AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumCinéma et TVDeSpErAtE hOuSeWiVeSTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. J'ai même pas vu la troiiiiiis =( =(
J'adooore cette série, elle a trop son genre.
Justiiin le mec d'Andrew il et trop mignon je trouve !! J'adooore cette série, elle a trop son genre.
Les 15 premiers épisodes de la saison 3 sont très bon, l'intrigue principale se termine vers cette épisode 15 du fait de la grossesse de l'actrice interpretant Brie Van de Kamp.
Reste a savoir ce que nous réserve la saison 4, mais on a l'impression que la saison 3 s'essoufle en fin de parcours, mais le final est pas mal. Nous verrons bien ! Les 15 premiers épisodes de la saison 3 sont très bon, l'intrigue principale se termine vers cette épisode 15 du fait de la grossesse de l'actrice interpretant Brie Van de Kamp.
Le final est génial
Y'a trop d'inconnue c'est ça qui est bon Bah racontez pas touuuuuuut >< ! lol !
Comment j'adore trop cette série =D je ne manque pas un épisode... La saison 3 va bientôt passé sur Canal+, mais je ne sais pas si je pourrais regardé, en tout cas ça faisait un moment que je n'étais pas aussi à fond dans une série !
Comment j'adore trop cette série =D je ne manque pas un épisode... La saison 3 va bientôt passé sur Canal+, mais je ne sais pas si je pourrais regardé, en tout cas ça faisait un moment que je n'étais pas aussi à fond dans une série ! bizarrement j'avais pas accroché à la saison 1, tro de crépage de chignons, et puis l'hypocrisie permanente des personnages me saoulait un peu, parfois je me disait qu'ils agissaient comme des collégiens
mais depuis que j'ai vu que le fils de Bree est homo ds la saison 2 j'arrete pas de suivre son personnage dsla serie (en fait le seul qui mintéresse vraiment) mais il parait que son role devient moins important ds la saison 3 : dommage, il était original, c'est pas l'homo refoulé classique qu'on nous ressert sans cesse bizarrement j'avais pas accroché à la saison 1, tro de crépage de chignons, et puis l'hypocrisie permanente des personnages me saoulait un peu, parfois je me disait qu'ils agissaient comme des collégiens
Telemaque je dois t'avouer que je regardais beaucoup pour le fils de Bree. La scène de la piscine est un must. Miam
Telemaque je dois t'avouer que je regardais beaucoup pour le fils de Bree. La scène de la piscine est un must. Miam booouuuuh Lost c mieux nahhhh, je vous boude.. :(
;)
je préfère celle ou Bree découvre justin dans le lit d'andrew... so shocked !!!
Omg la saison 2 de Lost part un peu en live.
Voui cette scène elle so scène j'adore. Omg la saison 2 de Lost part un peu en live.
cette scène elle est so sex pardon
J'adore cette série depuis le début et je la suivrai jusqu'à sa fin...
La scène ou Bree surprend Andrew avec Justin était excellente en effet ^^, mais j'ai adoré aussi cette scène dans la saison 1: !!param!!>!!param!!>!!object!!> J'adore cette série depuis le début et je la suivrai jusqu'à sa fin...
Ce n'est pas Bree, c'est Susan ^^
En passant, dans la saison 4 il y a un couple d'homo qui vont s'installer, mais bon je n'ai pas encore regardé la saison 3, donc j'ai le temps xD Ce n'est pas Bree, c'est Susan J'adooore cette série!! :) Et en plus j'ai l'impression que je suis le seul a avoir vu la SAISON 4 (et en version sous-titrée, svp)
Est-ce que je vais dire où je l'ai vu??? il qui veut payer en nature? (6) J'adooore cette série!! Pages : 1 2 3 >4< 5 6 7 8 9 10 11 Poster une réponse |