AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumCinéma et TVDeSpErAtE hOuSeWiVeSTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. L'épisode 7 eest assez comique^^ vous verrez surtout avec Gabrielle mais c'est chiant avec la grève des scénaristes, ça va créer une coupure et peut-être même une réduction des épisodes de la saisons 4...
L'épisode 7 eest assez comique La saison 4 est nettement au dessus des deux précédentes je trouve. En ce qui concerne la grève des scénaristes, ça ne va pas entrainer un arrêt DEFINITIF des séries, juste un arrêt temporaire. Certaines séries comme Heroes on tourné un épisode alternatif pour faire une fin de saison, d'autres comme desperate housewives ont simplement interrompu le tournage de la série (alors qu'ils avaient des scénarios d'avance, ce qui signifie qu'on aurait pu avoir quelques épisodes en plus, même avec la grève), la saison reprendra donc après la grève. Enfin d'autres séries, comme Lost, qui ne devaient commencer qu'en début d'année 2008 risquent d'être reportées (donc soit septembre 2008, soit février 2009). Quand on sait que la dernière grève du genre à durée 5 mois, vaut mieux s'armer de beaucoup de patience.
Sinon, je suis pas franchement d'accord avec ce qui a été dit au début sur la qualité des voix françaises, elles ne sont pas si fantastiques que ça, et les voix originales sont de meilleure qualité. Je me range à l'avis de saggy. Message édité par : NobodyX La saison 4 est nettement au dessus des deux précédentes je trouve. En ce qui concerne la grève des scénaristes, ça ne va pas entrainer un arrêt DEFINITIF des séries, juste un arrêt temporaire. Certaines séries comme Heroes on tourné un épisode alternatif pour faire une fin de saison, d'autres comme desperate housewives ont simplement interrompu le tournage de la série (alors qu'ils avaient des scénarios d'avance, ce qui signifie qu'on aurait pu avoir quelques épisodes en plus, même avec la grève), la saison reprendra donc après la grève. Enfin d'autres séries, comme Lost, qui ne devaient commencer qu'en début d'année 2008 risquent d'être reportées (donc soit septembre 2008, soit février 2009). Quand on sait que la dernière grève du genre à durée 5 mois, vaut mieux s'armer de beaucoup de patience.
Message édité par : NobodyX Sinon, le trailer du 04x08 et 04x09 est ... ouah.
Vu le petit résumé que j'ai pu trouver, j'attends le 409 avec impatience, même si ce sera le dernier avant longtemps :'(
Vu le petit résumé que j'ai pu trouver, j'attends le 409 avec impatience, même si ce sera le dernier avant longtemps :'( Oh Mazette!!! Je viens de voir le trailer et ... Wouah! Ca promet d'être géniallissime! J'en suis sans voix, ça va bouger comme jamais j'ai l'impression je suis trop impatient d'être à demain pour voir la première partie !!!
Oh Mazette!!! Je viens de voir le trailer et ... Wouah! Ca promet d'être géniallissime! J'en suis sans voix, ça va bouger comme jamais j'ai l'impression je suis trop impatient d'être à demain pour voir la première partie !!! Woow vous avez dejà vu la saison 3!! lol Moi je suis à l'heure de M6! mdr
Enfn on peut pas tout suivre, hein?! :P Woow vous avez dejà vu la saison 3!! lol Moi je suis à l'heure de M6! mdr
J'en peux plus ! L'episode 9 va passer cette nuit vers 2h aux USA ! Jsuis trop pressé de le voir, le preview est tout simplement ... gaaah. Surtout lynette a la fin ^^
J'en peux plus ! L'episode 9 va passer cette nuit vers 2h aux USA ! Jsuis trop pressé de le voir, le preview est tout simplement ... gaaah. Surtout lynette a la fin Desperate Housewives = Reines des Series!
Episode 10 saison 4.....
I LOVEEEEEEEEEEEE (l)(l)(l) Pfouuuu j'en suis même pas à la saison 3 !! Bref j'aimeuuuuh Andrew ^^ ET Justin (l)
Pfouuuu j'en suis même pas à la saison 3 !! Bref j'aimeuuuuh Andrew Comment qu'ils sont mordus XDDD ! Jamais vu ça mdr ! Bon remarque ^^ Ryan Carnes, j'veux bien le mordre X_x
Comment qu'ils sont mordus XDDD ! Jamais vu ça mdr ! Bon remarque c'est une vraie serie de merde. vive les animes
Z'avez vu l'épisode 9 de la saison 4.....
Une méchante tornade :-( J'espère que le mec de lynette et ses enfants sont pas morts :-( Z'avez vu l'épisode 9 de la saison 4.....
Han le méchant SPOILER !!! Au bucher !!
Bah non ils sont pas morts voyons :) par contre Viktor :] Han le méchant SPOILER !!! Au bucher !!
Victor lui maintenant c'est sûr, embroché le salaud! :-P
Savent jamais tirer dans ces séries où on veut pas que le gentil meurt peuh ^^ Je chiale à chaque épisodes de DH, c'est tout le temps triste maintenant, j'étais en pleine dépression quand Lynette à lancée un grand: "I'm sorry!!" s'effondrant en larme devant l'opposum mort, qui devait matérialiser son cancer vaincu :-( Victor lui maintenant c'est sûr, embroché le salaud! Pages : 1 2 3 4 5 >6< 7 8 9 10 Poster une réponse |