des fois jen ai marre de passer pour la pute de service...

Photo
Date 25/07/2007 2:30

certain gars avec ki jai dja baiser(excuser mon franc-parler) mon di ke avan kils me connaissen ils me voyaient toujour comme la pute de service...alors bon au debut c t assez marran dendosser ce role(tous les mecs se collent a toi kan ils saven ke tu va te plier a leur moindre desir) mais apres je ne sai plu kan il fau ke jarete detre la pute du pieux et ou il fau kje commence a etre pluto calme et un peu moin porter sur la queue...MAIS ATTENTION KAN JE DI "PUTE" CA VEU PA DU TOUT DIRE EFFEMINE, CA VEU DIRE KJE SUI A PRET A FAIRE TOUT CKE MON MEC ME DEMANDE AU LIT...jaten vo reponses avec impatience...je vous aime les mecs...

Photo
Date 25/07/2007 8:40

bah écoute dans ce cas la tu fixe tes limites ... et t'arretes de faire "oo oui bien sur" a chaque fois que qqu te demandes qqch ....
tes ex ont l'air de voir que tu es prêt a tout ... s'ils voient que tu peux tout faire, eux, ca les arrangent ... après ils pourront tjrs dire que tu fais ta pute au pieux .. pour leur plus grand plaisir.

a toi de fixer tes propres limites, ciao

Anonyme
Photo
Date 25/07/2007 9:33

Apprend à dire "non"

lollypop
Photo
Date 25/07/2007 13:53

+100 Amarok

Photo
Date 25/07/2007 15:24

T'en as marre - "des fois" - de passer pour une persilleuse; cela veut dire que la plupart du temps, ça ne te dérange pas: "tu trouves ça assez marrant". Et bien, moi, je dirais: "continue ainsi!", car c'est ta vraie nature et cela te permet d'avoir une existence que tu peux nous raconter au travers de ce forum, par exemple. C'est toujours mieux que de ne pas exister et par conséquent, ne rien avoir à raconter dans les forums, à ses petits-enfants...

Photo
Date 25/07/2007 15:32

Non, j'rigole.

=> Je ne vois pas en quoi ça pose problème: tant qu'il y a LE respect mutuel.
Quoique, ça poserait un sérieux problème pour une personne moins portée sur le sexe.

Message édité par : kazu

Photo
Date 25/07/2007 15:45

Si tu ne rentre plus dans leur jeux, ils vont s'arreter de t'appeller comme ca.

Message édité par : FlofloFlr

Photo
Date 26/07/2007 0:35

merci pour toutes vos reponses c super sympa(et en plus si rapidement)...kazu le truc c ke il ya pa de respect kils me porten: d ke un des potes de mes ex ou un de mes ex a envi de se vider les couilles(encore une foi vou mexcuserai de mon franc parler parce que je di les choses comme elles sont lol) ils pensent direct a moi...et ca ils ont pa lair de comprendre ke j'ai pa ke ca a offrir...jaime le sexe mai je sui pa kun bon suceur de teub koi! jai aussi autres choses a offrir et ca personne na lair de le comprendre...et toi floflofr(jadore "daria" lol) je ne rentre pa dan leur jeux parce que apres ke le mec a eu ckil voulait il me fai un baiser et se tire et ils menvoient toujours d sms la nuit pour dire des truc du style c t super je veu recommencer...et ils ne me laissen pa vraiment le temps de leur dire kje sui pa kun vase vide...merci a tous ceux ki von maider...

Photo
Date 26/07/2007 0:42

jfreese c pa une kestion de limites...ta lair de penser kils me demanden d truc super degue ou limite sadomaso...non c juste ke ils me voient comme le keum ki a tou dans le cul et rien dans la cervelle jaimerai kon me laisse la chance de montrer ke jai autre chose a offrir...ceu ki ont vecu la meme chose ou ki la viven vos conseil et commentaires son les bienvenu et les autres aussi bien sur...lol jvous adore les keums

Photo
Date 26/07/2007 11:59

bah ecoute, montre leur que t'es pas (scuz de l'expression) la pute de service
les autres s'ils voient que t'es toujours prêt, c'est sur que eux tu vois ça les arrangent.
tu pourrais par exemple nous parler de toi dans tou ca, genre quand il te dise "way t'es trop bien et tout", toi, tu leur reponds quoi ?

