adore ce mec
par le 20/08/2006 6:47 -:- lus 1441 "vasi pleure lol " viiii moi je trouve ça beau les garçons qui pleurent (m) [addsig]
J'aime les garçons, tout simplement
par le 23/12/2006 14:48 -:- lus 1238 j'aime les garçons. je ne sais fondamentalement pas comment, je ne sais fondamentalement pas pourquoi. j'aime les garçons parce que j'aime les regarder. j'aime les garçons parce que j'aime tenir...
Pourquoi croire que c'est une...
par caroko le 29/06/2008 15:57 -:- lus 447 l'homosexualité n'est aucunement une maladie des garçons aiment des filles ou des garçons et des filles aiment des garçons ou aiment des filles ne cherché pas d'explication sinon on...
Mes textes
par justlove le 27/06/2007 0:04 -:- lus 254 n°4 un enfant siffle dans le noir. il est jeune mais la vie le quitte. une vie s'arrête à son commencement. il siffle encore et encore. il appelle la vie comme l'enfant appelle sa mère. il...
La gay pride. votre avis
A lire aussi
par pour_toi le 07/02/2008 10:02 -:- lus 792 t'es de mauvaise foi, là? tout ce qui se rapporte à la "culture gay" n'est pas forcement louable. c'est comme les gens qui pleurent dès qu'un film/court metrage gay sort,...
Un nouveau test du VIH est en expérimentation dans plusieurs villes de France. Les nouveautés : le résultat est connu en 30 minutes, et il n'est pas pratiqué par des médecins mais par des bénévoles de l'association AIDES. Suite
[ News ] London Gay Pride, pourquoi pas!
Avec les vacances qui approchent, pourquoi pas en profiter pour s'évader!
La London Gay Pride a lieu le premier week-end de juillet. Fêter la gay attitude en compagnie de nos voisins anglais... Suite
[ News ] Après l'Etrange noël de Mr Jack :...
Après l'Etrange noël de Mr Jack, la nouvelle réalisation d'Henry Selick : Coraline. A voir absolument ! Suite
[ News ] Préservatifs et lubrifiants
Pour en finir avec les idées reçues Suite
[ News ] Quand une joueuse lesbienne ce fait...
Sur le réseau Xbox Live, il est interdit d'avoir un Gamer tag, un pseudo intégrant le mot "Gay". Un choix que Microsoft a pris car ce mot est souvent mal utilisé. Aujourd'hui, c'est une femme homosexuelle qui a été bannie sur le live. Suite
Le Forum
Cinéma et TV
Les garçons ne pleurent pasHeu bah c'est mon premier mess sur le forum suis nouvelle.. xD donc voilà j'ai vu ce film à la télé et ça m'a genre choquée à mort donc voilà jvoulais savoir si kelkun l'a vu?
Ohla avec un nouveau topic pareil tu risque pas d'avoir beaucoup de succès lol. Topics musicaux ou cinéma c'est toujours un peu plus chaud. Mais comme t'es nouvelle je prend la peine de te répondre.
Non je l'ai pas vu mais donne nous envie de le voir ! Et surtout soit la bienvenue sur zag :) Y a des goudou très gentille ici donc n'hésite pas à revenir régulièrement. Même les pds sont gentils ici lol. Bisous :) Ah et je lit dans ton profil qu'on a une nouvelle québécoise parmis nous !
Ne fait pas attention si on te répond tardivement du coup, chez nous il est taarrd...
Heu oué merci d'animer mon topic xD Donc bah l'histoire c'est une fille transexuelle (mais avant on c pas quelle est une fille, on s'en doute mais 'il' est suposément hermaprodite) et puis elle vit au texas donc vous vous disez bien qu'elle vit vrm dans la peur de se faire découvrir.. et elle se met à sortir avec une fille hétéro (enfin pas vrm dans le fond) qui a une famille homophobe et tout.. donc la fin est plutôt tromatisante.. un film à voir vrm (et en plus les filles vous devez savoir que la transexuelle elle est tropp belle.. sui tombée en amour avec moua o.o)
Et bah euh dan ui javais remarqué qu'ici les gens sont plutot chaleureux:p et mon meilleur ami c le mec le plus gay de la terre donc suis sure que jvais bien m'entendre avec tt le monde^^ enfin j'espère:p Bisou à toi ossi=D (je file) Message édité par : Ada
boys don't cry.. putain de bon film ! tiré d'une histoire vraie.. ça dégoute ça ! mamselle t'as de bons gouts cinématographiques, j'sens qu'on va bien s'entendre :-P
Xpldr mais j'suis comblée c'matin (l)
Les gouines s'expriment trop bien :d Oh bah flûte j'ai cru en voyant le titre à un sujet sur le conditionnement et l'éducation genrée x)
Ce film il est tro triste , je l'ai en cassette !! fiouuu ..alala
c'est clair que des qu'on parle de culture, y a jamais personne... ^^
Bon celà dit, je n'ai pas encore vu ce film, mais il est dans ma liste des "films non prioritaires à voir" :)
Je l'ai revu pour la seconde fois... Y a trois jours XD !
Effectivement, la deuxime fois ça va mieux mais j'étais resté bien con devant ma TV la première fois, à la fin... C'est assez violent vi :( Dire que c'est une histoire vraie...
Wé, yen a donc qui l'on vu^^
oui vrm violent moi après la partie ou les mecs la violent j'avais envie de vomir sérieux.. en plus ils étaient trop mignons ensemble et à la fin on reste vrm bouche bée!! Heu sinon bjour à tous et ui je suis québécoise:p yen a pas bocou?
Alors moi, je veux faire les choses dans l'ordre :
- Bienvenue ada ! :) Ici les gouines sont gentilles, un peu connes parfois mais on les excuse (uh uh nan j'plaisante, mais je tiens à dire que Pscyche m'a envoyé un album, mais sans le son, youpi), et les paydayz faut y faire très gaffe, surtout sur le chat parce qu'ils sont en rut. - Boys don't cry il est super, mais c'est clair qu'il est violent, après l'avoir vu j'étais carrément dégoûtée... Bon sinon voilà, mangez des pâtes. Luv' :love:
Beuh moi aussi chuis conne alors^^ sauf que jm'exprime pas trop comme vous les français [jessaiieee je fais des progrès:D] donc voilaaaa et jtiens à dire que jai passé un ptit moment à regarder les profils et ici ya que des canons ou koua xD
EDIT : PARDON PSCHIT !
Non c'est pas d'sa faute, c'est juste mes enceintes qui déconnent =x
t'es une fourbe djoww spice di blondasse !
et pis ada, exprime toi en quebecois hein ! jpense qu'on va comprendre tabernacle ! :-P
boys don't cry c'est aussi le titre d'une chanson du groupe the cure, pour celles ou ceux qui connaissent ou qui sont curieux!
voui et elle passe dans le film et ste chanson est G E N I A L E (l)
elle est superbe même !
tabernacclee:p looll oki debord ma parler comme d'hab! mais moi jvien plus le soir donc pour vous la nuit xD fake jvais surmen parler tout seule la plupart du temps.. mouais..
Non non, on peut quand même veiller nous aussi pauvres Français ! :-D
Message édité par : Djow
boys don't cryyyyyyyyyyyyyyy
fuck off.. tu veux pas te transformer en fille ? comme ça j'te drague :-P
Poster une réponse |