AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumCinéma et TVDeSpErAtE hOuSeWiVeSTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. RE! btw je viens de voir que l'episode 5 de saison 4 est arrivé !!! je ss trop heureux!!! :)
Message édité par : boricua RE! btw je viens de voir que l'episode 5 de saison 4 est arrivé !!! je ss trop heureux!!! Message édité par : boricua Même l'épisode numéro 6 est arrivé (il est excellent ^^) !
C'est une super série, comment ne pas y être accro?? Perso la saison 2 était trop molle mais la 3 était géniale et la 4 a débuté en beauté, l'épisode 6 est génial j'ai presque failli pleurer. Mais bon encore 3 saisons après la 4 et c'est finit...
C'est une super série, comment ne pas y être accro?? Perso la saison 2 était trop molle mais la 3 était géniale et la 4 a débuté en beauté, l'épisode 6 est génial j'ai presque failli pleurer. Mais bon encore 3 saisons après la 4 et c'est finit... il est arrivé comment ? looooool non vraiment excelent ! le début de saison.. que j ai évidament regardé sur la tv, en anglais...
il est arrivé comment ? looooool non vraiment excelent ! le début de saison.. que j ai évidament regardé sur la tv, en anglais... Moi je viens de voir aux infos que les producteurs d'Hollywood faisaient grève (bon déjà, MDR quoi xD) donc le prod de DH !!! O____o
Moi je viens de voir aux infos que les producteurs d'Hollywood faisaient grève (bon déjà, MDR quoi xD) donc le prod de DH !!! O____o Citation : Montecito
C'est une super série, comment ne pas y être accro?? Perso la saison 2 était trop molle mais la 3 était géniale et la 4 a débuté en beauté, l'épisode 6 est génial j'ai presque failli pleurer. Mais bon encore 3 saisons après la 4 et c'est finit... Tout à fait d'accord... la saison 2 était pas terrible comparée à la première, par contre ils se sont bien rattrapés avec les autres saisons... Comment ne pas y être accroc...? C'est une très bonne question ^^! Citation : Montecito
C'est une super série, comment ne pas y être accro?? Perso la saison 2 était trop molle mais la 3 était géniale et la 4 a débuté en beauté, l'épisode 6 est génial j'ai presque failli pleurer. Mais bon encore 3 saisons après la 4 et c'est finit... Tout à fait d'accord... la saison 2 était pas terrible comparée à la première, par contre ils se sont bien rattrapés avec les autres saisons... Comment ne pas y être accroc...? C'est une très bonne question Pers0 : J'adore ! ^^
Desperate c comme la clope, pe plus marreter^^
LUCAAAAs !!! ton sujet est remonter pour la dix millieme fois !!!
(psssst : le tournage de DH est arreté a cause des grèves de scénaristes de hollywood!! Marc Cherry est a la tete des greviste et les acteurs soutiennent ! ON STRIKE ON STRIKE ON STRIKE) LUCAAAAs !!! ton sujet est remonter pour la dix millieme fois !!!
J'etais tout content de regarder l'episode 6 parce que je me suis dit je vais bien rigolé encore et bah non j'etais a deux doigts de chialer (qu'est ce qu'elle joue bien felicity huffman alias lynette).
Bref tout ca pour dire qu'avec cette série on est jamais au bout de nos suprise elle nous fait rire, pleurer, crier, elle est magique. Je suis fan ca c'est clair ^^ J'etais tout content de regarder l'episode 6 parce que je me suis dit je vais bien rigolé encore et bah non j'etais a deux doigts de chialer (qu'est ce qu'elle joue bien felicity huffman alias lynette).
Pas du tout d'acord avec toi. je les trouve beaucoup plus nature plus sensibles. L'episode ou eddie se met nue devant carlos en anglais j'avais la larmiche a l'oeuil alors qu'en francais j'ai trouvé ca presque grotesque.
Tout comedien te dira que la voix est un élément essenciel d'un acteur les modulations les intonation les tremblements. Sans compter que en traduction francaise tu perd enormement de sens c'est tres dommage Ceci est un communqué du front "regardons tout en vo" Pas du tout d'acord avec toi. je les trouve beaucoup plus nature plus sensibles. L'episode ou eddie se met nue devant carlos en anglais j'avais la larmiche a l'oeuil alors qu'en francais j'ai trouvé ca presque grotesque.
C'est dommage qu'il y ait cette greve, il va falloir attendre comme on a attendu l'année derniere ( c'etait horrible ). est ce qu'on sait quand la greve sera finie ? je les paye si ils veulent !!! :)
C'est dommage qu'il y ait cette greve, il va falloir attendre comme on a attendu l'année derniere ( c'etait horrible ). est ce qu'on sait quand la greve sera finie ? je les paye si ils veulent !!! Desperate c'est LA meilleure série télé pour moi :D j'adore!! Surtout Susan lol
Desperate c'est LA meilleure série télé pour moi Elle est troppp bien la derniere saisonn !! !! J'peux plus m'en passer !! !!
J'en aii marre de cette greve !! !! Apparement les series risque de s'arreter definitivement !! J'comprend même pas pourquoi ils font grêve !! !! Snifff Elle est troppp bien la derniere saisonn !! !! J'peux plus m'en passer !! !!
Perso j'ai jamais entendu les voix originales.
Sinon mon personnage préféré c'est Susan!!! Elle est trop marrante. lol! Par contre le fils de, ahhah comment elle s'appelle dejà, bref le fils de la rousse me fais flipper! Imaginer vous tomber sur un gars (gay) comme lui!!! Casseeeeeez vous viiiiiiite! mdr Perso j'ai jamais entendu les voix originales.
Pages : 1 2 3 4 >5< 6 7 8 9 10 Poster une réponse |