Photo
Date 26/07/2007 13:54

essaie de te poser avec un mec et de lui faire comprendre que t'es pas qu'un vide burne (va pour le language direct ) comme ça les autres comprendront que tu as autre chose a offrir

crois moi si tout les gens autour de toi te vois comme ça, comme la pute de service, t'as du soucis a te faire et je serai toi je ferai tout ce qui est possible d efaire pour changer cette répute

Photo
Date 26/07/2007 15:10

c pa tout le monde ki me voi comme ca g des amis ki me connaissen vraiment
et pour te repondre jfreese kan ils me disaien ca au debut je trouvai ca super et tout jme disai ke c t cool detre tan "desire" mai jen connaissai pa les consequences...donc dun cote je me deteste car je pense ke c de ma faute et je sui ke ca finalemen en tout cas c cke ils essaien dme faire comprendre...je sui ptete ke ca apres tout...ptete ke c juste moi ki voi ke g otre chose a offrir mais ke tout le monde pense kje sert a rien a part de vide burne comme dit tiemoche...je narive pa a dire NON et c ca ma faiblesse...au fait je croi ke g peur de dire non parce que apres ptete personne ne voudra plu de moi car je ne vau ke ca...

Photo
Date 26/07/2007 15:18

par exemple la tout de suite je vien de recevoir un texto dun quebecois super beau de 17ans ki ma aborder a la plage et il me dit de le retrouver dans un bar pres de chez lui...la je vien de lui repondre kje peu pa et ke g pa envie maintenan de le voir...

dan25jle
Photo
Date 26/07/2007 15:28

Tout dépend de ce que tu veut être, c'est ça la question... Est ce que ça te plais d'être disponible pour coucher avec pleins de mec différent, est ce que c'est comme ça que t'es heureux ? Si oui alors vas-y continue, mais ça ne fait pas de toi une pute de service, j'imagine que tu as déjà dit non et que tu n'es pas payé...

Sinon si ça te gène d'être un vide couille tu peut le dire : "moi je veut bien coucher avec toi et tout, mais je suis pas ton vide couille, alors si tu veut juste du cul va voir ailleurs". C'est toi qui choisis dans le fond la voix qui te rendra le plus heureux... Si t'en as marre c'est stop !

Après je me pose quand même une question, tu nous parle de ton québécois super beau bla bla.. Mais ce mec tu viens de le rencontrer, s'il te plait et que t'as envie de coucher avec lui il te verra pas comme un vide couille alors qu'il ne te connais pas ! Donc si il te branche bah ma foi... Enfin voilà à toi de voir ce que tu veut dans la vie. Si t'as envie de te poser avec un mec bah ouais vaut mieux dire stop là. Sinon bein tu continue.

Photo
Date 26/07/2007 15:44

si tu n'es pas capable de dire nan ... voila ou est le problème ... c'est a toi de gerer ça, a toi de montrer que t'es pas le "vide burne"

Photo
Date 26/07/2007 20:09

justemen jfreese commen je pourrai y arriver? san passer pour l'allumeur (ce ki serait pire ke la pute de service)...parce que je sui le genre de keum ki aime plaire mai pa necessairemen pour coucher apres juste voir ke d keums sinteressent a moi...finalement en vous disan ca je vai finir par faire fuir ceux ki voulaient un peu mieux me connaitre...lol...revenez!!!!!!! lol
merci pour tou ceu ki von me consacrer un peu de leur temp pour me lire et me repondre....merci beaucoup jfreese jtadore...bizouxxx a tous je vou aime les mecs!!!

Photo
Date 26/07/2007 23:58

en ce ki concerne le quebecoi dont je vou ai parler tout a l'heure eh ben il est venu juske devan chez moi pour venir me prendre et me sortir...jme sui bien amuse...il est cool mai je l'ai pa encore bien cerne...keske vou me conseille de faire? parce que il menvoi d texto du genre g super envi de toi(moi aussi jai envi de lui) et il me dit dle chauffer un max! jai envi de lui mai jai pa envi de me faire encore une foi "baiser"(au sens figure du terme lol) par d keum de son genre...kesk vou me conseille de faire?

Photo
Date 27/07/2007 0:04

svp ca urge! toute proposition est la bienvenue...lol jvous aime les keums...

Photo
Date 27/07/2007 9:35

tu le rembares ... si t'as envie de plaire, et pas que pour le cul,
tu dois lui plaire physiquement, mais intérieurement aussi ... lui à l'air de juste te prendre pour son plan cul ...
a y repenser, c'est mieux les meufs :p

Photo
Date 28/07/2007 0:31

looooooooool jfreese...(dailleur jtai laisser un com sur une de t tofs pour te remercier de me repondre si quotidinnemen et je tai aussi laisser mon adresse msn)...le truc c ke je lai pa vraimen encore bien cerne alors ke dabitude chui cap de mater un gars et de le cerner quasidirect mai lui c plu dure il cache son jeu...ca mintrigue...vou pensez kje devrai faire koi pour mieux le comprendre?
p.s: il est encore venu me voir aujourd'hui et on s'est embrasse MAI JUSTE EMBRASSER(je voi dja d'ici ceu ki fon leur tete genre "jle savai!"....)...et il ma demander si je voulai pa coucher avec lui et g repondu kil mattirer bcp mai kje voulai pa coucher avec lui pour le momen mai jai limpression ke demain il va attaqurer encore plus fort et la je serai "oblige" de dire oui...svp AIDEZ MOI!!!!

