AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumCinéma et TVDeSpErAtE hOuSeWiVeSTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Arrêtez de spoiler !!! Y'en a qui ont pas encore vu >_<
Même si moi oui..0:) tiiiiiinjadoooore troo cteuh serie c'est la meiillleure qui puisse exister jadooore mike mm si il est suuper vieu mais il trooo beau et c'est troo mignoon sn histoire avec susan etttt pui iparait que yora un couple gay dans la prochaine saison dont un qui a joué dans ally mcbeal "fisher" je crois
tiiiiiinjadoooore troo cteuh serie c'est la meiillleure qui puisse exister jadooore mike mm si il est suuper vieu mais il trooo beau et c'est troo mignoon sn histoire avec susan etttt pui iparait que yora un couple gay dans la prochaine saison dont un qui a joué dans ally mcbeal "fisher" je crois Moi j'aime la rousse :p
je viens de voir les épisodes 5 et 6 de la saison 4 j'ai pas arrété de chialer.
je viens de voir les épisodes 5 et 6 de la saison 4 j'ai pas arrété de chialer. Tu les as vu ou ?
Quand je serais un riche et célèbre réalisateur, je ferais un remake de cette série. Ca se passera à Maisons-Laffite, la ville de mon enfance ; et grace à une french touch bien dosée ça cartonnera dans le monde entier.
Quand je serais un riche et célèbre réalisateur, je ferais un remake de cette série. Ca se passera à Maisons-Laffite, la ville de mon enfance ; et grace à une french touch bien dosée ça cartonnera dans le monde entier. Malheurrrrr DH ! =D
Taing ça c'est le meilleure série enfin c'est perso hin ^^ Franchement J'kiff tout les perso donc... =) Pis franchement c'est des trucs d'la vie qui nous touche donc voila pis les morales a la fin des episodes sont bien aussi ^^ Malheurrrrr DH ! =D
Euh JE LOVE CETTE SERIE jve ma dose la dailleur, a plus et biensur GABI et BREE powaaaaaaaaa et andrew jle kifff^^
Euh JE LOVE CETTE SERIE jve ma dose la dailleur, a plus et biensur GABI et BREE powaaaaaaaaa et andrew jle kifff Oéé moi aussi j'adore trop cette série. Ca change des séries habituelles, et pis justin...... ^^
Oéé moi aussi j'adore trop cette série. Ca change des séries habituelles, et pis justin...... Pour info le prochain épisode sort dimanche en amérique..
lundi stvo mardi stfr.. vivement :) Pour info le prochain épisode sort dimanche en amérique..
J'adore cette émission! Mais j'ai plus le temps de la voir :( J'adore Bree moi :P
J'adore cette émission! Mais j'ai plus le temps de la voir C'est une serie TV et non une émission. ;)
Hann oui desperate housewives stro bien !!! (vivement la saison 4 !!)
Et c'est Bree la mieux elle est tellement makiavelik :) (ses enfants aussi d'ailleurs :) lick andrew) Hann oui desperate housewives stro bien !!! (vivement la saison 4 !!)
Je viens de voir l'épisode 09 saison 4,
Il est super encore une fois, On s'y habitue. :) Pour infos 19Millions d'audimate.... Je viens de voir l'épisode 09 saison 4,
Juuuuustin (ryan carnes) c le plus boooooo mdr
voila je suis démasqué mdr J'adorai le perso dommage qu'il soit parti il était trop bo Quoique John n'est pas mal non plu Juuuuustin (ryan carnes) c le plus boooooo mdr
Pages : 1 2 3 4 5 6 >7< 8 9 10 11 Poster une réponse |