Photo
Date 29/07/2007 16:23

woulala compliqué ça, moi j'pense que tu dois tout lui dire : je te trouve trop crakant, je t'adore, mais tu vois, c'est de l'Amour que j'eprouve pas une envie de baiser fougueusement avec toi, de l'amour : après-midi sur la plage, balade, cinéma. Tu lui expliques comment tu vois les choses dans une vie amoureuse avec lui, si ça lui convient pas, bah vs êtes pas fait pour être ensemble, s'il pense qu'au cul et toi à l'amour ça le fait pas

Photo
Date 29/07/2007 23:48

le truc alain c ke je sui pa amoureu de ce gars g juste envi de passer du tps avec lui...aujourd'hui kan il est venu me prendre il ma emmener dan une sorte de foret et il ma di kil voulai me prendre "la, maintenan et tou de suite" je lui ai juste di kil aurai droit a kelkes carresse et a d bizouxxx c tou...il est reparti assez enerve mai il voulai pa mle montrer...il a vraimen envi de moi et moi aussi mai je veu rien precipiter...on verra demain(parce qu'il ma dit kil viendrai me prendre tous les jours tan kil naura pa eu ckil voulai)...

62 messages - Page 1 sur 3 

Poster une réponse

Relatif : des fois jen ai marre de passer pour la pute de service...

Lady Gaga Lady Gaga Lady Gaga Lady Gaga
par Staniii le 02/04/2012 14:21 - Lu 125 fois
marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre...
Le topic des énervés .
par dudette le 23/08/2013 23:50 - Lu 362 fois
j'en est marre des vieux c** qui ne te reponde pas quand tu leurs dit bonjour marre de devoir ce lever t?t pour travailler marre de ce faire claxoner dans la rue ...
y' en à marre...
par le 30/03/2009 1:51 - Lu 348 fois
-j'en ai marre de la vie ! -j'en ai marre des gens qui disent ce qu'il ne ressente pas ! -j'en ai marre du mensonge ! -j'en ai marre de la...
Grèves SNCF/RATP
par mikl78 le 03/03/2010 17:17 - Lu 387 fois
encore 45 minutes de retard en gare d'issy sur le rer c à cause d'un soit disant problème de "fuite de béton à bfm". on se fout de nous et ça commence à bien faire. de plus, une armada...
Un jeu pour les mecs célib.
par charboneur13 le 09/06/2014 13:30 - Lu 24507 fois
raffinement naturelpute pute pute pute pute pute pute puteparce qu'il reste tapit dans l'ombre

Infos et prévention

Videos

Jamey Rodemeye - The Edge Of Glory.. RIP
Ajouté le 23/09/11
Affichée 444005 fois
2 votes, 5/5
  ZaGonCourts - Un rire qui tue
Ajouté le 28/04/11
Affichée 499390 fois
3 votes, 4/5
  Les Amazones, 3 ans après
Ajouté le 27/11/07
Affichée 544358 fois
5 votes, 5/5
  Comment ca va les filles ?
Ajouté le 16/07/11
Affichée 468789 fois
2 votes, 5/5
  Albert Nobbs
Ajouté le 01/03/12
Affichée 399445 fois
6 votes, 5/5

Les News

Une "Manif pour tous" bien... Alors que le texte poursuit son voyage législatif au Sénat, les opposants au Mariage pour Tous se rassemblaient ce 24 Mars à Paris pour une manifestation de la dernière chance. Des débordements malheureux sont néanmoins à déplorer.  
Agression homophobe, Wilfred de... Ce week-end, Wilfred de Bruijn a été violemment agressé dans la rue. Il décide alors de poster la photo du résultat de cette agression homophobe sur Facebook et les grands médias commencent enfin à s'intéresser à cette homophobie grandissante.  
Pour mettre fin à une violence... Beaucoup trop longtemps. Cet ersatz de débat aura duré beaucoup trop longtemps. Plus de 6 mois que l'on s'échange des arguments creux, que l'on préfère crier plutôt que raisonner, huer plutôt que prouver. Dans les deux camps, les positions se cristallisent, pour le meilleur, ou plutôt pour le pire.  
La Manif pour tous, le poids lourd... Depuis quelques jours "La Manif pour tous" tente de s'imposer dans le débat des primaires UMP, et ses dirigeants espèrent influencer le vote des parisiens en faveur des candidats opposants au mariage gay. Une "intrusion" qui pourrait avoir de graves conséquences pour la droite qui rêve de conquérir Paris.  
Action pour l'Egalité Action pour l'Egalité, qu'est-ce que c'est ?